solar10 a écrit : 02 févr. 2023, 21:36
En mode online ou cached mode? (C'est indiqué dans la barre d'état en bas à droite "online with..." ou "connected to...")
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Idéalement, te faut être en mode online. Tu changes ça dans File >> Account Settings >> Account Settings >> double-click sur ton addresse mail et tu décoches la case du cached mode.
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040 TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E) Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
solar10 a écrit : 02 févr. 2023, 23:04
Idéalement, te faut être en mode online
Même sur un smartphone?
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Added after 6 minutes 5 seconds:
En cached mode, il se peut que Outlook-de-merde ne pompe pas tous les messages.
Il y a plusieurs moyens pour "réparer" ça.
- Forcer un update du cache en modifiant sa taille
- Supprimer le cache pour que Outlook le recrée
- Créer un nouveau profile (via Control Panel/mail32/Show profile/Add ---)
- Switcher pour passer en mode online (ainsi tu vois exactement ce qui se trouve sur le serveur)
Ce qui peut aussi arriver c'est que les mails disparus se trouvent dans le "purgatoire" avant un "delete" définitif: Menu Folder/"Recover Deleted Items" mais dans ce cas, ils ne seraient pas visible non plus sur le mobile...
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040 TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E) Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
solar10 a écrit : 03 févr. 2023, 10:36
C'est son desktop qui est planté, l'IOS est bon.
A oui, en effet. J'ai relu le message de Criscoco. Je pensais que tu parlais de l'iPhone.
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
solar10 a écrit : 02 févr. 2023, 23:04
Idéalement, te faut être en mode online. Tu changes ça dans File >> Account Settings >> Account Settings >> double-click sur ton addresse mail et tu décoches la case du cached mode.
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites