Fantomas 4 mieux connu sous fantomas a Moscou

Discussions hors sujet,...
Avatar du membre
Fritor
Expert ⭐⭐⭐⭐
Expert ⭐⭐⭐⭐
Messages : 1329
Enregistré le : 04 nov. 2017, 10:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 23 fois

Fantomas 4 mieux connu sous fantomas a Moscou

Message par Fritor »

Bonjour,

Il y a des films qui aurait pu voir le jour mais malheureusement faute de budget? faute d'entente entre les comédiens? ou décès d'un des comédiens principaux, c'est projet n'ont pas vu le jour.

C'est le cas de " Fantômas à Moscou ".

Fantômas est le film culte qui a révélé le talent comique de Louis de Funès. Mylène Demongeot s’est confiée sur celui qui incarnait l'inoubliable commissaire Juve. Lors de la sortie du premier Fantômas, l’acteur n’est pas encore connu mais il passionne déjà la jeune actrice "A l'époque, déjà, j'avais une passion pour De Funès." confie-t-elle dans Téléstar.

Mais sur le tournage de Fantômas, la relation entre Louis De Funès et Jean Marais est tendue, conflictuelle et le clivage ne s'arrangera pas d'épisode en épisode ! En effet, Mylène Demongeot explique "Louis était en train d'éclore. Et puis il y a eu La Grande vadrouille et Le Corniaud et il est devenu superstar"

Elle poursuit "On le voit dans l'évolution entre les trois Fantômas : le 1er, c'est Jean Marais, le 2ème, c'est équivalent et le 3ème, c'est De Funès ! » (...) Jean Marais n'aimait pas De Funès car il n'aimait pas ce personnage de petit Français grincheux (...) lui qui était raffiné et cultivé. (...) Mais en fait, il ne comprenait pas du tout De Funès qui était un Espagnol, catholique, intelligent, raffiné, précis, travailleur, sensible. L'homme De Funès n'a pas grand-chose à voir avec le personnage qu'il a créé. "

Enfin, l’actrice de la saga Camping avoue que la possibilité de faire un Fantômas 4 (Fantômas à Moscou) était difficile. "De Funès était devenu une superstar, il était très très cher. Jean Marais en voulait tout autant et moi aussi, j'avais augmenté mes tarifs ! André Hunebelle (le réalisateur de la franchise, ndlr) a donc décidé que le film coûterait trop cher et qu'il ne se ferait pas." Mylène Demongeot livre de plus en plus de secrets !


Source : Telestar

Un youtubeur s'appelant BROWNIES3000 a essayé de faire une bande annonce de ce film.

Que pensez-vous de cette bande annonce ;-)

Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9246
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 967 fois
A été remercié : 655 fois

Re: Fantomas 4 mieux connu sous fantomas a Moscou

Message par Criscoco »

Histoire intéressante :merci: :frites:
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
Tskynet
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 3137
Enregistré le : 02 déc. 2017, 16:20
A remercié : 208 fois
A été remercié : 229 fois

Re: Fantomas 4 mieux connu sous fantomas a Moscou

Message par Tskynet »

j'aime je suis fan de louis de funés je possède la trilogie en blu-ray coffret premium donc je veux le 4 eme épisode :ptr:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
Fritor
Expert ⭐⭐⭐⭐
Expert ⭐⭐⭐⭐
Messages : 1329
Enregistré le : 04 nov. 2017, 10:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 23 fois

Re: Fantomas 4 mieux connu sous fantomas a Moscou

Message par Fritor »

Si vous aimez, vous pouvez vous abonner à sa chaîne YouTube :grin: :frites:

Source Wikipédia :

Un 4e script, Fantômas à Moscou (dans lequel Fandor apprend qu'il est le véritable fils de Fantômas) était cependant dans les tiroirs pour parer à toute éventualité
Avatar du membre
pascal28
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 3122
Enregistré le : 12 févr. 2018, 23:11
Localisation : Charleroi
A remercié : 306 fois
A été remercié : 342 fois

Re: Fantomas 4 mieux connu sous fantomas a Moscou

Message par pascal28 »

Belle anecdote, c'est vrai qu'un Fantomas 4 aurait été sympa ;)
La Cible Radio : les plus beaux souvenirs des années 70, 80 et 90
http://www.lacibleradio.net
Avatar du membre
jason2005
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 148
Enregistré le : 20 nov. 2017, 08:21
A remercié : 44 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Fantomas 4 mieux connu sous fantomas a Moscou

Message par jason2005 »

Je l'ignorais totalement, merci :)
Internet > Zuny
Téléphonie > hey!
Super combo
:grin:
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 18024
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 771 fois
A été remercié : 812 fois

Re: Fantomas 4 mieux connu sous fantomas a Moscou

Message par Mackguil »

Fritor a écrit : 12 févr. 2020, 14:36 Si vous aimez, vous pouvez vous abonner à sa chaîne YouTube :grin: :frites:

Alerte de modération

Ne serait ce pas du spam ?



:jesors:
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
Fritor
Expert ⭐⭐⭐⭐
Expert ⭐⭐⭐⭐
Messages : 1329
Enregistré le : 04 nov. 2017, 10:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 23 fois

Re: Fantomas 4 mieux connu sous fantomas a Moscou

Message par Fritor »

Mackguil a écrit : 12 févr. 2020, 18:12
Fritor a écrit : 12 févr. 2020, 14:36 Si vous aimez, vous pouvez vous abonner à sa chaîne YouTube :grin: :frites:
Mackguil a écrit : 12 févr. 2020, 18:12 Ne serait ce pas du spam ?



:jesors:
:mdr: :mdr: :mdr: :lol: :frites: