Page 1 sur 1

[Général] Echec easy-Switch et refus de la résiliation de la part de Proximus

Message posté… : 29 janv. 2020, 16:39
par Criscoco
J’ai transféré pour belle maman son pack Proximus vers Scarlet Trio.
Je viens de recevoir un mail comme quoi Proximus a refusé la résiliation :doute:
Elle était abonnée depuis 15 ans, je ne comprends pas du tout cette logique.
Dire que c’est la même maison :grrr:

Re: Echec easy-Switch et refus de la résiliation de la part de Proximus

Message posté… : 29 janv. 2020, 17:12
par Unix-Linux
Abonnée depuis 15 ans, ok. Mais avec le même contrat ou l'a t'elle changé/modifié ?

Enfin, j'ai déjà eu une blague avec eux aussi et ça a duré durant 5 (cinq) mois !

Re: Echec easy-Switch et refus de la résiliation de la part de Proximus

Message posté… : 29 janv. 2020, 17:19
par Criscoco
J'ai juste fait la demande de passer de l'ancien pack Maxi vers Familus, il y a 2 ans.
Elle n'a de toute manière pas eu de cadeau donc après 2 ans, c'est pas logique tout ça.

Je viens de vouloir écrire un petit mot sur le Facebook de Proximus et maintenant on a droit à un robot débile :grrr:

Re: Echec easy-Switch et refus de la résiliation de la part de Proximus

Message posté… : 29 janv. 2020, 17:27
par Renault
Tu as utilisé le chat de Proximus sur leur site ?
J'ai du m'en servir plusieurs fois quand j'ai changé mes formules, quand il y avait un soucis ils pouvaient le constater et le corriger.

C'est plus sympa que le téléphone et ce n'est pas un robot.

Re: Echec easy-Switch et refus de la résiliation de la part de Proximus

Message posté… : 29 janv. 2020, 17:40
par Criscoco
Ah oui bonne idée Renault :ok: ce service n'existait pas du temps ou j'étais client chez eux :wink:

Re: Echec easy-Switch et refus de la résiliation de la part de Proximus

Message posté… : 29 janv. 2020, 18:24
par Criscoco
J'ai contacté Scarlet, ils me disent que pour Proximus l'ID Easy Switch était incorrect, je re contact directement Proximus et eux me disent qu'il était pourtant correct et ne comprennent pas le problème.

Vive nos super opérateurs :diable:

Re: Echec easy-Switch et refus de la résiliation de la part de Proximus

Message posté… : 29 janv. 2020, 19:21
par usb
Ils ne sont pas sérieux chez Proximus !
Belle maman fait bien de les quitter.
Triste réalité

Re: Echec easy-Switch et refus de la résiliation de la part de Proximus

Message posté… : 29 janv. 2020, 19:24
par Mackguil
Criscoco a écrit : 29 janv. 2020, 18:24 J'ai contacté Scarlet, ils me disent que pour Proximus l'ID Easy Switch était incorrect, je re contact directement Proximus et eux me disent qu'il était pourtant correct et ne comprennent pas le problème.

Vive nos super opérateurs :diable:
Une portabilité réintroduite 3 fois entre scarlet et orange qui dit mieux ? :mrgreen: