Pour info pour ceux qui ont subi des pannes sur le réseau voo mobile ce matin il s'agit non pas d'une panne VOO mais d'un sous-traitant et d'autres réseaux on étés également impactés
http://www.rtl.be/info/belgique/faits-d ... 79844.aspx
La panne internet qui ne touche que quelques sites proviendrait d'une panne OVH
[Général] Panne VOOmobile+soucis internet 17/12/2017
Modérateur : alloja
-
- Habitué ⭐⭐
- Messages : 218
- Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:43
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
[Général] Panne VOOmobile+soucis internet 17/12/2017
VOO Pack "Quatro MAX" (All-In/BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + VOOmobile "MAX"
-
- ⭐ Admin ⭐
- Messages : 9302
- Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
- Localisation : Dison - Liège
- A remercié : 974 fois
- A été remercié : 659 fois
Re: Panne VOOmobile+soucis internet 17/12/2017
Ovh ? Oh la la ce nom revient souvent quand on parle de panneXENA-7 a écrit : ↑17 déc. 2017, 16:13 Pour info pour ceux qui ont subi des pannes sur le réseau voo mobile ce matin il s'agit non pas d'une panne VOO mais d'un sous-traitant et d'autres réseaux on étés également impactés
http://www.rtl.be/info/belgique/faits-d ... 79844.aspx
La panne internet qui ne touche que quelques sites proviendrait d'une panne OVH
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom
iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
-
- Habitué ⭐⭐
- Messages : 212
- Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:51
- A remercié : 0
- A été remercié : 10 fois
Re: Panne VOOmobile+soucis internet 17/12/2017
J'ai souscrit un abonnement Voomobile sur le site de Voo, je paie ma facture Voo mobile à Voo, mon seul interlocuteur est Voo et personne d'autre. C'est Voo et Voo seul qui a choisi ses partenaires et ses sous-traitants, Voo est responsable de ces choix et de leurs conséquences vis a vis des clients. Je trouve cette manière de se dégager de ses responsabilités en disant "c'est pas moi c'est l'autre" mesquine et minable.
Modifié en dernier par chris1202 le 17 déc. 2017, 17:38, modifié 2 fois.
-
- ⭐Modérateur en chef ⭐
- Messages : 18080
- Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
- Localisation : Tx
- A remercié : 786 fois
- A été remercié : 819 fois
Re: Panne VOOmobile+soucis internet 17/12/2017
Vu le prorata de l’hébergement total, c'est normal.Criscoco a écrit : ↑17 déc. 2017, 17:15Ovh ? Oh la la ce nom revient souvent quand on parle de panneXENA-7 a écrit : ↑17 déc. 2017, 16:13 Pour info pour ceux qui ont subi des pannes sur le réseau voo mobile ce matin il s'agit non pas d'une panne VOO mais d'un sous-traitant et d'autres réseaux on étés également impactés
http://www.rtl.be/info/belgique/faits-d ... 79844.aspx
La panne internet qui ne touche que quelques sites proviendrait d'une panne OVH
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.
+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.
+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
-
- Habitué ⭐⭐
- Messages : 218
- Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:43
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Panne VOOmobile+soucis internet 17/12/2017
ah bon? il y a eu une com officielle ou quelque chose qui te fait dire qu'ils se "défendent" sur le dos d'un autre?chris1202 a écrit : ↑17 déc. 2017, 17:17 J'ai souscrit un abonnement Voomobile sur le site de Voo, je paie ma facture Voo mobile à Voo, mon seul interlocuteur est Voo et personne d'autre. C'est Voo et Voo seul qui a choisi ses partenaires et ses sous-traitants, Voo est responsable de ces choix et de leurs conséquences vis a vis des clients. Je trouve cette manière de se dégager de ses responsabilités en disant "c'est pas moi c'est l'autre" mesquine et minable.
intéressant car justement beaucoup de gens leur reprochent le manque d'explications d'autant plus que certains clients sont encore impactés ce matin pour le réseau mobile
à mon sens ils ont juste expliqué que la panne venait d'un sous-traitant (quand même normal qu'ils ne prennent pas la responsabilité des fautes des autres sur leurs épaules)
mais bien entendu oui ils sont responsables vis-à-vis des clients, et eux (VOO) se retourneront à leur tour vers le véritable responsable pour obtenir des dédommagements également
c'est l'évidence même
bref si tu as des infos à ce sujet.......
ceci laisse clairement entrevoir que tu as eu un problème personnel de responsabilité (qu'ils ne veulent pas prendre :?: ) et comme je n'ai pas encore vu de cas semblables j'aimerais que tu développes et comprendre afin d'aiguiller d'autres personnes suivant ta mauvaise expérience....car moi, perso, j'admettrai pas qu'ils se défilent....chris1202 a écrit : ↑17 déc. 2017, 17:17J'ai souscrit un abonnement Voomobile sur le site de Voo, je paie ma facture Voo mobile à Voo, mon seul interlocuteur est Voo et personne d'autre. C'est Voo et Voo seul qui a choisi ses partenaires et ses sous-traitants, Voo est responsable de ces choix et de leurs conséquences vis a vis des clients.
c'est clair
VOO Pack "Quatro MAX" (All-In/BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + VOOmobile "MAX"
-
- ⭐Modérateur en chef ⭐
- Messages : 14273
- Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
- Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
- A remercié : 965 fois
- A été remercié : 1320 fois
Re: Panne VOOmobile+soucis internet 17/12/2017
Il y a toujours moyen de se désinscrire...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4