Raison ?Men a écrit :Simple coïncidence ou pas faites un speed test chez EDP NET et regardé sur qu'elle serveur vous êtes.
Parfois c'est Liège, aujourd'hui c'est Namur.
__
CS
Modérateurs : carabao, cobain05
Raison ?Men a écrit :Simple coïncidence ou pas faites un speed test chez EDP NET et regardé sur qu'elle serveur vous êtes.
L’opérateur change c'est normal.Men a écrit : 11 nov. 2022, 08:06 Avant j avais comme opérateur de base edpnet maintenant c est Orange (le serveur d envoie).
Ca ne prouve rien. Si j'exécute un speedtest sur une fibre Proximus, il m'arrive aussi d'utiliser le serveur d'Orange.Men a écrit : 11 nov. 2022, 08:06 Avant j avais comme opérateur de base edpnet maintenant c est Orange (le serveur d envoie).
Certes, mais le choix de serveurs est très limité, et par conséquent le test ne mesure plus les performances proprement dites du fournisseur d'accès.
Justement, cela permet de voir les vitesses réelles en DL et UP (ainsi que jitter etc)joel a écrit : 11 nov. 2022, 13:16Certes, mais le choix de serveurs est très limité, et par conséquent le test ne mesure plus les performances proprement dites du fournisseur d'accès.
Unix-Linux a écrit : 11 nov. 2022, 15:56Justement, cela permet de voir les vitesses réelles en DL et UP (ainsi que jitter etc)joel a écrit : 11 nov. 2022, 13:16Certes, mais le choix de serveurs est très limité, et par conséquent le test ne mesure plus les performances proprement dites du fournisseur d'accès.
Ceux de librespeed sont bien et j'utilise aussi ceux de OVH
Je ne connaissais pas celui d'OVH, merci.Unix-Linux a écrit : 11 nov. 2022, 15:56Justement, cela permet de voir les vitesses réelles en DL et UP (ainsi que jitter etc)joel a écrit : 11 nov. 2022, 13:16Certes, mais le choix de serveurs est très limité, et par conséquent le test ne mesure plus les performances proprement dites du fournisseur d'accès.
Ceux de librespeed sont bien et j'utilise aussi ceux de OVH
Je n'ai jamais parlé de fiabilité. Je parle de crédibilité vis-à-vis des ISP.solar10 a écrit : 11 nov. 2022, 18:38 mwouais. Bof. Juste pcq ils sont plus visible et sur la place depuis longtemps quoi. C'est pas un gage de fiabilié pour moi.
Perso, j'aime bien celui de cloudflare. https://speed.cloudflare.com/
La PRJ protège l'entreprise contre les créanciers, pas contre les curateurs.cezame a écrit : 08 nov. 2022, 22:53Pas nécessairement, cette protection demandée fait que les curateurs ne peuvent pas mettre à zéro les actifs de Edpnet.Fab50 a écrit :Le genre de communiqué qui annonce le début de la finalloja a écrit : 08 nov. 2022, 16:57 Communiqué EDPnet :
https://www.edpnet.be/fr/a-propos-de-no ... ement.html.
Et encore un de plus qui va passer à la trappe et changer de nom
S'ils n'avaient pas agis ainsi, les curateurs ponctionnaient tout ce qui est possible avec le risque de précipiter Edpnet ou le revendre à n'importe qui, le plus offrant sans sentiments à n'importe quelle condition.
__
CS
Je te remercie pour ton intervention sur le forum, je te souhaite également la bienvenue même si tu étais déjà inscritJoachim a écrit : 15 nov. 2022, 12:16 Tout d'abord mes excuses pour la réponse tardive, je voudrais me présenter, je m'appelle Joachim Slabbaert, je suis COO d'edpnet. Je ne suis donc pas le PDG, et je ne suis même pas un directeur, juste un employé. Le propriétaire et PDG d'edpnet est Philip Deutz. En tant que COO, je suis responsable de tout sauf de la finance (et du juridique). Je parle néerlandais, mais je fais de mon mieux pour m'exprimer en français.
Moi non plus, mais ce sont des jeux géopolitique.