[TV] La nouvelle appli Proximus TV, qu'en pensez-vous ?
Modérateur : alloja
-
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
- Messages : 2909
- Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 55 fois
[TV] La nouvelle appli Proximus TV, qu'en pensez-vous ?
Que pensez-vous de la nouvelle appli Proximus TV ? Actuellement, elle est installée sur mon iPad Air (pas encore de MAJ faite sur mon smartphone android Huawei P10).
Moi, ce que j'en pense :
1) appli qui met plus de temps à se connecter,
2) appli qui se fige et demande même parfois un rallumage de mon iPad pour que ça refonctionne,
3) fonction "télécommande" qui n'existe plus,
4) je préférais l'ancien "aspect" (guide des programmes, etc... même "aspect" que sur le décodeur),
5) toujours pas possible de regarder ses enregistrements,
Conclusion : appli lancée "à la va-vite" il me semble ; par ailleurs, pourquoi avoir complètement changé son "aspect" ? D'autant plus que l'ancienne appli (qui est toujours présente sur mon smartphone car MAJ pas encore faite) fonctionnait bien...
Moi, ce que j'en pense :
1) appli qui met plus de temps à se connecter,
2) appli qui se fige et demande même parfois un rallumage de mon iPad pour que ça refonctionne,
3) fonction "télécommande" qui n'existe plus,
4) je préférais l'ancien "aspect" (guide des programmes, etc... même "aspect" que sur le décodeur),
5) toujours pas possible de regarder ses enregistrements,
Conclusion : appli lancée "à la va-vite" il me semble ; par ailleurs, pourquoi avoir complètement changé son "aspect" ? D'autant plus que l'ancienne appli (qui est toujours présente sur mon smartphone car MAJ pas encore faite) fonctionnait bien...
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
-
- ⭐Modérateur en chef ⭐
- Messages : 14273
- Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
- Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
- A remercié : 965 fois
- A été remercié : 1320 fois
Re: La nouvelle appli Proximus TV, qu'en pensez-vous ?
Woah super ça, dit.
Une appli qui invente le concept du CTRL-ALT-SUP sur un iBrol.
Une appli qui invente le concept du CTRL-ALT-SUP sur un iBrol.
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
-
- ⭐ Bel-Com Team ⭐
- Messages : 3132
- Enregistré le : 12 févr. 2018, 23:11
- Localisation : Charleroi
- A remercié : 306 fois
- A été remercié : 344 fois
Re: La nouvelle appli Proximus TV, qu'en pensez-vous ?
A titre personnel, j'utilise très peu l'application. Je n'avais donc pas encore eu l'occasion de voir à quoi ressemblait cette nouvelle version.
A lire les commentaires sur les différents forum, ma curiosité a été piquée pour voir à quel point ce n'était pas au point.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que je n'ai pas été déçu ! J'ai rarement vu un truc qui fonctionne aussi mal. Est-ce qu'il y a un service de test chez Proximus ? J'ai bien une petite idée de la réponse.
Pour se connecter, il faut être motivé. En effet, ça prend beaucoup plus de temps... quand ça fonctionne ! Car bien souvent, ça reste bloqué sur l'écran "Maintenant à la TV" pour charger les éléments qui n'arrivent jamais. Ca sens le serveur complétement à genou qui n'arrive pas à traiter les requêtes.
Si le système est déjà mort un samedi matin en heure creuse, je n'ose pas imaginer le résultat lors de fortes demandes...
Une fois qu'on arrive à avoir ce menu, le simple fait de naviguer sur la liste des chaines arrive à faire planter l'appli.
Pour regarder une chaine, en wifi, ça fonctionne. Mais en 4G, on nous demande une "autorisation requise" pour vérifier si le téléphone se trouve bien dans l'EU (comme si Proximus ne pouvait pas avoir l'information via l'opérateur auquel on est connecté, mais admettons). Il nous demande d' "autoriser" pour activer le GPS. Et malgré toutes les configurations nécessaires dans le téléphone pour autoriser l'accès au GPS par l'appli et le fait de sélectionner "Autoriser", il ne se passe... rien !!!!
Je comprend mieux le principe de l'opération "Zéro Data avec les Diables"... Ce n'est pas que la data consommée par l'appli ne sera pas facturée, en fait, elle ne sera, surtout, pas consommée... Pas bête chez Proximus...
Au lieu de l'appli TV partout, je vous suggère de penser à un tuner TNT à brancher sur votre smartphone ou tablette, ce sera plus fiable .
A lire les commentaires sur les différents forum, ma curiosité a été piquée pour voir à quel point ce n'était pas au point.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que je n'ai pas été déçu ! J'ai rarement vu un truc qui fonctionne aussi mal. Est-ce qu'il y a un service de test chez Proximus ? J'ai bien une petite idée de la réponse.
Pour se connecter, il faut être motivé. En effet, ça prend beaucoup plus de temps... quand ça fonctionne ! Car bien souvent, ça reste bloqué sur l'écran "Maintenant à la TV" pour charger les éléments qui n'arrivent jamais. Ca sens le serveur complétement à genou qui n'arrive pas à traiter les requêtes.
Si le système est déjà mort un samedi matin en heure creuse, je n'ose pas imaginer le résultat lors de fortes demandes...
Une fois qu'on arrive à avoir ce menu, le simple fait de naviguer sur la liste des chaines arrive à faire planter l'appli.
Pour regarder une chaine, en wifi, ça fonctionne. Mais en 4G, on nous demande une "autorisation requise" pour vérifier si le téléphone se trouve bien dans l'EU (comme si Proximus ne pouvait pas avoir l'information via l'opérateur auquel on est connecté, mais admettons). Il nous demande d' "autoriser" pour activer le GPS. Et malgré toutes les configurations nécessaires dans le téléphone pour autoriser l'accès au GPS par l'appli et le fait de sélectionner "Autoriser", il ne se passe... rien !!!!
Je comprend mieux le principe de l'opération "Zéro Data avec les Diables"... Ce n'est pas que la data consommée par l'appli ne sera pas facturée, en fait, elle ne sera, surtout, pas consommée... Pas bête chez Proximus...
Au lieu de l'appli TV partout, je vous suggère de penser à un tuner TNT à brancher sur votre smartphone ou tablette, ce sera plus fiable .
La Cible Radio : les plus beaux souvenirs des années 70, 80 et 90
http://www.lacibleradio.net
http://www.lacibleradio.net
-
- ⭐ Bel-Com Team ⭐
- Messages : 5742
- Enregistré le : 03 nov. 2017, 14:22
- Localisation : Evere
- A remercié : 437 fois
- A été remercié : 434 fois
Re: La nouvelle appli Proximus TV, qu'en pensez-vous ?
Et n'oublions pas le fait que la fonction Chromecast a été temporairement retirée.
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
-
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
- Messages : 2909
- Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 55 fois
Re: La nouvelle appli Proximus TV, qu'en pensez-vous ?
Concernant justement la "fonction chromecast"... il me semble que l'ancienne appli Proximust TV n'avait pas cette fonction.
Car la "fonction Chnromecast", en fait, elle est présente uniquement quand on voit le logo "Chromecast" dans le lecteur vidéo (donc, le logo ci-dessous dans le lecteur vidéo et sur lequel on "clique" du doigt)
Icône qu'on voit sur Youtube par exemple, et qui permet "d'envoyer l'url de la vidéo" vers la chromecast, ce qui permet de voir la vidéo sur sa TV avec la chromecast tout en permettant de quitter Youtube sur son smartphone ou sa tablette ; or, il n'y a JAMAIS eu de logo "chromecast" sur l'appli Proximus TV - dans le lecteur vidéo - donc j'imagine qu'en fait vous utilisez par exemple Google Home sur votre smartphone/tablette android pour "caster" via la chromecast... mais si pendant le visionnage vous quittez l'appli Proximus TV sur votre smartphone/tablette, vous n'avez plus rien sur votre TV !
