Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



[Tadaam] Tadaam cela vaut-il le coup ?

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : alloja

Répondre
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2890
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

[Tadaam] Tadaam cela vaut-il le coup ?

Message par brebis »

mistertix a écrit : 28 avr. 2020, 13:49 concernant tadaam je suis content. ça fait le taf et je suis content de pouvoir rassembler tout sur une seule box. (tadaam, kodi, netflix, amazon prime (les service de streaming ne fonctionne pas encore sur la box fournie)
Toutes les chaînes sont vraiment en HD ? Et la HD est aussi bonne que chez VOO et Proximus ? Est-il prévu à l'avenir que le nombre de chaînes s'étoffe ?

Une appli est donc disponible pour l'Apple TV, qui pourrait alors servir de box Tadaam à la place de sa propre box ? Sa propre box est donc une box android TV ? Et elle fonctionne bien quand même ?

Concernant la fluidité des images, c'est du 1080p50 comme sur Pickx de Proximus (donc, bien fluide) ?

Concernant le quota internet (300 Go), regarder la TV fait consommer ce quota ou pas ? Si oui, ce quota ne risque-t-il pas de fondre assez rapidement si on regarde beaucoup la TV sur Tadaam ?

Sur son smartphone, comment savoir (alors que je suis chez Proximus) si la 4G de Base passe bien chez moi en intérieur (quel débit) ?
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2890
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [Tadaam] Tadaam cela vaut-il le coup ?

Message par brebis »

L'abonnement, c'est "sans engagement" = résiliable à tout moment, ou pas ?
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2890
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [Tadaam] Tadaam cela vaut-il le coup ?

Message par brebis »

Criscoco a écrit : 15 août 2020, 17:21 Merci :wink:

Avec ma connexion Scarlet à 50 Mbps, les flux 4K passe sans problème.
Comprends pas bien, moi... tu utilises Tadaam avec ta connexion scarlet plutôt qu'avec la connexion 4G de Tadaam (réseau de Base, en fait) ?
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2890
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [Tadaam] Tadaam cela vaut-il le coup ?

Message par brebis »

tompouce a écrit : 17 août 2020, 20:36
Criscoco a écrit : 17 août 2020, 20:11 Ce soir devinez quoi ? Tadaam (la tv) est encore en panne !!! C’est hallucinant :bang:
Bonsoir Criscoco, je confirme ton info; par contre la connexion internet fonctionne !


Image
Donc, en prenant Tadaam (TV + internet via la 4G) pour "essayer le produit" (puisque ce serait résiliable quand on veut), on garde quand même sa connexion internet fixe chez (dans mon cas) Proximus, et son abonnement (pack flex) ? J'ai actuellement un V5C et un V7... mais essayer Tadaam me tente quelque peu, juste "pour tester".

Et si je résilie (donc, quand je veux, si j'ai bien compris), j'ai juste à leur renvoyer leur modem 4G et leur box ? Et sans frais de résiliation ni de renvoi du matos ?
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
mistertix
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1502
Enregistré le : 16 janv. 2018, 12:48
A remercié : 423 fois
A été remercié : 192 fois

Re: [Tadaam] Tadaam cela vaut-il le coup ?

Message par mistertix »

brebis a écrit : 15 déc. 2020, 23:09 Toutes les chaînes sont vraiment en HD ?
Et la HD est aussi bonne que chez VOO et Proximus ?
j'ai un tv 55 pources 4k et l'image n'est pas plus mauvaise que scarlet, que j'avais avant. par contre c'est un stream adaptative donc à certains moment la qualité descend lorsque la vitesse est réduite. mais ça n'arrive pas souvent.
lorsque tu lance le stream il est quelques seconde en basse qualité avant d'etre bon. parcontre quand tu zappe d'une chaine à l'autre ça reste correct.
je vais essayer de faire un test avec des infos précise si c'est possible.
brebis a écrit : 15 déc. 2020, 23:09 Est-il prévu à l'avenir que le nombre de chaînes s'étoffe ?
Je ne pense pas.
brebis a écrit : 15 déc. 2020, 23:09 Une appli est donc disponible pour l'Apple TV, qui pourrait alors servir de box Tadaam à la place de sa propre box ?
oui. pour ma part, j'utilise une nvidia shield et une mi tv stick.
criscoco la installé directement sur sa tv.
brebis a écrit : 15 déc. 2020, 23:09 Sa propre box est donc une box android TV ?
oui c'est une box android tv. askey STI6160.
https://www.androidtv-guide.com/pay-tv- ... tadaam-box
brebis a écrit : 15 déc. 2020, 23:09 Et elle fonctionne bien quand même ?
oui. mais non certifiée netflix pour le moment. donc obligé de passé via kodi ou une vieille version de l'app netflix (expliqué dans un autre post) pour regarder en SD.
un soucis aussi avec disney plus lorsqu'on a un système 2.0 ou 2.1
donc effectivement pour moi j'ai préféré passer a un mi tv stick.
brebis a écrit : 15 déc. 2020, 23:09 Concernant la fluidité des images, c'est du 1080p50 comme sur Pickx de Proximus (donc, bien fluide) ?
c'est fluide.
brebis a écrit : 15 déc. 2020, 23:09 Concernant le quota internet (300 Go), regarder la TV fait consommer ce quota ou pas ?
oui regarder la tv est compté dans le quota.
brebis a écrit : 15 déc. 2020, 23:09 Si oui, ce quota ne risque-t-il pas de fondre assez rapidement si on regarde beaucoup la TV sur Tadaam ?
j'ai déja fait des mois à plus de 700Go et je n'ai pas été coupé ou ralentit.
brebis a écrit : 15 déc. 2020, 23:09 Sur son smartphone, comment savoir (alors que je suis chez Proximus) si la 4G de Base passe bien chez moi en intérieur (quel débit) ?
demander à un amis qui est chez base telenet de venir testé.
une première idée icic: https://www.bipt-data.be/fr/projects/atlas/mobile
brebis a écrit : 15 déc. 2020, 23:09 L'abonnement, c'est "sans engagement" = résiliable à tout moment, ou pas ?
oui résiliable et suspendable aussi.
brebis a écrit : 15 déc. 2020, 23:09 Donc, en prenant Tadaam (TV + internet via la 4G) pour "essayer le produit" (puisque ce serait résiliable quand on veut), on garde quand même sa connexion internet fixe chez (dans mon cas) Proximus, et son abonnement (pack flex) ?
tu peux.
brebis a écrit : 15 déc. 2020, 23:09 Et si je résilie (donc, quand je veux, si j'ai bien compris), j'ai juste à leur renvoyer leur modem 4G et leur box ? Et sans frais de résiliation ni de renvoi du matos ?
je pense.
pour ma part j'ai du changé la box au début. il m'ont fornit une etiquette pour le renvoi du matos et j'ai juste du le déposé à la poste.
FAI- EDPNet VDSL XL 35.95€/mois [passé: Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 1,25€/mois)
Replay- (direct sous vpn) TF1+, Arte, france tv
SVOD-Netflix 4K(TR)~7€/mois, Disney+, Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois
Mobile -1: Orange shape plus 60Gb -2: MV illimité 29€/mois 70Gb
Network-Fritzbox 7530 AX, Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker
Domotique : HA,Smappee,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 17858
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 741 fois
A été remercié : 800 fois

Re: [Tadaam] Tadaam cela vaut-il le coup ?

Message par Mackguil »

Et c'est parti pour 75 pages de questions.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
alloja
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 5680
Enregistré le : 03 nov. 2017, 14:22
Localisation : Evere
A remercié : 433 fois
A été remercié : 429 fois

Re: [Tadaam] Tadaam cela vaut-il le coup ?

Message par alloja »

Mackguil a écrit : 16 déc. 2020, 07:16 Et c'est parti pour 75 pages de questions.
Évitez effectivement le multipost, merci ! :hola:
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + UCG-Ultra (Backup : Internet Box+ & AmpliFi Alien)
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar du membre
stéphane
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 3112
Enregistré le : 30 nov. 2017, 21:27
A remercié : 1 fois
A été remercié : 191 fois

Re: [Tadaam] Tadaam cela vaut-il le coup ?

Message par stéphane »

Quelqu'un sait si c'est dans leurs plans de proposer une offre sans la TV, qui serait un peu moins cher, genre 30 € ?
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9109
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 929 fois
A été remercié : 632 fois
Contact :

Re: [Tadaam] Tadaam cela vaut-il le coup ?

