WhatsApp victime d'une panne mondiale

Google Play - App Store
Avatar du membre
Cris
Fondateur
Fondateur
Messages : 10351
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Score de réactions : 94
Localisation : Dison - Liège
Âge : 50

WhatsApp victime d'une panne mondiale

Message par Cris »

WhatsApp ne fonctionne plus sur votre smartphone? C’est normal. La messagerie chiffrée est tombée en panne ce mardi 25 octobre. Selon des signalements reçus par Downdetector, les utilisateurs rencontrent des problèmes pour se connecter à l’application et envoyer des messages, sur toutes les versions.

https://www.7sur7.be/tech/whatsapp-vict ... ~a3df3e77/
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom

iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Avatar du membre
tntuner
Membre
Membre
Messages : 11377
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Score de réactions : 122
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
Âge : 53

WhatsApp victime d'une panne mondiale

Message par tntuner »

J'ai utilisé WhatsApp ce matin et je n'ai rien remarqué. J'ai reçu des réponses de manière normale.
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
pascal28
Bel-Com
Bel-Com
Messages : 3728
Enregistré le : 12 févr. 2018, 23:11
Score de réactions : 53
Localisation : Charleroi
Âge : 48

WhatsApp victime d'une panne mondiale

Message par pascal28 »

Oui, il y a eu une coupure pendant une grosse heure, mais c'est réparé depuis.
La Cible Radio : les plus beaux souvenirs des années 70, 80 et 90
http://www.lacibleradio.net
Avatar du membre
Cris
Fondateur
Fondateur
Messages : 10351
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Score de réactions : 94
Localisation : Dison - Liège
Âge : 50

WhatsApp victime d'une panne mondiale

Message par Cris »

Oui à 7h ca fonctionnait.
Quand j'ai reçu l'info de la panne, l'app recherchait sans cesse la connexion.
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom

iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites