Du coup, je ne sais rien imprimer d'autre.
Merci pour votre aide !
Ajouté après : 14 minutes 35 secondes:
Problème réglé après redémarrage de mon PC.
Elle refonctionne (le document dans la file d'attente ayant disparu).
J'ai déjà eu ce souci avec une envy (me souviens plus du numéro exact), par contre j'ai vu le client de maintes fois pour des problèmes avec ce trigu.brebis a écrit : 06 oct. 2022, 21:47 Je n'arrive pas à supprimer ce document dans la file d'attente de mon imprimante HP ENVY 5540
Du coup, je ne sais rien imprimer d'autre.
Merci pour votre aide !
Ajouté après : 14 minutes 35 secondes:
Problème réglé après redémarrage de mon PC.
Elle refonctionne (le document dans la file d'attente ayant disparu).
Il y a longtemps que je n'ai plus confiance dans ce matériel HP, ni pour les PC, ni pour leurs périphériques. Je ne suis pas étonné de tels problèmes.brebis a écrit :Un problème récurrent alors concernant les modèles ENVY... voire concernant HP carrément, plus généralement ?
Quelle marque alors ? Canon, Epson ???? Vos avis, merci beaucoup.solar10 a écrit : 08 oct. 2022, 08:20 HP n'a jamais été réputé pour ses pilotes d'imprimante infaillible.
HP fabrique(fabriquait?) des imprimantes solides. Leur pilotes sont tellement mauvais que la même imprimante sous Linux avec des pilotes open-source fonctionne beaucoup mieux. Quand Windows en 32 bits est arrivé, ils sortaient encore des pilotes en 16 bits poir leurs nouvelles imprimantes.
Brother ou Xeroxbrebis a écrit :Quelle marque alors ? Canon, Epson ???? Vos avis, merci beaucoup.solar10 a écrit : 08 oct. 2022, 08:20 HP n'a jamais été réputé pour ses pilotes d'imprimante infaillible.
Oufti, qué n'affaire, ti !bestdm a écrit : 08 oct. 2022, 10:57 Quand vous avez un problème, lors d'une impression d'un document, voici la manipulation à effectuer:
Touche drapeau + R
Tapez: services.msc
Ensuite, il faut chercher "spouleur d'impression" >> sélectionner "Arrêter le service". (laisse toujours la fenêtre ouverte)
Dans C:\Windows\System32\spool\PRINTERS, supprimer les fichiers présents.
Ensuite, dans le service "spouleur d'impression" que vous avez arrêté, vous cliquer sur démarrer.
Normalement, vous pourrez imprimer à nouveau.
Si pas, fermeture de la printer + arrêt du PC.
Démarrer en premier la printer, après 10 secondes le PC...
Perso j'ai acheté il y a quelques années, une laser couleur multifonctions de chez Brother, et franchement j'en suis ravi.brebis a écrit : 08 oct. 2022, 11:16 Je préfère encore m'en acheter une nouvelle (Brother, j'y avais pas pensé à cette marque), au besoin.
Justement ! Plus jamais besoin de nettoyer les têtes d'impression, plus d'encre qui sèche, etc..
Va voir les Xerox. Sinon les Brother sont bien aussi.andenne21 a écrit :A ce sujet, nous allons devoir acheter une nouvelle imprimante tout en un pour ma fille, qui devra imprimer bcp en utilisant aussi en modèle A3
Donc, je ne sais pas vers quoi je vais devoir me tourner pour l'année prochaine (elle fait une formation comme décorateur d’intérieur), je sonde auprès de vous le modèle à opter.
Nous avons actuellement une brother MFC-J5320DW.
Il faudra avoir un copieur recto-verso en automatique et une impression recto-verso aussi, couleur et noir.
Merci pour vos avis.
cezame a écrit : 08 oct. 2022, 22:22Va voir les Xerox. Sinon les Brother sont bien aussi.andenne21 a écrit :A ce sujet, nous allons devoir acheter une nouvelle imprimante tout en un pour ma fille, qui devra imprimer bcp en utilisant aussi en modèle A3
Donc, je ne sais pas vers quoi je vais devoir me tourner pour l'année prochaine (elle fait une formation comme décorateur d’intérieur), je sonde auprès de vous le modèle à opter.
Nous avons actuellement une brother MFC-J5320DW.
Il faudra avoir un copieur recto-verso en automatique et une impression recto-verso aussi, couleur et noir.
Merci pour vos avis.
Evite HP et Canon.
D'après les profs, ils préconisent HP, car Brother à une moins bonne qualité d'impression...
Merci pour ton retour.
__
CS