Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous pour les stopper !




Pour s'inscrire



[TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €

TV/Net/Mobile
Répondre
Avatar du membre
geo363
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 23
Enregistré le : 09 oct. 2023, 15:45
A remercié : 16 fois
A été remercié : 21 fois

[TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €

Message par geo363 »

Bonjour à tous,

J'ai passé quelques heures à tester @home l'abonnement Base TV à 10 € par mois, sur mon téléviseur Sony, sur smartphone, tablette et même l'Android Box de Proximus :-)
Sur une grande télé, les chaînes diffusées en 1024x576 pixels piquent un peu les yeux, il faut bien le dire.
La toute grosse mauvaise surprise : pas d'appli pour Tizen OS (TV Samsung) et LG webOS (TV LG). Vu les parts de marché téléviseurs de Samsung en Belgique, c'est comment dire... surprenant.

Voici le lien de l'article : https://www.lavenir.net/actu/conso/mult ... BISLAJJXY/

Qui d'autre a testé ?

Bonne fin de journée :-)
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur geo363 pour son message (4 au total) :
wileGreg420tntunerxReDx
Avatar du membre
pascal28
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 3192
Enregistré le : 12 févr. 2018, 23:11
Localisation : Charleroi
A remercié : 313 fois
A été remercié : 350 fois
Contact :

Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €

Message par pascal28 »

geo363 a écrit : 04 juin 2024, 16:56 La toute grosse mauvaise surprise : pas d'appli pour Tizen OS (TV Samsung) et LG webOS (TV LG). Vu les parts de marché téléviseurs de Samsung en Belgique, c'est comment dire... surprenant.
Oui, j'ai effectivement constaté qu'il n'y avait pas d'app pour les TV LG. Dans la foulée, j'ai constaté qu'il n'y avait pas d'app pour Télénet non plus.

J'espère que le manque sera corrigé car LG ce n'est pas non plus une marque marginale.

En revanche, celle pour TéléSat existe sur les TV de LG.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur pascal28 pour son message :
geo363
La Cible Radio : les plus beaux souvenirs des années 70, 80 et 90
http://www.lacibleradio.net
Avatar du membre
CaféRose
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 150
Enregistré le : 10 nov. 2023, 11:22
A remercié : 6 fois
A été remercié : 28 fois

Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €

Message par CaféRose »

Hello,

Testé et désapprouvé !

Même si l'application regorge de qualités dont l'interface et les options, la qualité d'image sur une grande TV est rédhibitoire...

Base propose une app et une box à destination des téléviseurs, afficher de telles résolutions est donc inacceptable... Et cela l'est davantage lorsque que l'on sait que les chaînes flamandes sont diffusées en 1080p.

Dommage car l'App (qui est calquée sur celle de Telenet) est franchement bien foutue et plutôt réactive.

En revanche, il semble y avoir une petite erreur dans l'article :

Inversement à l'offre "App" à 10 € qui peut être souscrite sans devoir prendre un autre produit, la box à 15 euros requiert impérativement une connexion internet chez Base... Un pop-up l'indique lorsqu'on désire s'y abonner ;-)


Image
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur CaféRose pour son message :
geo363
Avatar du membre
gaetan25
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 50
Enregistré le : 14 déc. 2019, 14:24
Localisation : Charleroi
A remercié : 2 fois
A été remercié : 6 fois
Contact :

Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €

Message par gaetan25 »

L'App TV de BASE est donc à l'image de son réseau mobile...
Il ne manque plus qu'à voir les retours de son offre internet...
Net : Zuny (200/10)
Mobile : Hey! Télécom (Mobile L)
TV : Android TV (NVIDIA Shield Pro) : BASE TV + RTBF Auvio + RTL Play + Prime Vidéo + Netflix + TNT
Avatar du membre
geo363
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 23
Enregistré le : 09 oct. 2023, 15:45
A remercié : 16 fois
A été remercié : 21 fois

Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €

Message par geo363 »

CaféRose a écrit : 04 juin 2024, 17:53 Hello,

Testé et désapprouvé !

Même si l'application regorge de qualités dont l'interface et les options, la qualité d'image sur une grande TV est rédhibitoire...

Base propose une app et une box à destination des téléviseurs, afficher de telles résolutions est donc inacceptable... Et cela l'est davantage lorsque que l'on sait que les chaînes flamandes sont diffusées en 1080p.

Dommage car l'App (qui est calquée sur celle de Telenet) est franchement bien foutue et plutôt réactive.

