C'est depuis tes derniers bidouillages.
Note: J'utilise le thème sombre du forum (silver-brol).
Cette balise n'existe pas sur notre forum, hélas.
D'hab. quand tu mets un lien vers une video YouTube, c'est automatiquement converti par la vignette de la video, même sans les balises.Criscoco a écrit : 31 mai 2022, 14:06 Oui l’extension (qui est une officielle phpBB) a tendance à déconner pas mal (même avant la mise à jour).
Je regarderai ça ce soir.
Tu parles de ce lien? (il s'affiche chez moi)
Ca c'est réglé normalement.solar10 a écrit : 31 mai 2022, 16:42 Et j'ai aussi remarqué que pour d'autres rubriques, le comportement des nouveaux posts varie légèrement (Avec/Sans réponse rapide)
Ah oui bizarre, j'ai vidé le cache du forum...peut-être que
Oh la là oui le dark, j’en avais oublié l’existence.solar10 a écrit : 26 sept. 2022, 15:46 Fait aussi mais ça marche pas.
Je pense que c'est à cause du style Prosilver (Dark edition) : ucp.php?i=179
+1 mais les caractères en bleu c'est pas top.solar10 a écrit :Idem. En blanc c'est trop lumineux.
Moindre mal / on peut pas tout avoircezame a écrit : 26 sept. 2022, 23:06+1 mais les caractères en bleu c'est pas top.solar10 a écrit :Idem. En blanc c'est trop lumineux.
__
CS
Tant que ce n'est pas vert comme la couleur de ton pseudo (pas une attaque persocezame a écrit : 26 sept. 2022, 23:06+1 mais les caractères en bleu c'est pas top.solar10 a écrit :Idem. En blanc c'est trop lumineux.
__
CS