Donc, l'appli Proixmus TV n'a JAMAIS été véritablement "compatible chromecast"... et ne le sera jamais, apparemment.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
-
- ⭐ Bel-Com Team ⭐
- Messages : 5742
- Enregistré le : 03 nov. 2017, 14:22
- Localisation : Evere
- A remercié : 437 fois
- A été remercié : 434 fois
Re: La nouvelle appli Proximus TV, qu'en pensez-vous ?
Faux : l'ancienne version était totalement compatible Chromecast. Je m'en suis servi plusieurs fois par ce biais.brebis a écrit : ↑10 juin 2018, 19:52Concernant justement la "fonction chromecast"... il me semble que l'ancienne appli Proximust TV n'avait pas cette fonction.
Car la "fonction Chnromecast", en fait, elle est présente uniquement quand on voit le logo "Chromecast" dans le lecteur vidéo (donc, le logo ci-dessous dans le lecteur vidéo et sur lequel on "clique" du doigt)
Icône qu'on voit sur Youtube par exemple, et qui permet "d'envoyer l'url de la vidéo" vers la chromecast, ce qui permet de voir la vidéo sur sa TV avec la chromecast tout en permettant de quitter Youtube sur son smartphone ou sa tablette ; or, il n'y a JAMAIS eu de logo "chromecast" sur l'appli Proximus TV - dans le lecteur vidéo - donc j'imagine qu'en fait vous utilisez par exemple Google Home sur votre smartphone/tablette android pour "caster" via la chromecast... mais si pendant le visionnage vous quittez l'appli Proximus TV sur votre smartphone/tablette, vous n'avez plus rien sur votre TV !
Donc, l'appli Proixmus TV n'a JAMAIS été véritablement "compatible chromecast"... et ne le sera jamais, apparemment.
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
-
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
- Messages : 2909
- Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 55 fois
Re: La nouvelle appli Proximus TV, qu'en pensez-vous ?
L'ancienne version, donc celle que j'ai encore sur mon smartphone, avec les menus et le guide des programmes "comme sur le décodeur" ? Je ne vois aucun logo "Chromecast" dans le lecteur vidéo, pourtant (car le principe veut qu'avec la véritable fonction "Chromecast", donc avec le logo "Chromecast" dans le lecteur vidéo, il soit possible d'éteindre carrément sa tablette/son smartphone alors que la diffusion sur la TV via la chromecast se poursuit).alloja a écrit : ↑11 juin 2018, 18:20Faux : l'ancienne version était totalement compatible Chromecast. Je m'en suis servi plusieurs fois par ce biais.brebis a écrit : ↑10 juin 2018, 19:52Concernant justement la "fonction chromecast"... il me semble que l'ancienne appli Proximust TV n'avait pas cette fonction.
Car la "fonction Chnromecast", en fait, elle est présente uniquement quand on voit le logo "Chromecast" dans le lecteur vidéo (donc, le logo ci-dessous dans le lecteur vidéo et sur lequel on "clique" du doigt)
Icône qu'on voit sur Youtube par exemple, et qui permet "d'envoyer l'url de la vidéo" vers la chromecast, ce qui permet de voir la vidéo sur sa TV avec la chromecast tout en permettant de quitter Youtube sur son smartphone ou sa tablette ; or, il n'y a JAMAIS eu de logo "chromecast" sur l'appli Proximus TV - dans le lecteur vidéo - donc j'imagine qu'en fait vous utilisez par exemple Google Home sur votre smartphone/tablette android pour "caster" via la chromecast... mais si pendant le visionnage vous quittez l'appli Proximus TV sur votre smartphone/tablette, vous n'avez plus rien sur votre TV !
