Ils proposaient un solo tv qui incluait d'office une box évasion avec son modem.
Modérateur : alloja
Et ? Donc ? Est-ce une raison valable pour autant ?
On va dire que ce n'était pas en accès direct, mais en fouinant on arrivait à trouver. Si ça se limitait à ça, je dirais que c'est de bonne guerre, un peu comme le commerçant qui met en avant les produits qu'il veut écouler et ce qui ne l'intéresse pas dans le fond du rayon. Mais, c'est carrément une suppression pure et simple de l'information laissant penser que ça n'existe plus du tout. Là, je trouve ça vraiment limite.alloja a écrit : 12 sept. 2022, 15:03 En même temps, prendre la télédistribution seule pour pouvoir utiliser juste la carte tv numérique ou une Voobox est caché depuis un moment.
Ils proposaient un solo tv qui incluait d'office une box évasion avec son modem.
Je n'ai jamais dit le contraire. Je trouve justement que vouloir refourguer des abonnements à des services dont on n'a pas besoin, ce n'est pas commercial du tout, voire malhonnête.
Oui et non. La télé et internet sont de plus en plus liés. D’ailleurs le solo TV (tv seule avec box évasion) nécessitait l’installation d’un modem voo pour avoir une connexion internet dédiée à la box évasion.d'autant qu'on est sur des technologies totalement dissociées qui ne nécessite pas d'en installer une pour avoir l'autre est difficilement justifiable. (D'autant qu'internet seul est proposé)
Vu qu'ils ont aussi la carte à mettre directement dans le téléviseur et le "nouveau signal" dans leur panoplie (qui ne nécessitent rien d'autre que le signal télé), le couplage d'une offre télé à internet n'a pas de raison d'être.Geo a écrit : 12 sept. 2022, 18:42 Oui et non. La télé et internet sont de plus en plus liés. D’ailleurs le solo TV (tv seule avec box évasion) nécessitait l’installation d’un modem voo pour avoir une connexion internet dédiée à la box évasion. La VOD ou les replay nécessitent une connexion internet.
Comment as-tu fait ta mesu ? Pas par Wi-Fi au moins. Il faut impérativement le faire avec un câble directement connecté au routeur.andenne21 a écrit :Et bien, c'est pas fameux ici dans la cite des Ours :
Down 89.24
Up: 20.71
j'ai pourtant le 400 gigas max prévu pour 400 mb/s...
![]()
C'est une des raisons de ta piètre performance. Pour une mesure correcte il n'y a qu'une méthode: câble f/utp avec des rj45 directement du routeur en entrée de ligne sur un PC (portable ou non)andenne21 a écrit :j'ai fait un test sur mon satellite (câblé via un CPL devolo magic 2 LAN) situé dans mon bureau, et j'ai lancé avec Speedtest depuis mon PC fixe (lui câblé sur le satellite).
Ecoute, mes CPLS sont tous en câblé cat6 s/ftp, et le "maître CPL" situé dans mon salon, câblé jusqu'au routeur.cezame a écrit : 28 oct. 2022, 19:21C'est une des raisons de ta piètre performance. Pour une mesure correcte il n'y a qu'une méthode: câble f/utp avec des rj45 directement du routeur en entrée de ligne sur un PC (portable ou non)andenne21 a écrit :j'ai fait un test sur mon satellite (câblé via un CPL devolo magic 2 LAN) situé dans mon bureau, et j'ai lancé avec Speedtest depuis mon PC fixe (lui câblé sur le satellite).
Déjà un Devolo te bloque 60% de ton débit alors pour le reste....
Les Devolo comme le wifi sont instables.
__
CS
Hello,alloja a écrit : 28 oct. 2022, 13:13
- Le 500 Mbps se généralise partout en Giga Max
- L’upload monte à 50 Mbps sur le réseau bruxellois