A force de tester des APK, l'Android de ma télé Philips a complètement planté.
En passant, l'APK qui a fait foirer le truc c'est Zattoo !
J'ai certainement chopé un virus ou un truc du genre, j'avais téléchargé un machin truc anti virus sur Android TV, il n'avait rien trouvé :eek:
Quoi que je fasse, Android TV revenait sans cesse sur sa page d'accueil, je ne pouvais plus rien faire , même la TV linéaire se coupait pour basculer sur la page d'accueil.
Seule solution pour moi, une remise à zéro et une réinstallation complète,.... la suite ? c'était encore pire...
J'avais toutes les vignettes avec tout ce que j'avais regardé alors la télé n'avait plus d'applications en mémoire

Bref, j'ai ensuite tenté une mise à jour, pas possible, j'avais la dernière et même pas moyen de l'écraser en passant par une clé usb.
Alors que j'étais en train de regarder sur le site de chez Electro dépot pour remplacer ma défunte TV, je me suis dit, bon je n'ai rien à perdre, je vais contacter Philips.
En 1h, ils m'ont envoyé par mail, un fichier via Dropbox et par magie la télé est revenue à elle, j'y ai même gagné en réactivité avec une installation toute propre

Ma conclusion, le SAV Philips, c'est le top, ma télé était hors garantie depuis 2 ans quand même