Message par Criscoco »

Bonjour Brebis,

Je vais tenter de te répondre (avec mon expérience) en vrac.

La qualité de l'image est en HD (je ne connais pas la définition exact).
Je confirme que toutes les chaines sans exception sont en qualité HD.
Pour ma part au début, je trouvais l'image fade par rapport à Scarlet, j'ai changé le réglage de l'image et je suis maintenant satisfait du résultat.

Il n'est pas obligatoire d'utiliser la box livrée par Tadaam, j'utilise de mon côté ma télé qui est Android TV, l'Apple TV peut faire le taf aussi avec le même résultat que la box Tadaam qui n'est que une box avec l'application Tadaam dessus, rien de plus.

Le quota diminue en utilisant Tadaam TV, oui... je dépassé allègrement les 300 GB (chaque mois) et aucun bloquage.
Je m'étais renseigné chez eux avant de m'engager chez eux, ils m'ont répondu que ce bridage à 300 GB reste exceptionnel.

J'ai utilisé Scarlet au début (avec Tadaam TV) car Scarlet a mis 2 jours pour me couper le signal, il ne faut pas chercher plus loin.

C'est résiliable quand tu veux pas de contrat, il suffit donc de rendre le matériel via Bpost.

Pour te faire une idée du signal Base qui passe chez toi, il faut utiliser ce lien qui est plus précis que le lien de mistertix :wink: https://sites.bipt.be/?language=FR
Tu pourras identifier l'antenne la plus proche de chez toi cela te donnera déjà une idée par rapport à la distance de l'antenne Proximus que tu utilises pour ton GSM.
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
alloja
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 5680
Enregistré le : 03 nov. 2017, 14:22
Localisation : Evere
A remercié : 433 fois
A été remercié : 429 fois

Re: [Tadaam] Tadaam cela vaut-il le coup ?

Message par alloja »

Criscoco a écrit : 16 déc. 2020, 09:18 Pour te faire une idée du signal Base qui passe chez toi, il faut utiliser ce lien qui est plus précis que le lien de mistertix :wink: https://sites.bipt.be/?language=FR
Tu pourras identifier l'antenne la plus proche de chez toi cela te donnera déjà une idée par rapport à la distance de l'antenne Proximus que tu utilises pour ton GSM.
Sans oublier l’app qui va bien : https://play.google.com/store/apps/deta ... ositioning 🙂
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + UCG-Ultra (Backup : Internet Box+ & AmpliFi Alien)
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9109
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 929 fois
A été remercié : 632 fois
Contact :

Re: [Tadaam] Tadaam cela vaut-il le coup ?

Message par Criscoco »

alloja a écrit : 16 déc. 2020, 09:27
Criscoco a écrit : 16 déc. 2020, 09:18 Pour te faire une idée du signal Base qui passe chez toi, il faut utiliser ce lien qui est plus précis que le lien de mistertix :wink: https://sites.bipt.be/?language=FR
Tu pourras identifier l'antenne la plus proche de chez toi cela te donnera déjà une idée par rapport à la distance de l'antenne Proximus que tu utilises pour ton GSM.
Sans oublier l’app qui va bien : https://play.google.com/store/apps/deta ... ositioning 🙂
Bien vu, surtout pour un non client :wink:
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2890
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [Tadaam] Tadaam cela vaut-il le coup ?

Message par brebis »

alloja a écrit : 16 déc. 2020, 09:27
Criscoco a écrit : 16 déc. 2020, 09:18 Pour te faire une idée du signal Base qui passe chez toi, il faut utiliser ce lien qui est plus précis que le lien de mistertix :wink: https://sites.bipt.be/?language=FR
Tu pourras identifier l'antenne la plus proche de chez toi cela te donnera déjà une idée par rapport à la distance de l'antenne Proximus que tu utilises pour ton GSM.
Sans oublier l’app qui va bien : https://play.google.com/store/apps/deta ... ositioning 🙂
J'ai 2 antennes dans ma commune : par rapport à chez moi, l'une située à environ (à vol d'oiseau) 5-6 km et l'autre située à environ 1 km, elles servent pour les 3 opérateurs (Proxumus, Telenet et Orange).

Je viens de télécharger l'appli sur mon smartphone et je viens de faire 2-3 tests (en intérieur, évidemment, fait dans ma chambre au premier étage) : je suis au "TOP" (le mot "TADAAM" est entièrement vert). :grin: :mrgreen:

Ce soir, je ferai un test au rez-de-chaussée, là où se trouve la TV de ma maman, au salon, pour voir un peu...