Donc, l'appli Proixmus TV n'a JAMAIS été véritablement "compatible chromecast"... et ne le sera jamais, apparemment.
Pour preuve : si je veux caster Proximus TV avec cette "ancienne" appli (que moi j'ai encore sur mon smartphone), je dois utiliser Google Home... si la fonction Chromecast était vraiment implémentée dans l'appli PXS, je n'aurais pas à utiliser Google Home !
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
-
- ⭐ Membre VIP donateur ⭐
- Messages : 7994
- Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
- Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
- A remercié : 734 fois
- A été remercié : 530 fois
Re: La nouvelle appli Proximus TV, qu'en pensez-vous ?
Le logo n'apparait, je pense, que si on a une chromecast.
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
-
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
- Messages : 2909
- Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 55 fois
Re: La nouvelle appli Proximus TV, qu'en pensez-vous ?
Ben moi, j'ai une chromecast mais je n'ai jamais vu le logo "chromecast" dans le lecteur vidéo de l'appli PXS TV "version précédente" (que j'ai encore sur mon smartphone, MAJ pas encore faite).
Par contre, sur mon smartphone, dans le lecteur vidéo de Youtube et de RTBF Auvio, là je vois le logo "chromecast" !
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
-
- ⭐ Membre VIP donateur ⭐
- Messages : 7994
- Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
- Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
- A remercié : 734 fois
- A été remercié : 530 fois
Re: La nouvelle appli Proximus TV, qu'en pensez-vous ?
J'ignorais que l'appli RTBF Auvio est à présent compatible Chromecast. Bon à savoir.
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
-
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
- Messages : 3270
- Enregistré le : 30 nov. 2017, 21:27
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 206 fois
Re: La nouvelle appli Proximus TV, qu'en pensez-vous ?
Y a le logo qui apparait, mais ça marche assez rarement. Et via le web, c'est castable une fois toutes les lunes.
Ca marchait mieux avant Auvio, en fait.
Ca marchait mieux avant Auvio, en fait.
-
- ⭐ Membre VIP donateur ⭐
- Messages : 7994
- Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
- Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
- A remercié : 734 fois
- A été remercié : 530 fois
Re: La nouvelle appli Proximus TV, qu'en pensez-vous ?
Ah d'accord...
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
-
- ⭐Modérateur en chef ⭐
- Messages : 14273
- Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
- Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
- A remercié : 965 fois
- A été remercié : 1320 fois
Re: La nouvelle appli Proximus TV, qu'en pensez-vous ?
Chromecast n'est pas dans la nouvelle appli, mais ça va reviendre selon le community manager sur Twitter:
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
-
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
- Messages : 2909
- Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 55 fois
Re: La nouvelle appli Proximus TV, qu'en pensez-vous ?
Avant-hier soir, j'ai voulu caster Auvio mais l'image était remplie de pixels sur la TV (comme si c'était crypté et que ma chromecast n'arrivait pas à décrypter le signal, alors que sur mon smartphone avant de caster, l'image était bien sur mon écran du smartphone).
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
-
- ⭐ Bel-Com Team ⭐
- Messages : 5742
- Enregistré le : 03 nov. 2017, 14:22
- Localisation : Evere
- A remercié : 437 fois
- A été remercié : 434 fois
Re: La nouvelle appli Proximus TV, qu'en pensez-vous ?
Activable via l'icône ressemblant à une télé en haut à droite de l'écranbrebis a écrit : ↑11 juin 2018, 18:42L'ancienne version, donc celle que j'ai encore sur mon smartphone, avec les menus et le guide des programmes "comme sur le décodeur" ? Je ne vois aucun logo "Chromecast" dans le lecteur vidéo, pourtant (car le principe veut qu'avec la véritable fonction "Chromecast", donc avec le logo "Chromecast" dans le lecteur vidéo, il soit possible d'éteindre carrément sa tablette/son smartphone alors que la diffusion sur la TV via la chromecast se poursuit).alloja a écrit : ↑11 juin 2018, 18:20Faux : l'ancienne version était totalement compatible Chromecast. Je m'en suis servi plusieurs fois par ce biais.brebis a écrit : ↑10 juin 2018, 19:52
Concernant justement la "fonction chromecast"... il me semble que l'ancienne appli Proximust TV n'avait pas cette fonction.
