Il existe déjà "Citymesh" en Belgique ? Implanté ?Volgens onze informatie hebben drie kandidaten een bod ingediend: Orange, Proximus en CityMesh
Proximus in polepositie om Edpnet binnen te rijven
Et rien dans les potains chez sudpresse, non ?

Modérateurs : carabao, cobain05
Il existe déjà "Citymesh" en Belgique ? Implanté ?Volgens onze informatie hebben drie kandidaten een bod ingediend: Orange, Proximus en CityMesh
citymesh existe déjà, mais pas sur le marché du xdsl (enfin, pas sur le marché grand public).Unix-Linux a écrit : 16 mars 2023, 13:51 D'après ce que je lis :Il existe déjà "Citymesh" en Belgique ? Implanté ?Volgens onze informatie hebben drie kandidaten een bod ingediend: Orange, Proximus en CityMesh
Merci cobain05 pour l'infocobain05 a écrit : 16 mars 2023, 13:53citymesh existe déjà, mais pas sur le marché du xdsl (enfin, pas sur le marché grand public).Unix-Linux a écrit : 16 mars 2023, 13:51 D'après ce que je lis :Il existe déjà "Citymesh" en Belgique ? Implanté ?Volgens onze informatie hebben drie kandidaten een bod ingediend: Orange, Proximus en CityMesh
Citymesh sera le 4ème opérateur mobile physique en Belgique.
Comme dis plus tôt, je ne peux pas m'exprimer sur ce sujet actuellement.Unix-Linux a écrit : 16 mars 2023, 13:59Merci cobain05 pour l'infocobain05 a écrit : 16 mars 2023, 13:53citymesh existe déjà, mais pas sur le marché du xdsl (enfin, pas sur le marché grand public).Unix-Linux a écrit : 16 mars 2023, 13:51 D'après ce que je lis :
Il existe déjà "Citymesh" en Belgique ? Implanté ?
Citymesh sera le 4ème opérateur mobile physique en Belgique.![]()
Le quatrième, oui, je l'avais lu Citymesh devrait être le 4e opérateur mobile belge. auparavant, mais vu que c'est "mobile", je ne comprends pas la stratégie ;-)
pareil, en espérant qu'il ne mette pas trop de temps à raccorder chez moi.solar10 a écrit : 16 mars 2023, 13:47 si Edpnet disparaît, ce sera le déclic pour passer chez Fiber-truc.
+1 Openafopenaf a écrit : 16 mars 2023, 14:17 Même si Proximus est le plus offrant, je pense que Citymesh a des chances de l'emporter devant les autorités de la concurrence.
Je ne serais pas aussi certain, Edpnet est trop petit sur le marché belge et ne représente pas un risque de monopole. Ce serait Voo ou autre, ce ne serait pas la même chose.openaf a écrit :Même si Proximus est le plus offrant, je pense que Citymesh a des chances de l'emporter devant les autorités de la concurrence.
Je ne suis pas certain du tout, mais une action de Citymesh devant les autorités de la concurrence aurait des chances d'aboutir, plus que pour Orange par exemple. Je croise les doigts.cezame a écrit : 16 mars 2023, 14:34Je ne serais pas aussi certain, Edpnet est trop petit sur le marché belge et ne représente pas un risque de monopole. Ce serait Voo ou autre, ce ne serait pas la même chose.openaf a écrit :Même si Proximus est le plus offrant, je pense que Citymesh a des chances de l'emporter devant les autorités de la concurrence.
______
Claude
J'avais bien compris, mais dans autorité de la concurrence il y a aussi concurrence.cezame a écrit : 16 mars 2023, 14:56 Moi aussi mais dans les questions d'argent il n'y a pas de sentiments.
______
Claude
C'était aussi valable à la reprise de MV et pourtant c'est PXS qui a remporté l'affaire.openaf a écrit :J'avais bien compris, mais dans autorité de la concurrence il y a aussi concurrence.cezame a écrit : 16 mars 2023, 14:56 Moi aussi mais dans les questions d'argent il n'y a pas de sentiments.
______
Claude
L'occasion pour eux de devenir un acteur FAI + Mobileopenaf a écrit : 16 mars 2023, 14:17 Même si Proximus est le plus offrant, je pense que Citymesh a des chances de l'emporter devant les autorités de la concurrence.
Je pensais exactement à la même chose.
Rien à voir avec le sujet ni le moment d'ailleurs mais je demandais pourquoi les pages de service client "My Edpnet" sur web a toujours été aussi lente ? Entre chaque clics de changement de page, il faut attendre entre 5 à 10 secondes, c'est vraiment pénible pour la navigation...cobain05 a écrit : 16 mars 2023, 11:12 Bon, vous avez donc le nom des 3 candidats dans l'article :-)
Restera à voir ce que le juge décidera.
Niveau service et prix, aucun changement à prévoir (mais vous comprendrez bien que je ne peux pas aller trop en détail ici pour le moment).
Oui c'est vrai, j'espère juste que les temps auront changé, et dans Autorité de la Concurrence il y a aussi Autorité. Allez on croise les doigts.cezame a écrit : 16 mars 2023, 15:01C'était aussi valable à la reprise de MV et pourtant c'est PXS qui a remporté l'affaire.openaf a écrit :J'avais bien compris, mais dans autorité de la concurrence il y a aussi concurrence.cezame a écrit : 16 mars 2023, 14:56 Moi aussi mais dans les questions d'argent il n'y a pas de sentiments.
______
Claude
______
Claude