cezame a écrit : 26 août 2022, 16:12
A Schaerbeek, j'ai aussi reçu un jour un PV alors que j'étais occupé à prendre un ticket à la borne 250m plus loin.
En parlant de payer : en allant rue des guillemins durant la période covid (2020 ou 2021), en allant à "la borne" : impossible de payer par carte bancaire, uniquement pièces de monnaies ou via l'application 4411 qui n'est qu'en neederlands.
J'insiste sur "période covid/Donald et son eau de javel" car : préférer la carte bancaire aux autres pièces/billets.
A croire qu'ils font tout pour ne pas payer à la borne et se chopper un PV après ?
Parabole Triax Multifeed 4 LNB + DAB+ RTL2832U R820T2 + CI Module
Base (previously : Voo HFC - EDPnet VDSL XL - Brutele - RealRoot - Scarlet)
Main O.S : Debian Bookworm / FreeBSD 14.2 arm64-aarch64
Raspberry Pi 4 + NAS / DietPi v9.13
Orange Pi 5 Ultra : DietPi 9.13
Server : ubuntu Noble Numbat 24.04.2
cezame a écrit : 26 août 2022, 16:12
A Schaerbeek, j'ai aussi reçu un jour un PV alors que j'étais occupé à prendre un ticket à la borne 250m plus loin.
__
CS
C'est ce qu'ils disent tous
J'ai eu gain de cause, après réclamation et preuve de payement deux minutes après le passage du scanner, l'affaire était dite.
Oui, en apportant toutes les preuves, ils remboursent sans sourciller.
TV: Samsung TV 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
cezame a écrit : 26 août 2022, 16:12
A Schaerbeek, j'ai aussi reçu un jour un PV alors que j'étais occupé à prendre un ticket à la borne 250m plus loin.
__
CS
C'est ce qu'ils disent tous
J'ai eu gain de cause, après réclamation et preuve de payement deux minutes après le passage du scanner, l'affaire était dite.
Une bonne chose de savoir qu’ils peuvent aussi faire preuve de bon sens.