Malheureusement, comme le souligne la firme de Redmond dans sa note, « la plupart des appareils Windows 7 ne répondront pas aux exigences matérielles pour la mise à jour vers Windows 11 » et cela vaut aussi pour Windows 10. Il leur faudra donc acheter de nouveaux ordinateurs.
Linux powa!
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- PROXIMUS - Flex Fiber XS 500 DL/500 UP + GSM
- VOO - HFC - Duo Net Super Relax 200 DL/10 UP + TV - Box évasion
- Serveur Nas 2 Baies WD My Cloud Home 4+4 TB
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- PROXIMUS - Flex Fiber XS 500 DL/500 UP + GSM
- VOO - HFC - Duo Net Super Relax 200 DL/10 UP + TV - Box évasion
- Serveur Nas 2 Baies WD My Cloud Home 4+4 TB
guyriette a écrit : 10 janv. 2023, 14:09
je travaille encore avec DOS......
cd dir/ etc etc.......
Idem. Mais j'ai quand-même mis une bon Windows 3.11 for Workgroups par dessus. Faut pas déconner non plus.
guyriette a écrit : 10 janv. 2023, 14:09
je travaille encore avec DOS......
cd dir/ etc etc.......
Idem. Mais j'ai quand-même mis une bon Windows 3.11 for Workgroups par dessus. Faut pas déconner non plus.
Vous oubliez le terminal sous *nux ? Toujours autant utilisé à part les distros "pot de confiture, ouvrir le couvercle" et utiliser la souris pour l'étaler sur la tartine.
Parabole Triax Multifeed 4 LNB + DAB+ RTL2832U R820T2 + CI Module
Voo HFC (anciennement : EDPnet VDSL XL - Brutele - RealRoot - Scarlet)
Main O.S : Debian Bookworm / FreeBSD 14.2 aarch64
Raspberry Pi 4 + NAS / DietPi v9.11
Server : ubuntu Noble Numbat 24.04
Oh tu sais, même sous Windows, j'utilise cmd.exe encore régulièrement.
Unix-Linux a écrit : 10 janv. 2023, 15:24
Lorsque je lis "qu'il faut acheter du nouveau matos", ai déjà installé du 10 ou 11 sur des bécanes d'une décennie sous intel core duo sans problème.
Un lien qui explique comment bypasser les "requirements" de Win 11 ?
Unix-Linux a écrit : 10 janv. 2023, 15:24
Lorsque je lis "qu'il faut acheter du nouveau matos", ai déjà installé du 10 ou 11 sur des bécanes d'une décennie sous intel core duo sans problème.
Un lien qui explique comment bypasser les "requirements" de Win 11 ?
tntuner a écrit : 10 janv. 2023, 13:29
C'est moins bien que Windows 98...
Windows 95, Windows 98... ça me rappelle quelque chose... Ah oui, l'essence 95 ou l'essence 98.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex ; passé en janvier 2025 à un pack Flex XS (suppression TV et ligne fixe)
Quand on sait que les affichages des trains en gares SNCF tournent toujours sous Windows XP (y compris dans des gares flambant neuves...), on se dit que seven à un peu de marge...