Avec le réseau Proximus, dans ma chambre, le down/up me donne grosso modo du 60/13 en moyenne (je viens de faire un test) ; y a pas un moyen de savoir le down/up pour le réseau Telenet (donc, réseau Base) avec mon smartphone via une appli quelconque ? Et avec Tadaam, le down/up serait identique (du 30/30 ou du 50/50) selon ce que je choisirais éventuellement ?
Modifié en dernier par brebis le 16 déc. 2020, 18:17, modifié 1 fois.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
zepatko
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 864
Enregistré le : 31 déc. 2017, 14:25
A remercié : 12 fois
A été remercié : 106 fois

Re: [Tadaam] Tadaam cela vaut-il le coup ?

Message par zepatko »

Mackguil a écrit : 16 déc. 2020, 07:16 Et c'est parti pour 75 pages de questions.
:mdr: :mdr: :mdr:
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2890
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [Tadaam] Tadaam cela vaut-il le coup ?

Message par brebis »

zepatko a écrit : 16 déc. 2020, 18:10
Mackguil a écrit : 16 déc. 2020, 07:16 Et c'est parti pour 75 pages de questions.
:mdr: :mdr: :mdr:
Non... en fait, je ne sais pas si je vais m'arrêter à 95 :tire-langue: ou 98 :sauteur: pages.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2890
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [Tadaam] Tadaam cela vaut-il le coup ?

Message par brebis »

Criscoco a écrit : 16 déc. 2020, 09:18 Il n'est pas obligatoire d'utiliser la box livrée par Tadaam, j'utilise de mon côté ma télé qui est Android TV, l'Apple TV peut faire le taf aussi avec le même résultat que la box Tadaam qui n'est que une box avec l'application Tadaam dessus, rien de plus.

Le quota diminue en utilisant Tadaam TV, oui... je dépassé allègrement les 300 GB (chaque mois) et aucun bloquage.
Je m'étais renseigné chez eux avant de m'engager chez eux, ils m'ont répondu que ce bridage à 300 GB reste exceptionnel.
Donc, leur Tadaam box (bien que android TV) ne permet pas de télécharger/installer Netflix... et Youtube, c'est possible ?

Sinon, utiliser une Apple TV (HD ou 4K)... mais si avec la connexion 4G de Tadaam je regarde Netflix et Youtube en plus de regarder la TV sur Tadaam sur Apple TV, le quota de 300GB (qui pourrait alors être sérieusement dépassé en regardant Youtube et surtout Netflix) ne serait quand même pas bridé ?

Je pense à une Apple TV car je pense aussi aux applis Auvio et RTLplay, voire l'appli Eleven Sports si je m'abonnais à l'offre "foot belge"... mais ça risque quand même de gonfler très sérieusement mon quota par rapport à Proximus Pickx (qui - lui - ne rentre pas du tout dans le quota internet fixe).
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2890
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [Tadaam] Tadaam cela vaut-il le coup ?

Message par brebis »

mistertix a écrit : 16 déc. 2020, 05:44
brebis a écrit : 15 déc. 2020, 23:09 Est-il prévu à l'avenir que le nombre de chaînes s'étoffe ?
Je ne pense pas.
On t'a dit quelque chose à ce sujet chez Tadaam ? Pourquoi penses-tu que l'offre de chaînes ne pourrait pas évoluer ? Ce serait quand même un peu dommage, je trouve...
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
mistertix
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1502
Enregistré le : 16 janv. 2018, 12:48
A remercié : 423 fois
A été remercié : 192 fois

Re: [Tadaam] Tadaam cela vaut-il le coup ?

Message par mistertix »

brebis a écrit : 16 déc. 2020, 18:24
Criscoco a écrit : 16 déc. 2020, 09:18 Il n'est pas obligatoire d'utiliser la box livrée par Tadaam, j'utilise de mon côté ma télé qui est Android TV, l'Apple TV peut faire le taf aussi avec le même résultat que la box Tadaam qui n'est que une box avec l'application Tadaam dessus, rien de plus.

