Jamais d'ennuis avec Bpost, délais très bien respectés.grumeur a écrit :L'ennui (régulier) est qu'ils sous-traitent à Bpost et du coup les délais ne sont pas respectés...
___
C.S
Jamais d'ennuis avec Bpost, délais très bien respectés.grumeur a écrit :L'ennui (régulier) est qu'ils sous-traitent à Bpost et du coup les délais ne sont pas respectés...
On a de la chance de t'avoir avec nous.arlonbg a écrit : 27 avr. 2023, 12:10 Je suis mieux qualifié que toi pour décrypter ce qu'il dit entre les lignes. J'ai un diplôme belge de conseiller en marketing. Les techniques de vente n'ont pas de secret pour moi.
Je n’ai jamais eu ce genre de problème.grumeur a écrit : 27 avr. 2023, 10:28 L'ennui (régulier) est qu'ils sous-traitent à Bpost et du coup les délais ne sont pas respectés...![]()
+1, commandé à 23h15 et le lendemain c'était livré par Bpost dans mon bled du fin fond de la Belgique.Criscoco a écrit :Je n’ai jamais eu ce genre de problème.grumeur a écrit : 27 avr. 2023, 10:28 L'ennui (régulier) est qu'ils sous-traitent à Bpost et du coup les délais ne sont pas respectés...![]()
J’ai déjà commandé à 23h et le lendemain matin j’étais livré.
Même Amazon prime (qui lui est payant) ne va pas aussi vite.
Oui, j'ai bien regardé la vidéo en entier, et c'est vrai que pour le même prix je pourrais avoir par exemple une Sony HT A3000 + subwoofer + 2 enceintes arrières.arlonbg a écrit : 27 avr. 2023, 12:10 @brebis
Je suis mieux qualifié que toi pour décrypter ce qu'il dit entre les lignes. J'ai un diplôme belge de conseiller en marketing. Les techniques de vente n'ont pas de secret pour moi.
Le type fait ça pour gagner de l'argent, mais en même temps il est suffisamment honnête et fait clairement comprendre qu'il y a moyens de mieux dépenser 1500 euros. Il faut regarder toute la vidéo, jusque la fin. Au début il fait le gugusse "émerveillé", mais après petit à petit il lâche de petites indications négatives. Évidemment il faut avoir une certaine expérience d'écoute dans des auditoriums, pour comprendre à quoi il fait allusion.
En claire, si tu veux croire sur parole SENNHEISER, achète la.
Mais le mieux c'est d'aller dans des auditoriums écouter et comparer cette barre de son à d'autres produits, avant de te décider.
Tu peux la commander chez amazon.de et l'emmener dans des auditoriums pour la comparer à d'autres barres de son.
Si tu trouves mieux et moins cher, tu la retournes chez amazon Belgique gratuitement par la poste et ils vont te rembourser.
Perso jamais eu de soucis toujours livré le lendemain même en commandant tard le soir avantgrumeur a écrit : 27 avr. 2023, 10:28 L'ennui (régulier) est qu'ils sous-traitent à Bpost et du coup les délais ne sont pas respectés...![]()
C'est l'évidence même.arlonbg a écrit : 27 avr. 2023, 12:10 le mieux c'est d'aller dans des auditoriums écouter et comparer cette barre de son à d'autres produits, avant de te décider.
Si tu recherches des sensations fortes, grace à la peur que les effets sonores peuvent produire sur ton psychisme, alors il te faut impérativement la Sony HT A3000 + subwoofer + 2 enceintes arrières.brebis a écrit : 27 avr. 2023, 13:08 Oui, j'ai bien regardé la vidéo en entier, et c'est vrai que pour le même prix je pourrais avoir par exemple une Sony HT A3000 + subwoofer + 2 enceintes arrières.
La seule chose que je regrette un peu chez Sony, c'est que concernant ses barres de son HT-A7000-5000-3000, il n'est pas possible d'affiner les réglages sonores "treble/mid/bass" = "aigus/médiums/graves" alors que la Sennheiser le permet via son appli sur smartphone.arlonbg a écrit : 27 avr. 2023, 16:46Si tu recherches des sensations fortes, grace à la peur que les effets sonores peuvent produire sur ton psychisme, alors il te faut impérativement la Sony HT A3000 + subwoofer + 2 enceintes arrières.brebis a écrit : 27 avr. 2023, 13:08 Oui, j'ai bien regardé la vidéo en entier, et c'est vrai que pour le même prix je pourrais avoir par exemple une Sony HT A3000 + subwoofer + 2 enceintes arrières.
Le testeur t'a envoyé suffisamment de messages subliminaux de ses ressentis de peur. Il sait qu'il lui faut de la puissance acoustique pour arriver au nirvana des frissons de chair de poule.
Il t'a montré un modèle de barre de son avec 2 enceintes arrières qu'il a appelé des sources physiques.
Quand le son surprenant vient vraiment derrière ton dos, de la membrane d'enceintes réelles, ça va mieux marcher que des réflexions envoyées de devant. Et si tu mets aussi le caisson de grave derrière ton dos, alors là tu vas sursauter beaucoup plus souvent. Les sueurs froides seront garanties.
Puisque ta TV est Sony, alors tu n'auras pas de problèmes de connexion par le HDMI ARC.
Mister obvious !
Tu carbures à quoi ?arlonbg a écrit : 27 avr. 2023, 16:46Si tu recherches des sensations fortes, grace à la peur que les effets sonores peuvent produire sur ton psychisme, alors il te faut impérativement la Sony HT A3000 + subwoofer + 2 enceintes arrières.brebis a écrit : 27 avr. 2023, 13:08 Oui, j'ai bien regardé la vidéo en entier, et c'est vrai que pour le même prix je pourrais avoir par exemple une Sony HT A3000 + subwoofer + 2 enceintes arrières.
Le testeur t'a envoyé suffisamment de messages subliminaux de ses ressentis de peur. Il sait qu'il lui faut de la puissance acoustique pour arriver au nirvana des frissons de chair de poule.
Il t'a montré un modèle de barre de son avec 2 enceintes arrières qu'il a appelé des sources physiques.
Quand le son surprenant vient vraiment derrière ton dos, de la membrane d'enceintes réelles, ça va mieux marcher que des réflexions envoyées de devant. Et si tu mets aussi le caisson de grave derrière ton dos, alors là tu vas sursauter beaucoup plus souvent. Les sueurs froides seront garanties.
Puisque ta TV est Sony, alors tu n'auras pas de problèmes de connexion par le HDMI ARC.
D'icibrebis a écrit : 27 avr. 2023, 17:42
La seule chose que je regrette un peu chez Sony, c'est que concernant ses barres de son HT-A7000-5000-3000, il n'est pas possible d'affiner les réglages sonores "treble/mid/bass" = "aigus/médiums/graves" alors que la Sennheiser le permet via son appli sur smartphone.
Avec les enceintes arrières SA-RS3S ça doit marcher bien.Plus d'immersion avec la synchronisation Acoustic Center
Lorsqu'elles sont connectées, votre barre de son et votre TV BRAVIA avec Acoustic Center Sync
deviennent l'enceinte centrale de votre système Home Cinema. Si vous ajoutez des enceintes arrière sans fil en option, le haut-parleur de la TV fait office de canal central avec la barre de son lors de la configuration 360 Spatial Sound Mapping. Ainsi, le son suit l'action à l'écran pour un dialogue plus clair et une expérience plus immersive.
avec les 45 tours qui crépitentsolar10 a écrit : 27 avr. 2023, 18:06 Pfff. Tout ces brols aujourd'hui. Rien à voir avec le son analogique de la vrai Hi-Fi des années 80.
95 ou 98 watts ?joel a écrit : 27 avr. 2023, 20:19
Revenons à nos moutonsCher Brebis, ce qu'il te faut c'est un ampli AV, des enceintes et un caisson de basses
T'étais peut-être pas né, mais les premiers CD se sont vendus dès 1982...