faites dérouler les nombres d'avis avec la flèche : gauche-droite

====> https://www.telesat.be/
Modérateur : bestdm
Tskynet a écrit : 25 nov. 2022, 12:26 quel tissus de conneries !!!!![]()
![]()
faites dérouler les nombres d'avis avec la flèche : gauche-droite
====> https://www.telesat.be/
Ici cela commente que sur la partie sat mais il faut avouer que cela n’inspire pas vraiment confianceTskynet a écrit : 25 nov. 2022, 18:02 argumenter
oui mais sans blague tu crois vraiment les publications c'est des conneries oui.![]()
![]()
À part les chaînes "+" (Planète+, Comédie+, Ciné+), Je ne vois pas les autres chaînes qui dépendent du groupe Canal...bestdm a écrit : 26 nov. 2022, 14:20 N'oublie pas que sans le groupe "CANAL'', les différents opérateurs disposeraient d'un bouquet réduit à peau de chagrin...
J'espère que CANAL va augmenter l'offre Télésat, pour en faire un "canal satellite" à la belge et y apportant les exclusivités des chaines et en les retirant aux autres opérateurs...
moi j'attend le fibre optique d’ailleurs Dour est dans le planning et en cours de déploiement.bestdm a écrit : 26 nov. 2022, 14:20 Idem, depuis 2009, jamais connu de problème.
Pour répondre à Tskynet, tu es certainement un fervent défenseur des opérateurs ''cuivres" et "coax''.
J'espère que CANAL va augmenter l'offre Télésat, pour en faire un "canal satellite" à la belge et y apportant les exclusivités des chaines et en les retirant aux autres opérateurs...
Il y a également, C8, C STAR, C News, Télétoon+, Piwi+, Infosport+, Seasons, 3 Ciné+.TL7800 a écrit : 26 nov. 2022, 15:42
À part les chaînes "+" (Planète+, Comédie+, Ciné+), Je ne vois pas les autres chaînes qui dépendent du groupe Canal...![]()
Pourquoi alors de nombreuses familles à la campagne ou hôtels/gîtes s'en contentent si c'est pas intéressant ?
Hello,
Disons que comme elle est un peu seule à exister (présences des chaînes phares pour le marché belge et distribué officiellement en Belgique), ça facilite l'arbitrage et en fait, de facto, la plus intéressante de son secteur.tompouce a écrit : 21 févr. 2023, 13:45 Pourquoi alors de nombreuses familles à la campagne ou hôtels/gîtes s'en contentent si c'est pas intéressant ?