Le quota diminue en utilisant Tadaam TV, oui... je dépassé allègrement les 300 GB (chaque mois) et aucun bloquage.
Je m'étais renseigné chez eux avant de m'engager chez eux, ils m'ont répondu que ce bridage à 300 GB reste exceptionnel.
Donc, leur Tadaam box (bien que android TV) ne permet pas de télécharger/installer Netflix... et Youtube, c'est possible ?

Sinon, utiliser une Apple TV (HD ou 4K)... mais si avec la connexion 4G de Tadaam je regarde Netflix et Youtube en plus de regarder la TV sur Tadaam sur Apple TV, le quota de 300GB (qui pourrait alors être sérieusement dépassé en regardant Youtube et surtout Netflix) ne serait quand même pas bridé ?

Je pense à une Apple TV car je pense aussi aux applis Auvio et RTLplay, voire l'appli Eleven Sports si je m'abonnais à l'offre "foot belge"... mais ça risque quand même de gonfler très sérieusement mon quota par rapport à Proximus Pickx (qui - lui - ne rentre pas du tout dans le quota internet fixe).
Si si tu peux installer ce qu'il y a dans le play store Android tv.
Auvio rtlplay prime vidéo disney + tt ça il y a.
Il n'y a que l'app netflix qui ne fonctionne pas pour le moment sur leur box.
Faut pas s'inquiéter du quota pour le moment.
FAI- EDPNet VDSL XL 35.95€/mois [passé: Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 1,25€/mois)
Replay- (direct sous vpn) TF1+, Arte, france tv
SVOD-Netflix 4K(TR)~7€/mois, Disney+, Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois
Mobile -1: Orange shape plus 60Gb -2: MV illimité 29€/mois 70Gb
Network-Fritzbox 7530 AX, Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker
Domotique : HA,Smappee,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2890
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [Tadaam] Tadaam cela vaut-il le coup ?

Message par brebis »

Il y a combien de chaînes TV de disponibles, en fait ?

Sur le site web de TEST-ACHATS, je lis ceci :

Près de 50 chaînes, dont 30 en HD

Le pack standard est proposé au prix de 40 € par mois. Il vous offre une vitesse maximale réalisable de 30 Mbps et via l’application TADAAM, vous pouvez visionner presque 50 chaînes de télévision en live, les mettre sur pause et les enregistrer. En outre, pour visionner Apple TV, Android TV, une smart TV et les appareils mobiles d’Apple ou d’Android, c’est chacun son tour.
Modifié en dernier par brebis le 16 déc. 2020, 18:42, modifié 1 fois.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
mistertix
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1502
Enregistré le : 16 janv. 2018, 12:48
A remercié : 423 fois
A été remercié : 192 fois

Re: [Tadaam] Tadaam cela vaut-il le coup ?

Message par mistertix »

brebis a écrit : 16 déc. 2020, 18:29 On t'a dit quelque chose à ce sujet chez Tadaam ? Pourquoi penses-tu que l'offre de chaînes ne pourrait pas évoluer ? Ce serait quand même un peu dommage, je trouve...
Je me dit juste que vu le prix ils ne vont sûrement pas étoffer.
FAI- EDPNet VDSL XL 35.95€/mois [passé: Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 1,25€/mois)
Replay- (direct sous vpn) TF1+, Arte, france tv
SVOD-Netflix 4K(TR)~7€/mois, Disney+, Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois
Mobile -1: Orange shape plus 60Gb -2: MV illimité 29€/mois 70Gb
Network-Fritzbox 7530 AX, Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker
Domotique : HA,Smappee,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action
Avatar du membre
mistertix
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1502
Enregistré le : 16 janv. 2018, 12:48
A remercié : 423 fois
A été remercié : 192 fois

Re: [Tadaam] Tadaam cela vaut-il le coup ?

Message par mistertix »

brebis a écrit : 16 déc. 2020, 18:40 Il y a combien de chaînes TV de disponibles, en fait ?
J'en compte 47. Dont 28 en Fr.
FAI- EDPNet VDSL XL 35.95€/mois [passé: Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 1,25€/mois)
Replay- (direct sous vpn) TF1+, Arte, france tv
SVOD-Netflix 4K(TR)~7€/mois, Disney+, Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois
Mobile -1: Orange shape plus 60Gb -2: MV illimité 29€/mois 70Gb
Network-Fritzbox 7530 AX, Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker
Domotique : HA,Smappee,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter