Très efficace à mettre dans votre modem/routeur ou simplement PC pour se débarrasser de ce dont on se passerait!

Pour les pubs, c'est très efficace. Concernant les factures et taxes, ils ne sont encore qu'en bêta

C'est ce que j'avais mis tout au dessus, premier postmistertix a écrit : 02 nov. 2022, 19:43 Me semble que ceux d´adguard sont bien.
https://sebsauvage.net/wiki/doku.php?id=dns-alternatifs
Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk
Du moment que ça devient payant, autant d'investir dans un serveur perso, une vielle carte, un raspi avec pi-hole ou unbound et affaire est faite, plein de possibilité avec de la récup.ben007 a écrit : 03 nov. 2022, 07:13 next-dns pour moi marche on ne peut mieux et hyper paramétrable (même si payant au de la de 300.000 requetes si on veut continuer à être protéger)
Et tu y accéderais comment à ton resolveur dns depuis l’extérieur de ton LAN ?Mackguil a écrit :Du moment que ça devient payant, autant d'investir dans un serveur perso, une vielle carte, un raspi avec pi-hole ou unbound et affaire est faite, plein de possibilité avec de la récup.ben007 a écrit : 03 nov. 2022, 07:13 next-dns pour moi marche on ne peut mieux et hyper paramétrable (même si payant au de la de 300.000 requetes si on veut continuer à être protéger)
Via le WAN simplementsohka a écrit : 03 nov. 2022, 16:56Et tu y accéderais comment à ton resolveur dns depuis l’extérieur de ton LAN ?Mackguil a écrit :
Du moment que ça devient payant, autant d'investir dans un serveur perso, une vielle carte, un raspi avec pi-hole ou unbound et affaire est faite, plein de possibilité avec de la récup.
attention la vidéo rtl est bloqueur par soucis nextdns pffftntuner a écrit : 03 nov. 2022, 17:13 Par curiosité, je suis en train de tester la version gratuite de NextDNS. Il faut avouer que c'est puissant pour bloquer des URL.
Wut? Un récursif complètement ouvert sur internet ?Unix-Linux a écrit :Via le WAN simplementsohka a écrit : 03 nov. 2022, 16:56Et tu y accéderais comment à ton resolveur dns depuis l’extérieur de ton LAN ?Mackguil a écrit :
Du moment que ça devient payant, autant d'investir dans un serveur perso, une vielle carte, un raspi avec pi-hole ou unbound et affaire est faite, plein de possibilité avec de la récup.
![]()
Nous sommes en 2022, l'IPv6 routable existe (malheureusement pas partout, malgré le fait que l'IPv6 est né en 1995 via la RFC 1883 avant d'être remplacé par la RFC2460 en 1998)
A partir du moment où ton provider te permet d'avoir de l'IPv6, autant en profiter. Lorsque j'étais chez EDPnet, j'utilisais mon Pi4 avec 4 IPv6 routable associées à des domaines et sous-domaines.