En revanche, il semble y avoir une petite erreur dans l'article :

Inversement à l'offre "App" à 10 € qui peut être souscrite sans devoir prendre un autre produit, la box à 15 euros requiert impérativement une connexion internet chez Base... Un pop-up l'indique lorsqu'on désire s'y abonner ;-)


Image
Bonjour et merci pour votre vigilance : vous avez raison à 100%, j'avais jusqu'ici compris (à tort) que l'abo TV + décodeur pouvait lui aussi être souscrit en solo. Je vais corriger ça de suite, ainsi que dans l'article de la semaine dernière (compte-rendu de la conférence de presse).

Entièrement d'accord avec vous sur la qualité d'image. Ca peut passer sur les chaînes en 1280x720, mais les autres (1024x576), ça pique les yeux.

Bonne soirée :-)
Avatar du membre
CaféRose
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 150
Enregistré le : 10 nov. 2023, 11:22
A remercié : 6 fois
A été remercié : 28 fois

Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €

Message par CaféRose »

geo363 a écrit : 04 juin 2024, 18:43
CaféRose a écrit : 04 juin 2024, 17:53 Hello,

Testé et désapprouvé !

Même si l'application regorge de qualités dont l'interface et les options, la qualité d'image sur une grande TV est rédhibitoire...

Base propose une app et une box à destination des téléviseurs, afficher de telles résolutions est donc inacceptable... Et cela l'est davantage lorsque que l'on sait que les chaînes flamandes sont diffusées en 1080p.

Dommage car l'App (qui est calquée sur celle de Telenet) est franchement bien foutue et plutôt réactive.

En revanche, il semble y avoir une petite erreur dans l'article :

Inversement à l'offre "App" à 10 € qui peut être souscrite sans devoir prendre un autre produit, la box à 15 euros requiert impérativement une connexion internet chez Base... Un pop-up l'indique lorsqu'on désire s'y abonner ;-)


Image
Bonjour et merci pour votre vigilance : vous avez raison à 100%, j'avais jusqu'ici compris (à tort) que l'abo TV + décodeur pouvait lui aussi être souscrit en solo. Je vais corriger ça de suite, ainsi que dans l'article de la semaine dernière (compte-rendu de la conférence de presse).

Entièrement d'accord avec vous sur la qualité d'image. Ca peut passer sur les chaînes en 1280x720, mais les autres (1024x576), ça pique les yeux.

Bonne soirée :-)

Du reste, l'article est très riche et j'ai appris des choses, merci pour celui-ci, qui va se révéler utile pour beaucoup de consommateurs désireux de recevoir des informations et un retour d'expérience avant une potentielle souscription.

Bonne soirée également ;-)
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur CaféRose pour son message :
geo363
Avatar du membre
geo363
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 23
Enregistré le : 09 oct. 2023, 15:45
A remercié : 16 fois
A été remercié : 21 fois

Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €

Message par geo363 »

CaféRose a écrit : 04 juin 2024, 18:47
geo363 a écrit : 04 juin 2024, 18:43
CaféRose a écrit : 04 juin 2024, 17:53 Hello,

Testé et désapprouvé !

Même si l'application regorge de qualités dont l'interface et les options, la qualité d'image sur une grande TV est rédhibitoire...

Base propose une app et une box à destination des téléviseurs, afficher de telles résolutions est donc inacceptable... Et cela l'est davantage lorsque que l'on sait que les chaînes flamandes sont diffusées en 1080p.

Dommage car l'App (qui est calquée sur celle de Telenet) est franchement bien foutue et plutôt réactive.

En revanche, il semble y avoir une petite erreur dans l'article :

Inversement à l'offre "App" à 10 € qui peut être souscrite sans devoir prendre un autre produit, la box à 15 euros requiert impérativement une connexion internet chez Base... Un pop-up l'indique lorsqu'on désire s'y abonner ;-)


Image
Bonjour et merci pour votre vigilance : vous avez raison à 100%, j'avais jusqu'ici compris (à tort) que l'abo TV + décodeur pouvait lui aussi être souscrit en solo. Je vais corriger ça de suite, ainsi que dans l'article de la semaine dernière (compte-rendu de la conférence de presse).

Entièrement d'accord avec vous sur la qualité d'image. Ca peut passer sur les chaînes en 1280x720, mais les autres (1024x576), ça pique les yeux.

Bonne soirée :-)

Du reste, l'article est très riche et j'ai appris des choses, merci pour celui-ci, qui va se révéler utile pour beaucoup de consommateurs désireux de recevoir des informations et un retour d'expérience avant une potentielle souscription.

