ipv6 ready

Echec easy-Switch et refus de la résiliation de la part de Proximus

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : alloja

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Criscoco
Admin
Admin
Messages : 3763
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
A remercié : 12 fois
A été remercié : 9 fois
Âge : 45

Echec easy-Switch et refus de la résiliation de la part de Proximus

#1

Message par Criscoco »

J’ai transféré pour belle maman son pack Proximus vers Scarlet Trio.
Je viens de recevoir un mail comme quoi Proximus a refusé la résiliation :doute:
Elle était abonnée depuis 15 ans, je ne comprends pas du tout cette logique.
Dire que c’est la même maison :grrr:
iPhone X (256 GB) - Orange "Go Intense" - iPad Air 2 Cell
Scarlet Pack Trio - Décodeurs V5 (4)
MacBook Air (MID 2013) - MAC OS Catalina

Lien :
BBcode :
HTML :
Masquer les liens de partage du message
Afficher les liens de partage du message

Avatar du membre

Unix-Linux
Expert ⭐⭐⭐⭐
Expert ⭐⭐⭐⭐
Messages : 1241
Enregistré le : 10 nov. 2017, 21:50
A remercié : 10 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Echec easy-Switch et refus de la résiliation de la part de Proximus

#2

Message par Unix-Linux »

Abonnée depuis 15 ans, ok. Mais avec le même contrat ou l'a t'elle changé/modifié ?

Enfin, j'ai déjà eu une blague avec eux aussi et ça a duré durant 5 (cinq) mois !
"Look after the pennies and the pounds will look after themselves"
Verba volant, scripta manent.
EDPnet VDSL XL + parabole Triax 4 LNB + Telesat + OVH VoIP + DAB+ RTL2832U (Android x86, LineageOS, Memu, Linux, Unix).
Raspberry Pi 4 + Ubuntu server 18.04.3 + NAS
Anciennement scarlet, Brutele (ip's fixes).
vî trigu : sacwè ki n' sieve pus.

Lien :
BBcode :
HTML :
Masquer les liens de partage du message
Afficher les liens de partage du message

Avatar du membre

Auteur du sujet
Criscoco
Admin
Admin
Messages : 3763
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
A remercié : 12 fois
A été remercié : 9 fois
Âge : 45

Re: Echec easy-Switch et refus de la résiliation de la part de Proximus

#3

Message par Criscoco »

J'ai juste fait la demande de passer de l'ancien pack Maxi vers Familus, il y a 2 ans.
Elle n'a de toute manière pas eu de cadeau donc après 2 ans, c'est pas logique tout ça.

Je viens de vouloir écrire un petit mot sur le Facebook de Proximus et maintenant on a droit à un robot débile :grrr:
iPhone X (256 GB) - Orange "Go Intense" - iPad Air 2 Cell
Scarlet Pack Trio - Décodeurs V5 (4)
MacBook Air (MID 2013) - MAC OS Catalina

Lien :
BBcode :
HTML :
Masquer les liens de partage du message
Afficher les liens de partage du message

Avatar du membre

Renault
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 106
Enregistré le : 28 nov. 2019, 13:17
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois
Âge : 29

Re: Echec easy-Switch et refus de la résiliation de la part de Proximus

#4

Message par Renault »

Tu as utilisé le chat de Proximus sur leur site ?
J'ai du m'en servir plusieurs fois quand j'ai changé mes formules, quand il y avait un soucis ils pouvaient le constater et le corriger.

C'est plus sympa que le téléphone et ce n'est pas un robot.
Proximus Minimus 85/25 avec B-box 3 Sagem. Proximus TV avec 2 décodeurs V6.
Base B fleet start (1,5 Go) avec Jolla C sous Sailfish OS.

Lien :
BBcode :
HTML :
Masquer les liens de partage du message
Afficher les liens de partage du message

Avatar du membre

Auteur du sujet
Criscoco
Admin
Admin
Messages : 3763
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
A remercié : 12 fois
A été remercié : 9 fois
Âge : 45

Re: Echec easy-Switch et refus de la résiliation de la part de Proximus

#5

Message par Criscoco »

Ah oui bonne idée Renault :ok: ce service n'existait pas du temps ou j'étais client chez eux :wink:
iPhone X (256 GB) - Orange "Go Intense" - iPad Air 2 Cell
Scarlet Pack Trio - Décodeurs V5 (4)
MacBook Air (MID 2013) - MAC OS Catalina

Lien :
BBcode :
HTML :
Masquer les liens de partage du message
Afficher les liens de partage du message

Avatar du membre

Auteur du sujet
Criscoco
Admin
Admin
Messages : 3763
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
A remercié : 12 fois
A été remercié : 9 fois
Âge : 45

Re: Echec easy-Switch et refus de la résiliation de la part de Proximus

#6

Message par Criscoco »

J'ai contacté Scarlet, ils me disent que pour Proximus l'ID Easy Switch était incorrect, je re contact directement Proximus et eux me disent qu'il était pourtant correct et ne comprennent pas le problème.

Vive nos super opérateurs :diable:
iPhone X (256 GB) - Orange "Go Intense" - iPad Air 2 Cell
Scarlet Pack Trio - Décodeurs V5 (4)
MacBook Air (MID 2013) - MAC OS Catalina

Lien :
BBcode :
HTML :
Masquer les liens de partage du message
Afficher les liens de partage du message

Avatar du membre

usb
Modérateur globaux
Modérateur globaux
Messages : 1090
Enregistré le : 05 nov. 2017, 20:29
A remercié : 3 fois
A été remercié : 12 fois

Re: Echec easy-Switch et refus de la résiliation de la part de Proximus

#7

Message par usb »

Ils ne sont pas sérieux chez Proximus !
Belle maman fait bien de les quitter.
Triste réalité
iPhone 11 Pro 256 - Apple Watch - Orange Koala - Internet, TV et téléphonie fixe chez VOO - Mac fan & Linux

Lien :
BBcode :
HTML :
Masquer les liens de partage du message
Afficher les liens de partage du message

Avatar du membre

Mackguil
Modérateur globaux
Modérateur globaux
Messages : 8316
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
A remercié : 5 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Echec easy-Switch et refus de la résiliation de la part de Proximus

#8

Message par Mackguil »

Criscoco a écrit :
29 janv. 2020, 18:24
J'ai contacté Scarlet, ils me disent que pour Proximus l'ID Easy Switch était incorrect, je re contact directement Proximus et eux me disent qu'il était pourtant correct et ne comprennent pas le problème.

Vive nos super opérateurs :diable:
Une portabilité réintroduite 3 fois entre scarlet et orange qui dit mieux ? :mrgreen:

Lien :
BBcode :
HTML :
Masquer les liens de partage du message
Afficher les liens de partage du message

Répondre