___
C.S.
Modérateur : alloja
Il n'a rien mais de toute façon même si ta la fibre dans la rue ta pas forcément accès a celle-ci je vois des cas ou cela dure sans pouvoir finaliser le raccordement .mickeyE a écrit : 20 avr. 2023, 21:16 Bonjour a tous,
Savez vous si on peut trouver une carte de la fible à jour? Tout ce qu'on trouve est trèèèèss lointain même à l'IBPT
Oh m*rde! "foutu dehors" ? Je croyais que vous les auriez encensé ! Pour une fois qu'ils viennent !tntuner a écrit : 21 avr. 2023, 11:24 Des techniciens Proximus sont venus hier dans le bâtiment ou j'habite pour installer la fibre. Sans aucun accord de la copropriété et sans avertir!
Ils ont percé comme des porcs les plafonds et les sols dans les communs et ont tout laissé dans la crasse. J'ai prévenu le syndic et on les a foutu dehors à coups de pieds au cul avant même de terminer d'installer la fibre. Non mais, sans gêne!
"paquet d'années" ? Je dirais plutôt "un paquet de décennies"Actifed2 a écrit : 21 avr. 2023, 10:50Il n'a rien mais de toute façon même si ta la fibre dans la rue ta pas forcément accès a celle-ci je vois des cas ou cela dure sans pouvoir finaliser le raccordement .mickeyE a écrit : 20 avr. 2023, 21:16 Bonjour a tous,
Savez vous si on peut trouver une carte de la fible à jour? Tout ce qu'on trouve est trèèèèss lointain même à l'IBPT
Bref la fibre on est pas prêt la voir pour la majorité des citoyens Belges avant encore un paquet d'année .
Si tu voyais comment ils travaillent, tu ne dirais pas la même choseUnix-Linux a écrit : 21 avr. 2023, 11:33 Oh m*rde! "foutu dehors" ? Je croyais que vous les auriez encensé ! Pour une fois qu'ils viennent !![]()
![]()
tntuner a écrit : 21 avr. 2023, 11:59Si tu voyais comment ils travaillent, tu ne dirais pas la même choseUnix-Linux a écrit : 21 avr. 2023, 11:33 Oh m*rde! "foutu dehors" ? Je croyais que vous les auriez encensé ! Pour une fois qu'ils viennent !![]()
![]()
![]()
Le seul endroit où elle mérite de rester
Suite et fin de l'histoire.tntuner a écrit : 21 avr. 2023, 11:24 Des techniciens Proximus sont venus hier dans le bâtiment ou j'habite pour installer la fibre. Sans aucun accord de la copropriété et sans avertir!
Ils ont percé comme des porcs les plafonds et les sols dans les communs et ont tout laissé dans la crasse. J'ai prévenu le syndic et on les a foutu dehors à coups de pieds au cul avant même de terminer d'installer la fibre. Non mais, sans gêne!
tntuner a écrit : 08 mai 2023, 10:48 Après ça, s'ils pensent que je vais m'abonner chez eux pour avoir la fiiibre...![]()
Leur ai posé la question et :rodrigue7973 a écrit : 03 mars 2023, 19:17 hello
voici votre code postale ou la commune vos disponible la fibre chez unifiber :
https://unifiber.be/fiber_map?fbclid=Iw ... 7Os2RyaYzA
Ai l'impression que le coaxial sera et restera le prédominant ici ...Concernant votre demande *****.
Bonjour,
Unifiber ne déploie pas la fibre dans votre région.
Bien à vous,
Lisons Mélanie
Order Manager