Les jeunes, ils ont abusés des fêtes là, ils s'en remettent pas encoremikahardware a écrit : 05 janv. 2023, 13:43Chris a écrit : 05 janv. 2023, 13:18 Je pense qu'ils sont trois au service client dont un en congé et l'autre en maladie.![]()
![]()
![]()

Modérateur : carabao
Les jeunes, ils ont abusés des fêtes là, ils s'en remettent pas encoremikahardware a écrit : 05 janv. 2023, 13:43Chris a écrit : 05 janv. 2023, 13:18 Je pense qu'ils sont trois au service client dont un en congé et l'autre en maladie.![]()
![]()
![]()
C'est un peu logique, ils sont déjà à la ramasse chez Orange, ils n'allaient pas placer leurs "meilleures" éléments chez Hey.mikahardware a écrit : 05 janv. 2023, 13:05 Service client gros zéro pointé !!!
Message via messenger sans réponse depuis hier
Message via le tchat. En attente d'une réponse depuis ce matin 9h30
On voit bien que c'est le low cost d'Orange !!!
J'ai bien ri… :)Fab50 a écrit : 06 janv. 2023, 22:42 C'est un peu logique, ils sont déjà à la ramasse chez Orange, ils n'allaient pas placer leurs "meilleures" éléments chez Hey.
A la place ce sont "Les sous doués" qui répondent aux clients![]()
des factures bizarres du style 250 euros, 76 euros etc? si oui j'ai eu la même chose pendant 2 jours avant que tout redevienne normal,brunob a écrit : 31 janv. 2023, 17:58 C'est pas gagné. j'ai des factures bizarres, lorsque je veux les télécharger (de mon espace client) pour les examiner j'ai une fenêtre HTaccess demandant un login et un pass.
Le service client via chat ou facebook répond à côté de la plaque et pas d'autre moyen de contact... la joie !
Tu as compté depuis la naissance pour arriver à 23 ans ?Vincedesoum a écrit : 01 févr. 2023, 11:26 J'ai contacté Youfone pour transmettre le numéro de carte sim. Portage en 1 heure et tout fonctionne du premier coup.
J'ai vécu sans GSM pendant 23 ans mais rester une semaine sans 4g fut une épreuve compliquée ;)
C'est bien la raison qui m'a poussé chez eux.tntuner a écrit : 01 févr. 2023, 09:11 Purée, ça donne envie d'aller chez eux quand on lit tout ça...
C'est dommage car ils ont une offre intéressante pour les jeunes -26 ans.
Allez un HSVincedesoum a écrit : 01 févr. 2023, 14:14 Evidemment ;)
Maintenant à 10 ans des gamins demandent pour avoir un smartphone, A presque 23 ans, j'ai reçu mon GSM de fonction un incassable Nokia 5110
Alerte de modération