Yo!,
Mon nouveau job n'étant pas aussi généreux que celui que je quitte, je vais devoir me trouver une nouvelle caisse (avec des finances rikiki).
Et dans l'immédiat, il me faut une tuture pour (avant) lundi matin pcq je dois rendre la béhèmeuh vendredaï.
En location, j'ai jeté un oeil sur ce qui est dispo à Liége et le choix est limité.
Cambio: Joli concept mais tu loues une C3 au prix d'une Série 3 chez
EuropCar: Les pots de yaourt se louent pas cher
NewBam: ils annoncent la location àpd. 18€/j. sans détails
Sinon, il y a Sixt, mais il faut aller chercher la caisse à Maastricht pour avoir un meilleur prix. Et vu qu'en Belgique on est sympa avec les plaques étrangères, je risque soit le bris de vitre, soit me faire choper à rouler avec des plaques non-belge (à repayer la TMC+TC+Amendes)...
Evidemment, sur le long terme, si ma situation n'évolue pas, je devrai m'acheter une caisse, idéalement au CNG, sinon LPG et si possible, automatique+CruiseControl (seul remède efficace contre les bouchons).
Je commence déjà à scanner les sites
www.autoscout24.be ,
https://www.moniteurautomobile.be/occas ... icule.html
{suggestions?}
Internet: Edpnet XL
[passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS:
Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server
OpenMediaVault
Antipub:
Pi Zero with
DietPi +
PiHole + Unbound