[Mobile] Hey!: Boost non pris en compte

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[Mobile] Hey!: Boost non pris en compte

Message par Noann »

Hello !

Nous sommes chez Hey depuis plus de 7 mois pour un numéro et 4 mois pour un autre.

Pour le premier, un boost de + 25 % du data a été offert après 3 mois, comme annoncé sur leur site, mais finalement pas pris en compte car ces 25 % ont été facturés. On devait avoir + 50 % après 6 mois : jamais obtenu...
Et sur le second numéro : jamais de boost.

J'ai contacté le service clients qui reconnaît qu'il y a un problème mais semble ne pas pouvoir le résoudre.

Sinon aucun souci.

D'autres ont-ils eu le même "problème" ?
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Re: [Mobile] Hey!: Boost non pris en compte

Message par solar10 »

Ils sont bien former pour noyer le poisson.
À 2 doigts d'y voir une publicité bidon pour pigeonner les clients.
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Re: [Mobile] Hey!: Boost non pris en compte

Message par Noann »

solar10 a écrit : 19 sept. 2022, 20:58 À 2 doigts d'y voir une publicité bidon pour pigeonner les clients.
J'ai lu quelque part que les opérateurs fournissent des alternatives à bas prix pour satisfaire l'ibpt ou tenter de prouver qu'un quatrième opérateur n'est pas nécessaire....
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Re: [Mobile] Hey!: Boost non pris en compte

Message par jason2005 »

Hello, c'est bizarre ton souci, j'en suis déjà à + 5gb et tout s'est fait automatiquement sans problème , n'hésite
pas à les harceler par messenger ;)
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Téléphonie > De retour chez hey! 🙂
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Re: [Mobile] Hey!: Boost non pris en compte

Message par Dinosaure »

Hey,
Perso j'ai reçu mon premier booste de 10gb sans soucis.
Par contre j'ai reçu un SMS d'Orange qui disait "Votre data bonus à été désactivé" un truc dans le genre mais rien d'inquiétant je pense c'est une erreur parce que sur mon compte Hey rien a changé haha.
Comme dit la personne au-dessus de moi n'hésite pas à leur envoyer beaucoup de messages ou même de leur sonner et d'exprimer ton mécontentement je suis sur qu'ils peuvent faire quelque chose en tout cas de mon côté ils ont toujours tout résolu sauf le fait que je n'ai pas de 5G à l'étranger... ce qui m'énerve un peu mais ils ont pas la réponse donc je peux rien y faire
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Re: [Mobile] Hey!: Boost non pris en compte

Message par tntuner »

Dis-leur que tu es abonnée Test-Achats (même si ce n'est pas vrai) et que tu vas introduire une plainte.
En général, ils se bougent les fesses dans un cas pareil...
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Message par Noann »

tntuner a écrit : 20 sept. 2022, 16:14 Dis-leur que tu es abonnée Test-Achats (même si ce n'est pas vrai) et que tu vas introduire une plainte.
En général, ils se bougent les fesses dans un cas pareil...
Merci du conseil.

En fait on peut déposer une plainte sur leur site même si on est pas client. Pas l'impression que ce soit toujours efficace mais c'est gratuit, déjà ça. Je crois que je vais essayer dans une semaine si ce n'est pas réglé.

Ce n'est pas vraiment rassurant des erreurs de ce genre, en plus le décompte de sms envoyés est tout à fait faux mais il est trop bas, donc pas grave.

https://www.test-achats.be/plainte/plai ... =&sectors=
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[Mobile] Hey!: Boost non pris en compte

Message par mastos »

A propos du Boost, prenons le cas d'un abonné 1 Gb à 7 € par mois, qui recevrait 2 Gb après un an. Imaginons qu'au 13e mois, l'abonné passe à la formule à 15 € par mois, aurait-il 10 Gb comme un "nouvel abonné" ou 20 Gb comme un abonné de plus d'un an ?
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Message par Noann »

