krefel ?

Discussions hors sujet,...
Avatar du membre
rodrigue7973
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 4214
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Localisation : ATH
A remercié : 58 fois
A été remercié : 91 fois

krefel ?

Message par rodrigue7973 »

bonjour

il a une confiance ou il n'a pas une confiance ?

parceque mon portable pc est hs carte mère que je ne peux plus acheter mais j'ai passage un mac occassion air book

2.5ghz
8Gb
256 Go ssd ou ssd pcie

je cherche un peu
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------

je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 18019
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 770 fois
A été remercié : 812 fois

Re: krefel ?

Message par Mackguil »

rodrigue7973 a écrit : 03 févr. 2020, 16:30 bonjour

il a une confiance ou il n'a pas une confiance ?

parceque mon portable pc est hs carte mère que je ne peux plus acheter mais j'ai passage un mac occassion air book

2.5ghz
8Gb
256 Go ssd ou ssd pcie

je cherche un peu
Jamais rien entendu comme critique sur cette enseigne.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
cezame
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 4257
Enregistré le : 09 avr. 2018, 12:29
Localisation : Triangle BFL
A remercié : 165 fois
A été remercié : 283 fois

Re: krefel ?

Message par cezame »

Ils n'assurent pas de service après-vente et se contentent d'envoyer vers le fournisseur.
Krefel fait partie du groupe "Boulanger".


C.S


Modifié en dernier par cezame le 03 févr. 2020, 21:33, modifié 1 fois.
___
CS
Einstein aurait dit:
"Si un bureau désordonné est le reflet de la tête en désordre de son occupant, que dire de la tête de l'occupant d'un bureau vide"

Fernandel : « Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop. »
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 18019
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 770 fois
A été remercié : 812 fois

Re: krefel ?

Message par Mackguil »

cezame a écrit : 03 févr. 2020, 21:33 Ils n'assurent pas de service après-vente et se contentent d'envoyer vers le fournisseur.

C.S
Comme la très grande majorités des vendeurs, où est le problème ?
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
rodrigue7973
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 4214
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Localisation : ATH
A remercié : 58 fois
A été remercié : 91 fois

Re: krefel ?

Message par rodrigue7973 »

cezame a écrit : 03 févr. 2020, 21:33 Ils n'assurent pas de service après-vente et se contentent d'envoyer vers le fournisseur.
Krefel fait partie du groupe "Boulanger".


C.S
ah bon ?
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------

je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar du membre
Unix-Linux
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 8422
Enregistré le : 10 nov. 2017, 21:50
Localisation : Ou la caravane sait se garer.
A remercié : 212 fois
A été remercié : 434 fois

Re: krefel ?

Message par Unix-Linux »

Mackguil a écrit : 03 févr. 2020, 21:36
cezame a écrit : 03 févr. 2020, 21:33 Ils n'assurent pas de service après-vente et se contentent d'envoyer vers le fournisseur.

C.S
Comme la très grande majorités des vendeurs, où est le problème ?
Jamais eu de problème chez eux et prix corrects/concurentiels.

Concernant le service après-vente, comme dit Mackguil, c'est comme dans n'importe quelle boite.

Pour l'anecdote (on s'en fout, il y a eu "prescription"), c'était l'achat d'une tronçonneuse chez makro, problème de carbu, retour chez eux et il m'a fallu plus de 9 mois pour finalement qu'ils abandonnent la réparation et qu'ils me le remboursent. Mais "prescription" car c'était en 2000 ;-)


Si c'est pour un PC, pourquoi ne vas-tu pas chez SHS ? (ça me rappelle un gros topic "pour ou contre" chez la concurrence il y a qqs années). :mrgreen:
Voo duo + CI, parabole Triax Multifeed 4 LNB + OVH VoIP + DAB+ RTL2832U R820T2
Raspberry Pi 4 + NAS / DietPi v9.1
Main O.S : Debian Bookworm / FreeBSD 15 aarch64
Anciennement : EDPnet VDSL XL - Scarlet - Brutele - RealRoot
vî trigu : sacwè ki n' sieve pus.
Avatar du membre
calimero21
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 94
Enregistré le : 06 févr. 2020, 16:41
A remercié : 18 fois
A été remercié : 9 fois

Re: krefel ?

Message par calimero21 »

avez vous regardez medion ? moi je suis a mon 3 ème pc chez eux
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9246
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 967 fois
A été remercié : 655 fois

Re: krefel ?

Message par Criscoco »

calimero21 a écrit : 11 févr. 2020, 16:48 avez vous regardez medion ? moi je suis a mon 3 ème pc chez eux
C’est Aldi ça.
Mon dernier pc avant de passer sur Mac c’était un Medion, c’était une bonne machine.
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
cezame
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 4257
Enregistré le : 09 avr. 2018, 12:29
Localisation : Triangle BFL
A remercié : 165 fois
A été remercié : 283 fois

Re: krefel ?

Message par cezame »

Criscoco a écrit :
calimero21 a écrit : 11 févr. 2020, 16:48 avez vous regardez medion ? moi je suis a mon 3 ème pc chez eux
C’est Aldi ça.
Mon dernier pc avant de passer sur Mac c’était un Medion, c’était une bonne machine.
Disons que tu en as pour ton argent sans plus. Sav peu efficace ou ne trouvant pas soi-disant de problème si cela ne se voit pas comme un coup -de-poing dans l'oeil.
A remarquer que Medion est représenté par Aldi en Belgique mais en Allemagne c'est une marque vendue par de nombreux commerces autres que Aldi.

C.S

___
CS
Einstein aurait dit:
"Si un bureau désordonné est le reflet de la tête en désordre de son occupant, que dire de la tête de l'occupant d'un bureau vide"

Fernandel : « Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop. »
Avatar du membre
rodrigue7973
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 4214
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Localisation : ATH
A remercié : 58 fois
A été remercié : 91 fois

Re: krefel ?

Message par rodrigue7973 »

calimero21 a écrit : 11 févr. 2020, 16:48 avez vous regardez medion ? moi je suis a mon 3 ème pc chez eux
medion n'a pas top en réparer :( désolé je suis chef maitre :) :nul:
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------

je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar du membre
calimero21
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 94
Enregistré le : 06 févr. 2020, 16:41
A remercié : 18 fois
A été remercié : 9 fois

Re: krefel ?

Message par calimero21 »

cezame a écrit : 11 févr. 2020, 17:51
Criscoco a écrit :
calimero21 a écrit : 11 févr. 2020, 16:48 avez vous regardez medion ? moi je suis a mon 3 ème pc chez eux
C’est Aldi ça.
Mon dernier pc avant de passer sur Mac c’était un Medion, c’était une bonne machine.
Disons que tu en as pour ton argent sans plus. Sav peu efficace ou ne trouvant pas soi-disant de problème si cela ne se voit pas comme un coup -de-poing dans l'oeil.
A remarquer que Medion est représenté par Aldi en Belgique mais en Allemagne c'est une marque vendue par de nombreux commerces autres que Aldi.

C.S
on a tout de même une bonne cofiguration pour pas trop cher , comme nvidia par exemple . mon dernier a 7 ans et j'amais eu de problème , pourtant je lui fait subir des truc pas possible . mais maintenant si on achète pas une marque ça fait ringard , de plus sur le sav medion il réponde sans problème et il y a des pièces détachées disponibles
Avatar du membre
calimero21
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 94
Enregistré le : 06 févr. 2020, 16:41
A remercié : 18 fois
A été remercié : 9 fois

Re: krefel ?

Message par calimero21 »

Criscoco a écrit : 11 févr. 2020, 17:22
calimero21 a écrit : 11 févr. 2020, 16:48 avez vous regardez medion ? moi je suis a mon 3 ème pc chez eux
C’est Aldi ça.
Mon dernier pc avant de passer sur Mac c’était un Medion, c’était une bonne machine.
medion est vendu cher aldi , mais on en trouve aussi chez mediamarkt , on peu l'acheter aussi chez medion en ligne 2 jours pour le recevoir
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2907
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: krefel ?

Message par brebis »

cezame a écrit : 03 févr. 2020, 21:33 Ils n'assurent pas de service après-vente et se contentent d'envoyer vers le fournisseur.
Krefel fait partie du groupe "Boulanger".


C.S
Et on sait avoir des machines à pain chez Krefel, du Groupe "Boulanger" ? Arf, arf, arf ! :mrgreen: :mdr:

Ceci dit, j'ai déjà acheté certaines choses chez Krefel, et jamais eu de problème avec eux.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
cezame
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 4257
Enregistré le : 09 avr. 2018, 12:29
Localisation : Triangle BFL
A remercié : 165 fois
A été remercié : 283 fois

Re: krefel ?

Message par cezame »

brebis a écrit :
cezame a écrit : 03 févr. 2020, 21:33 Ils n'assurent pas de service après-vente et se contentent d'envoyer vers le fournisseur.
Krefel fait partie du groupe "Boulanger".


C.S
Et on sait avoir des machines à pain chez Krefel, du Groupe "Boulanger" ? Arf, arf, arf ! :mrgreen: :mdr:

Ceci dit, j'ai déjà acheté certaines choses chez Krefel, et jamais eu de problème avec eux.
Ne ris pas, le rachat est assez récent et doit être finalisé par la bénédiction de l'Europe.

