Ouch je viens de prendre un partage mycanal pour un mois.
Non seulement la 4k sur bein évènement 4k, mais le surround aussi. On se croirait dans le stade.
Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk
FAI- EDPNet VDSL XL 35.95€/mois [passé: Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 10€/an)
Replay- (direct sous vpn) TF1+, Arte, france tv
SVOD-Netflix 4K(NG)~4€/mois, Disney+, Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois
Mobile -1: DIGI 5€/mois 15Gb
Mobile -2: YOIN 14€/mois 50Gb
Mobile -3: DIGI 5€/mois 15Gb
Network-Fritzbox 7530 AX
Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker/portainer/HA/z2m/mosquito/NAS/jDownloader/PiHole/
Domotique : HA,Smappee,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action,tuya
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
La première chaîne UHD en Belgique sera peut-être Eleven Pro League ?
C'est tout à fait possible que la chaine Eleven 4K sorte bientôt ils viennent d'en sortir une en Pologne
Sauf que... Proximus est le seul opérateur belge à proposer des décodeurs UHD/4K, à savoir le V7... et le V6 aussi, je crois (chez VOO, le décodeur le plus récent - la box Evasion - n'est pas compatible ; chez TELENET, je ne pense pas non plus qu'ils proposent déjà un décodeur compatible). Alors, si la 4K n'est accessible que chez un seul opérateur, à quoi bon lancer la 4K ? Ceci dit, y aussi l'Apple TV 4K avec l'appli Pickx installée (ce dont je me sers pour la TV 55" à l'étage dans ma chambre ; au salon au rez-de-chaussée, j'ai connecté le V7 à la TV de 37").
Encore que, concernant VOO par exemple, y a en quand même la possibilité de recevoir des chaînes 4K directement avec le tuner DVB-C de sa TV 4K et la "carte TV numérique". Et si TELENET propose aussi sa "carte TV numérique" (donc, module CAM + carte à puce) - et je suppose que c'est le cas - alors la 4K pourrait être accessible à beaucoup d'abonnés VOO et TELENET.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex ; passé en janvier 2025 à un pack Flex XS (suppression TV et ligne fixe)
N'importe quelle Android TV box vendue de nos jours est compatible 4K...
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Quand je disais à la boutique d'en face que ce trigu .evasif était obsolète dans sa conception... Me suis marré de voir les fanboys/girls du veau se gausser avec cette boite super-terrible. Bah ouais... par rapport au veaucorder, c'était pas difficile de faire mieux.
La Wallonie, c'est un pays de zombies. les 3/4 des gens font le mercato permanent entre VOO/Proximus (Ouin [VOO|Proximus](¹) c'est d'la merde je quitte pour aller chez [Proximus|VOO](¹))
Puis faut surtout pas critiquer les opérateurs historiques hein, ça porte malheur. Mais on peut allègrement traîner dans la boue les petits opérateurs à qui on ne pardonne rien.
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040 TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E) Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
Les petits opérateurs finissent par disparaître ou rachetés par les gros. Ca a toujours été comme ça.
un modem 56.K0 avec les diables un débit faible suffit. toute maniere ils l'ont dans le
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- PROXIMUS - Flex Fiber XS 500 DL/500 UP + GSM
- VOO - HFC - Duo Net Super Relax 200 DL/10 UP + TV - Box évasion
- Serveur Nas 2 Baies WD My Cloud Home 4+4 TB
solar10 a écrit : 18 déc. 2022, 20:06
Merci l'Argentine de nous épargner 4 années de chauvinisme tricolore hystérique pénible
Aucun coup de klaxon, quel pied !
J'ai été jusqu'à différer mon séjour de 48h en FR au solstice d'hiver, afin d'aller vérifier le coin le plus ensoleillé du terrain pour y installer les panneaux, histoire de ne pas être emmerdé dans les aéroports s'ils gagnaient.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
solar10 a écrit : 18 déc. 2022, 20:06
Merci l'Argentine de nous épargner 4 années de chauvinisme tricolore hystérique pénible
Pas sûr !
Messi = joueur du PSG,
Mbappé = joueur du PSG aussi,
CONCLUSION : le PSG a battu la France en finale de coupe du monde, donc le PSG est sacré champion du monde (un club français... quoique... je parlerais plutôt du PSG comme le premier club qatari de France).
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex ; passé en janvier 2025 à un pack Flex XS (suppression TV et ligne fixe)