mastos a écrit : 27 sept. 2022, 10:09 A propos du Boost, prenons le cas d'un abonné 1 Gb à 7 € par mois, qui recevrait 2 Gb après un an. Imaginons qu'au 13e mois, l'abonné passe à la formule à 15 € par mois, aurait-il 10 Gb comme un "nouvel abonné" ou 20 Gb comme un abonné de plus d'un an ?
C'est une bonne question, mais comme leur truc est bourré d'erreurs, même si on nous donne un boost c'est pas encore pour ça qu'on en bénéficie effectivement. Pour ma part, deux numéros et pas de boost appliqué malgré 5 et 7 mois d'abonnement. Supplément data facture dès le dépassement des 1 Go. Ce n'est que un ou deux euros mais bon... 'fin ça reste moins cher qu'ailleurs malgré tout pour notre profil à nous en tout cas
Plusieurs mp envoyés et toujours la même réponse : nos équipes s'en occupent.
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Message par Cris »

Noann a écrit : 28 sept. 2022, 15:56 Plusieurs mp envoyés et toujours la même réponse : nos équipes s'en occupent.
Tu as eu un numéro de ticket ?
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Message par Noann »

Criscoco a écrit : 28 sept. 2022, 16:39
Noann a écrit : 28 sept. 2022, 15:56 Plusieurs mp envoyés et toujours la même réponse : nos équipes s'en occupent.
Tu as eu un numéro de ticket ?
J'ai obtenu un remboursement du data supplémentaire facturé, mais il y a toujours un problème de prise en compte du boost.
Ils me disent chercher une solution.

Bonne journée :ok: et bravo pour ce forum
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Message par Cris »

Noann a écrit : 29 sept. 2022, 09:15 J'ai obtenu un remboursement du data supplémentaire facturé, mais il y a toujours un problème de prise en compte du boost.
Ils me disent chercher une solution.

Bonne journée et bravo pour ce forum
Merci pour le compliment :love:

Je te demande pour le ticket parce que cela ouvre généralement une prise en charge de ton problème au niveau 2.
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Message par Noann »

Criscoco a écrit : 29 sept. 2022, 09:52 Je te demande pour le ticket parce que cela ouvre généralement une prise en charge de ton problème au niveau 2.
Je n'ai pas de numéro d'ordre ou de ticket, si c'est comme ça que ça marche.
Ils me disent juste que le service technique est occupé sur le problème...

Il faut dire qu'ils sont fort réactifs : contestation sur la dernière facture, dans les 15 minutes j'ai obtenu un crédit.
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Message par solar10 »

Noann a écrit : 29 sept. 2022, 16:55 Ils me disent juste que le service technique est occupé sur le problème...
Ils peuvent raconter beaucoup de choses...
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Message par Cris »

Noann a écrit : 29 sept. 2022, 16:55
Criscoco a écrit : 29 sept. 2022, 09:52 Je te demande pour le ticket parce que cela ouvre généralement une prise en charge de ton problème au niveau 2.
Je n'ai pas de numéro d'ordre ou de ticket, si c'est comme ça que ça marche.
Ils me disent juste que le service technique est occupé sur le problème...

Il faut dire qu'ils sont fort réactifs : contestation sur la dernière facture, dans les 15 minutes j'ai obtenu un crédit.
Demandes leurs d'ouvrir un ticket pour voir ce qu'ils disent.
Du temps ou j'étais chez Orange, j'ai insisté une fois pour en avoir un et je l'ai eu :mrgreen:
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Message par Noann »

Dernières nouvelles; ça semble débloqué pour un des deux numéros mais pas pour l'autre.
On a bien reçu un boost de 500 Mo après 7mois 1/2 sur le premier. Rien en revanche pour le second qui compte presque 5 mois d'abo. Pas grave pour nous, c'est l'abo de Monsieur et il ne surfe pas beaucoup.
Mais bizarre quand même.

Nombreuses erreurs et pages bloquées sur la page my hey de leur site.

Conclusion : pas encore tout à fait au point au niveau de l'interface. Mais question réseau pas trop de soucis.

Notons que le service client est assez réactif...
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Message par Cris »

50% du travail de fait :wink:
Orange est assez réactif,... malheureusement le niveau n'est pas toujours des meilleurs.
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Message par Noann »

Hello

ça y est problème résolu pour les deux comptes.

:ok:

Comme quoi le service-clients a pris ce petit problème au sérieux.
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Message par Cris »

Il fallait juste ne pas être pressé :wink:
Sinon good news :ok:
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