C.S

___
CS
Einstein aurait dit:
"Si un bureau désordonné est le reflet de la tête en désordre de son occupant, que dire de la tête de l'occupant d'un bureau vide"

Fernandel : « Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop. »
Avatar du membre
Dakota
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 78
Enregistré le : 06 sept. 2018, 17:55
A remercié : 7 fois
A été remercié : 3 fois

Re: krefel ?

Message par Dakota »

J'ai acheté une machine a lessiver via leur site fin septembre 2019 mais depuis jeudi elle ne fonctionne plus .

Le code erreur n'est référencé nul part ni dans le livret livré avec la machine ni sur le net .Je pense que c'est un probléme de pompe.

Malgré mes messages via leur site ,FB, nombreux appels au numéro donné sur le site avec comme réponse de rappelé plus tard aucune réaction de leur

part .



En tous les cas premier et dernier achat en ligne chez eux et boycott total de tout ce qui touche de près ou de loin a cette enseigne.

Quand je vois la qualité des sav des sociétés Néerlandaises ou Allemandes je me dis que cette enseigne a encore beaucoup a apprendre.
SAT
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2497
Enregistré le : 02 janv. 2018, 16:01
Localisation : FRANCE,
A remercié : 227 fois
A été remercié : 115 fois

Re: krefel ?

Message par SAT »

Dakota a écrit : 17 févr. 2020, 21:44 J'ai acheté une machine a lessiver via leur site fin septembre 2019 mais depuis jeudi elle ne fonctionne plus .

Le code erreur n'est référencé nul part ni dans le livret livré avec la machine ni sur le net .Je pense que c'est un probléme de pompe.

Malgré mes messages via leur site ,FB, nombreux appels au numéro donné sur le site avec comme réponse de rappelé plus tard aucune réaction de leur

part .



En tous les cas premier et dernier achat en ligne chez eux et boycott total de tout ce qui touche de près ou de loin a cette enseigne.

Quand je vois la qualité des sav des sociétés Néerlandaises ou Allemandes je me dis que cette enseigne a encore beaucoup a apprendre.
Pour le coup.... Aldi c'est Allemand, hein... :grin:
Avatar du membre
usb
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 1632
Enregistré le : 05 nov. 2017, 20:29
A remercié : 10 fois
A été remercié : 56 fois

Re: krefel ?

Message par usb »

Dakota a écrit : 17 févr. 2020, 21:44 En tous les cas premier et dernier achat en ligne chez eux et boycott total de tout ce qui touche de près ou de loin a cette enseigne.
Je ne comprends pas trop bien, tu estimes que c'est la faute de Krefel si la machine est tombée en panne ?
Ce n'est pas plutôt à la marque de la machine qu'il faut en vouloir ?
BTW, c'est quoi la marque et le code erreur ? Il y a peut-être des pros...
Par contre ce n'est pas très cool de la part de Krefel de ne pas suivre ses ventes !
iPhone - Apple Watch - Hey! - Internet, TV et téléphonie fixe chez VOO - Mac fan & Linux
Avatar du membre
Dakota
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 78
Enregistré le : 06 sept. 2018, 17:55
A remercié : 7 fois
A été remercié : 3 fois

Re: krefel ?

Message par Dakota »

Tu as du mal lire ;je loue la qualité des sav Allemands et Néerlandais et je ne parle nulle part d'Aldi mais de Krefel .
Avatar du membre
Dakota
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 78
Enregistré le : 06 sept. 2018, 17:55
A remercié : 7 fois
A été remercié : 3 fois

Re: krefel ?

Message par Dakota »

usb a écrit : 17 févr. 2020, 22:28
Dakota a écrit : 17 févr. 2020, 21:44 En tous les cas premier et dernier achat en ligne chez eux et boycott total de tout ce qui touche de près ou de loin a cette enseigne.
Je ne comprends pas trop bien, tu estimes que c'est la faute de Krefel si la machine est tombée en panne ?
Ce n'est pas plutôt à la marque de la machine qu'il faut en vouloir ?
BTW, c'est quoi la marque et le code erreur ? Il y a peut-être des pros...
Par contre ce n'est pas très cool de la part de Krefel de ne pas suivre ses ventes !
Non je parle uniquement de leur sav .

Candy ,code E 22
D'après ce que je trouve sur des forums Néerlandais les codes erreurs E 21 et E 23 existent mais pas le 22 .
Avatar du membre
usb
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 1632
Enregistré le : 05 nov. 2017, 20:29
A remercié : 10 fois
A été remercié : 56 fois

Re: krefel ?

Message par usb »

Pareil pour moi mais je suis pas très fort en lave linge :wink:
iPhone - Apple Watch - Hey! - Internet, TV et téléphonie fixe chez VOO - Mac fan & Linux