Lors de l'envoi d'un message je reçois cette erreur:

Avant de poster cette intervention, j'ai upgradé Tapatalk, supprimé mon compte, remis mon compte, supprimé Tapatalk, remis Tapatalk, etc. Rien, c'est toujours la même chose
Elle fonctionnerait encore mieux sans l'add-on Tapatalk
Idem error 64cezame a écrit : 23 sept. 2022, 11:21 Je ne sais pas si quelqu'un a la même chose, mais toujours est-il que depuis deux jours je ne puis envoyer de message avec Tapatalk vers le forum. Les autres forums auxquels je suis abonné via Tapatalk fonctionnent. Cela semble être un problème de compatibilité avec le système de remerciements à première vue.
Lors de l'envoi d'un message je reçois cette erreur:
Avant de poster cette intervention, j'ai upgradé Tapatalk, supprimé mon compte, remis mon compte, supprimé Tapatalk, remis Tapatalk, etc. Rien, c'est toujours la même chose
Dépend de son utilisation, et de l'os installé.rodrigue7973 a écrit :car p20 lite trop vieux android ^^
En l'occurence, phone professionnel.Mackguil a écrit : 23 sept. 2022, 16:22Dépend de son utilisation, et de l'os installé.rodrigue7973 a écrit :car p20 lite trop vieux android ^^
Fonctionne chez moi.mistertix a écrit : 21 janv. 2023, 10:06 Hello, je n´arrive plus à accéder au forum avec Tapatalk depuis un peu plus de 24 heures. Est ce que d´autre on le soucis ?
J'avais le même problème, la je viens de me reconnecter et ça marchemistertix a écrit :Hello, je n´arrive plus à accéder au forum avec Tapatalk depuis un peu plus de 24 heures. Est ce que d´autre on le soucis ?