Car la "fonction Chnromecast", en fait, elle est présente uniquement quand on voit le logo "Chromecast" dans le lecteur vidéo (donc, le logo ci-dessous dans le lecteur vidéo et sur lequel on "clique" du doigt)
Icône qu'on voit sur Youtube par exemple, et qui permet "d'envoyer l'url de la vidéo" vers la chromecast, ce qui permet de voir la vidéo sur sa TV avec la chromecast tout en permettant de quitter Youtube sur son smartphone ou sa tablette ; or, il n'y a JAMAIS eu de logo "chromecast" sur l'appli Proximus TV - dans le lecteur vidéo - donc j'imagine qu'en fait vous utilisez par exemple Google Home sur votre smartphone/tablette android pour "caster" via la chromecast... mais si pendant le visionnage vous quittez l'appli Proximus TV sur votre smartphone/tablette, vous n'avez plus rien sur votre TV !
Donc, l'appli Proixmus TV n'a JAMAIS été véritablement "compatible chromecast"... et ne le sera jamais, apparemment.
Pour preuve : si je veux caster Proximus TV avec cette "ancienne" appli (que moi j'ai encore sur mon smartphone), je dois utiliser Google Home... si la fonction Chromecast était vraiment implémentée dans l'appli PXS, je n'aurais pas à utiliser Google Home !
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
-
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
- Messages : 2909
- Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 55 fois
Re: La nouvelle appli Proximus TV, qu'en pensez-vous ?
Ce n'est pas l'icone puor "assignner" son smartphone ou sa tablette au décodeur, ça ? Pour pouvoir (ancienne version de l'appli) se servir de son smartphone ou tablette comme télécommande quand on tient son appareil mobile à la verticale ?
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
-
- ⭐ Membre VIP donateur ⭐
- Messages : 7994
- Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
- Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
- A remercié : 734 fois
- A été remercié : 530 fois
Re: La nouvelle appli Proximus TV, qu'en pensez-vous ?
Non, c'est le symbole de Chromecast.
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
-
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
- Messages : 2909
- Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 55 fois
Re: La nouvelle appli Proximus TV, qu'en pensez-vous ?
Ben moi j'ai jamais vu l'icone chromecast dans le lecteur vidéo de l'ancienne appli PXS.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
-
- ⭐Modérateur en chef ⭐
- Messages : 18080
- Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
- Localisation : Tx
- A remercié : 786 fois
- A été remercié : 819 fois
Re: La nouvelle appli Proximus TV, qu'en pensez-vous ?
Débit foireux du wi-fi ?brebis a écrit : ↑13 juin 2018, 13:42Avant-hier soir, j'ai voulu caster Auvio mais l'image était remplie de pixels sur la TV (comme si c'était crypté et que ma chromecast n'arrivait pas à décrypter le signal, alors que sur mon smartphone avant de caster, l'image était bien sur mon écran du smartphone).
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.
+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.
+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
-
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
- Messages : 2909
- Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 55 fois
Re: La nouvelle appli Proximus TV, qu'en pensez-vous ?
Non, le wifi est toujours à au moins 60-70 Mbps (ma BBOX-3 se trouve dans la même pièce que la TV et le déco).Mackguil a écrit : ↑13 juin 2018, 16:26Débit foireux du wi-fi ?brebis a écrit : ↑13 juin 2018, 13:42Avant-hier soir, j'ai voulu caster Auvio mais l'image était remplie de pixels sur la TV (comme si c'était crypté et que ma chromecast n'arrivait pas à décrypter le signal, alors que sur mon smartphone avant de caster, l'image était bien sur mon écran du smartphone).
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex