Ils annoncent pourtant toujours 50Mbps.
Sans doute pour faire passer la pilule de la prochaine 'augmentation de 5% de l’abonnement...
Dû au contexte d’inflation exceptionnel qui impacte considérablement nos coûts, nous n’avons pas d’autre choix que d’augmenter le prix de notre pack Trio. Celui-ci augmentera de €2, soit €42/mois à partir du 01/01/23.
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
J'ai toujours eu une synchro 100/30 (voir image).
Dans les faits, c'est bridé à 50/4.
Je n'ai pas fait de speedtest ce mois-ci, je vous dis quoi olus tard.
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Criscoco a écrit : 12 nov. 2022, 11:07
Allez Zuny on pousserait pas le up à 20 Mbps maintenant
TV: Samsung TV 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
D'ailleurs, je ne me réjouirais pas trop vite.
Je me souviens que lors du passage à 20Mbps en upload chez Proximus, j'en ai bénéficié aussi pendant quelques semaines.
C'est redescendu à 4Mbps par la suite.
cdl a écrit : 13 nov. 2022, 09:27
Je me souviens que lors du passage à 20Mbps en upload chez Proximus, j'en ai bénéficié aussi pendant quelques semaines.
cdl a écrit : 13 nov. 2022, 09:27
solar10 a écrit : 13 nov. 2022, 10:47
Que j'y pense... Ça ne serait pas un retour à la normale après les boost qu'on a eût pendant les confinements?
Non je ne pense pas.
La seule chose que Scarlet avait octroyée à ses clients, c'est l'abandon de leur compteur de data, soi-disant illimité (et limité à 500Go).
J'imagine que les vitesses augmentées ces derniers jours sont dues à des mises à jour dans leur database de clients Scarlet/Proximus.
Une synchronisation cette nuit a probablement remis chaque client dans le package auquel il a droit.