arl0ng a écrit : 18 mars 2023, 13:02
ThierryBrouc a écrit :Bonsoir
Pour ceux qui ont un abonnement molotov ou peu importe, n hésitez pas a partager les frais en le partageant sur mon groupe :
https://www.facebook.com/groups/1168420717342052 Je pense qu'il y a sur ce forum pas mal de personnes qui sont sur mon groupe , et même prit un accès sur un des abonnements ;) . Le tout sans aucun frais, c est le but :)
Bonne soirée
J'ai quand-même une question.
J'ai rejoint le groupe dans le but de partager mon abo molotov extended.
Je vois que tu dis qu'il n'y a pas de frais ... Mais je vois le modérateur qui partage son abonnement Spotify à 3,20€/mois

Un abonnement famille c'est 15.99€/mois pour 6 personnes.
Comment c'est possible d'arriver à 3,20€
Envoyé de mon Mi 10T pro en utilisant Tapatalk
Le modérateur en question, c'est moi et je m'explique : au début,je l'avais mis chez spliiit, tout remplis tout bien, mais je l'utilisait peu, parfois je fesais un moi sans m'en servir mais je le gardais quand même pour ne pas que mes abonnés depuis des moi ne perdent leurs liste.
Un matin ( où était-ce une nuit ? ) je me suis dit " merde je paie pour rien, faut que je trouve quelque chose et ce que j'ai trouvé c'est convaincre mes spliiteur de me rejoindre en privé ( ça m'a valu une convocation à un chat avec eux ce matin et un gel de ma cagnotte ) et comme il me manque deux personnes, j'ai proposé sur le forum en expliquant que c'était mon prix de rentabilité, pas le prix le moins cher.
Avant de tomber sur un molotov stable sur le groupe dont je suis modérateur je suis tombé ( sur spliiit ) sur des mecs qui fourgaient des mois gratuits avant de disparaître, j'en ai même eu un qui trafiquait avec des cartes volées alors ça ne me dérange pas de payer un peu plus pour une stabilité tant que c'est indiqué et que le vendeur à fait ses preuves.
Là j'ai mis une offre Surfshark VPN ( nombre illimité d'appareils par personne ) à 0.3 € / personne , j'ai allongé 68 € pour 25 mois (ils mettent des prix htva) mon seuil de rentabilité est à 10 places, je n'en prendrais pas plus ' sur spliit c'est 0.52 € et ils sont 16 dessus.
Internet : Proximus flex ( avant : belgacom , multi BBS ( empire alpha, zeus, hermes, ... ) + fidonet ( et plein de trucs en "net" ), packet radio )
TV: Phillips Led de 10 ans ( du coup la 4K je m'en tape un peu, lol ) + Pickx + netflix + molotov extended ( options ocs et ciné+ ) + amazon TV + disney+, le tout en partagé
https://www.facebook.com/groups/1168420717342052
Mobile: Orange, plein de brols samsung
Tablettes : 4 Lenovo M10
Divers : chromecast, firestick tv lite
Disclaimer : handicap aux mains, je ratte parfois quelques lettres ...