rodrigue7973 a écrit : 13 nov. 2022, 16:46
bonsoir
j'attendre une iphone 15
2500€ ip15 Pro
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- PROXIMUS - Flex Fiber XS 500 DL/500 UP + GSM
- VOO - HFC - Duo Net Super Relax 200 DL/10 UP + TV - Box évasion
- Serveur Nas 2 Baies WD My Cloud Home 4+4 TB
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est aussi ce que je me dis, certains prédisent une décote plus rapide des iPhones actuels, une fois que l'usb-c aura débarqué. En attendant je pense que je vais garder mon XS, je vais juste investir dans un chargeur rapide vu qu'il faut le recharger plus souvent.
VOO DUO Mobile Giga (Réseau AiMesh Asus AX6100) - iPhone 15 PRO 256 Go + Mobile Viking 10
Mon blog info et multimédia -> Blog Numérique
alloja a écrit : 13 nov. 2022, 18:02
J’attends aussi la prochaine génération pour potentiellement changer. La présence d’USB-C sera l’élément déclencheur d’un upgrade.
Ils sont cap. de pas mettre d'USB-C mais uniquement magnétique rien que pour faire chier l'UE.
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040 TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E) Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
alloja a écrit : 13 nov. 2022, 18:02
J’attends aussi la prochaine génération pour potentiellement changer. La présence d’USB-C sera l’élément déclencheur d’un upgrade.
Ils sont cap. de pas mettre d'USB-C mais uniquement magnétique rien que pour faire chier l'UE.
C’est ce que certains pensent aussi. Répons : septembre 2023 !
UCG-Fiber • Proximus Flex+ Ultra Fiber • Voo Giga Max
Vu+ Duo 4K SE (DVB-C + DVB-T2) • V7c • Box évasion • Apple TV 4K (Pickx Mix FR)
Comme je le pensais il y a eu de belles offres sur le Samsung Galaxy S22 pour le Black Friday, j'ai eu la version 256 Go pour 522 €, avec la reprise d'un vieux Galaxy S9 (et de ce montant je dois encore déduire 203 € de la vente mon iPhone XS).
A ce prix-là je ne prends pas trop de risque ! Au pire, si ça ne me convient pas, je retournerai chez Apple dans un an ou deux.
VOO DUO Mobile Giga (Réseau AiMesh Asus AX6100) - iPhone 15 PRO 256 Go + Mobile Viking 10
Mon blog info et multimédia -> Blog Numérique