iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
Petite remarque en passant...
J'ai l'impression que le favicon du forum a été perdu pendant le migration vers le VPS.
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
tntuner a écrit : 20 oct. 2022, 12:10
Petite remarque en passant...
J'ai l'impression que le favicon du forum a été perdu pendant le migration vers le VPS.
Je bosse dessus depuis 2 jours
Sur la page d'accueil, il est bien présent et sur certains sous-forum également, un vrai casse tête
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- PROXIMUS - Flex Fiber XS 500 DL/500 UP + GSM
- VOO - HFC - Duo Net Super Relax 200 DL/10 UP + TV
- Serveur Nas 2 Baies WD My Cloud Home 4+4 TB
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- PROXIMUS - Flex Fiber XS 500 DL/500 UP + GSM
- VOO - HFC - Duo Net Super Relax 200 DL/10 UP + TV
- Serveur Nas 2 Baies WD My Cloud Home 4+4 TB
Pour ma part, cela fait plusieurs fois aujourd'hui que je me retrouve déconnecté et qu'il me faut entrer mon login. Et parfois, il faut que je le fasse 3 ou 4 fois de suite avant que ça passe.
Attendons (fin du mois) la suppression de mon ancien service d'hébergement.
Si ensuite il y a encore ce genre de retour, j'en toucherais un mot à mon hébergeur.
C'est normal que l'image de fond du forum a disparu?
Je parle de l'image qui habille les pages et qu'on peut voir sur les cotés de l'écran (sur ordi).
tntuner a écrit : 26 oct. 2022, 11:30
C'est normal que l'image de fond du forum a disparu?
Je parle de l'image qui habille les pages et qu'on peut voir sur les cotés de l'écran (sur ordi).
Visible ici.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !