En s'abonnant à BISTV (réception via HBird), les droits sont-ils également disponibles sur ASTRA, quelles sont les chaînes décodées ?
En vous souhaitant une belle journée moins chaude

Modérateur : bestdm
J'ai une parabole Triax normale de 80-90cm sur laquelle j'ai monté un râteau pour 4LNB au lieu du simple LNB. J'ai fait ça comme un cochon et pourtant, je capte 5W, 13E,19.2E et 28.2E. Cette dernière position est carrément hors du rail et j'ai attaché/fixé le LNB avec un morceau de ça emmanché dans une chute de tuyau superpipe Ø20mm attaché à une patte en fer qui sert d'extension au rail et fixée avec du fil de fer.bestdm a écrit : 20 juil. 2022, 18:31mais alors il me faut une config du style "bigbisat" pour ASTRA et le reste, comme à ma résidence principale, mais je ne le souhaite pas...
C'est bien le module Bis TV. Par contre, il est cher. Il est à 32€ chez TV Corner. Aux dernières nouvelles, il n'y a plus la compatibilité Fransat / Bis Hotbird qui existait avant la dernière campagne Bis TV pour le renouvellement des modules. Mais j'avoue ne pas avoir testé et risqué l'éventuel grill de la carte.bestdm a écrit : 28 juil. 2022, 10:13 A mon avis, je vais opter pour un abo chez BISTV via Hbird et prendre la carte extra chez Télésat.
Petite question, je dispose d'un module "Fransat" (toute dernière génération), si j'utilise ce dernier avec une nouvelle carte BIS, cela peut-il fonctionner ?
J'ai trouvé un module labellisé
C'est le même module! Je déconseille fortement car aucune info sur les bouquets décryptés (d'ailleurs, ne pas se fier aux sites allemands sur ce point car ils ne savent rien. J'avais déjà envoyé un mail à un vendeur d'un site connu il y a quelques années pour lui signaler que TPS France n'existait plus depuis 9 ans et que je me posais des questions sur la pertinence des produits du site. Ce à quoi il a répondu que les informatiosn étaient transmises pour les fabricants. Voici cet échange
Frage zu : Smit Viaccess CI-Modul Secure Dual CAM ACS 5.0 Sehr geehrte Damen und Herren, in der Produktbeschreibung behaupten Sie, dass dieses Modul die Programme des französischen Anbieters TPS unverschluesseln. Nun existiert TPS seit 2007 nicht mehr. Auch nennen Sie zwei weitere französiche Anbieter Bis-Sat und AB SAT. Es sind eigentlich nur einer und dieser nennt sich Bis TV. In dem Sinn frage ich, ob ihr Produktangebot ernst ist, und ob Einkaufen bei Ihnen sinnvoll wäre. MfG,
Sur le même site, un module Smit est d'ailleurs proposé à la vente. Il décrypterait Canal+ et Bis TVGuten Tag,
danke die Information habe ich geändert. Die Beschreibungen kommen
direkt vom Hersteller, der diese wohl nicht sonderlich pflegt!
Mit freundlichen Grüßen, Christian Schwenk
Ja mais entendu parler de module comptaible avec les 2 bouquets!Frankreich: Canal+, Bis-TV, Parabole Réunion, CFI
Je déconseille également le 4ème suite à ma mauvaise expérience avec Smit (module pas cher mais rapidement obsolète et pas d'infos sur une possibilité de mise à jour, fabricant en Asie ...)
Hello,wile a écrit : 01 mars 2023, 11:38 Ayant les droits sur Hotbird, l'option multisatellite ajoute-t-elle aussi les droits sur la TNT (TF1 ---> France Info) sur Eutelsat 5°W ?