Bonne soirée également ;-)
En fait, je suis dans l'incompréhension totale. A la fois, vous avez raison : comme le montre votre capture d'écran et comme je viens de le tester, Base Internet est imposé si on veut Base TV avec décodeur.

A la fois, c'est en contradiction totale avec ce qui a été écrit dans le communiqué de presse la semaine dernière :

"Le principe est simple et efficace : le client choisit uniquement le produit dont il a besoin et qui répond le mieux à son utilisation, et chaque produit pris individuellement est déjà en tant que tel avantageux tant en termes de qualité que de prix. BASE propose une flexibilité totale : il est possible de prendre chaque produit séparément (sans même être client BASE mobile) et si le client choisit de prendre plusieurs produits, il bénéficie en outre d’une réduction à vie. Les mêmes principes s’appliquent tant aux particuliers qu’aux indépendants."

Je viens d'envoyer un mail à la responsable de la com' de Base, j'attends sa réponse avant d'apporter des corrections. C'est comme s'il y avait soit une erreur sur le site, soit un changement de stratégie de dernière minute.
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2958
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 59 fois

Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €

Message par brebis »

geo363 a écrit : 04 juin 2024, 16:56 les chaînes diffusées en 1024x576 pixels
Je crois bien que (sauf si ça a changé entretemps) c'est la même résolution d'image que celle du "nouveau signal" de VOO (l'offre numérique de base, donc accessible sans décodeur ni "carte TV numérique", donc directement via le tuner DVB-C de sa TV, et qui remplace l'offre analogique de base).

Mais c'est vrai que je ne comprends pas moi non plus cette "différence de traitement Flandre/Wallonie" (au nord du pays = du 1080p ; au sud du pays = du 720p voire moins pour les chaînes francophones étrangères semble-t-il).
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
geo363
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 23
Enregistré le : 09 oct. 2023, 15:45
A remercié : 16 fois
A été remercié : 21 fois

Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €

Message par geo363 »

brebis a écrit : 04 juin 2024, 19:23
geo363 a écrit : 04 juin 2024, 16:56 les chaînes diffusées en 1024x576 pixels
Je crois bien que (sauf si ça a changé entretemps) c'est la même résolution d'image que celle du "nouveau signal" de VOO (l'offre numérique de base, donc accessible sans décodeur ni "carte TV numérique", donc directement via le tuner DVB-C de sa TV, et qui remplace l'offre analogique de base).

Mais c'est vrai que je ne comprends pas moi non plus cette "différence de traitement Flandre/Wallonie" (au nord du pays = du 1080p ; au sud du pays = du 720p voire moins pour les chaînes francophones étrangères semble-t-il).
Si je comprends bien, les chaînes néerlandophones de Base TV bénéficient d'une meilleure résolution ?!? Je vais devoir dépenser 6 € de plus pour vérifier ça :-)
Avatar du membre
alloja
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 5827
Enregistré le : 03 nov. 2017, 14:22
Localisation : Evere
A remercié : 448 fois
A été remercié : 444 fois

Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €

Message par alloja »

geo363 a écrit : 04 juin 2024, 19:33
brebis a écrit : 04 juin 2024, 19:23
geo363 a écrit : 04 juin 2024, 16:56 les chaînes diffusées en 1024x576 pixels
Je crois bien que (sauf si ça a changé entretemps) c'est la même résolution d'image que celle du "nouveau signal" de VOO (l'offre numérique de base, donc accessible sans décodeur ni "carte TV numérique", donc directement via le tuner DVB-C de sa TV, et qui remplace l'offre analogique de base).

Mais c'est vrai que je ne comprends pas moi non plus cette "différence de traitement Flandre/Wallonie" (au nord du pays = du 1080p ; au sud du pays = du 720p voire moins pour les chaînes francophones étrangères semble-t-il).
Si je comprends bien, les chaînes néerlandophones de Base TV bénéficient d'une meilleure résolution ?!? Je vais devoir dépenser 6 € de plus pour vérifier ça :-)
😉
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR)
Avatar du membre
geo363
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 23
Enregistré le : 09 oct. 2023, 15:45
A remercié : 16 fois
A été remercié : 21 fois

Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €

Message par geo363 »

Ouch, ouch, ouch, merci Antoine.
Ca va faire une question de plus pour la responsable de la com'.

Ca + l'obligation de coupler Base TV + décodeur avec Base Internet, ça commence à faire beaucoup.

Ajouté après : 21 minutes 40 secondes:
geo363 a écrit : 04 juin 2024, 19:42 Ouch, ouch, ouch, merci Antoine.
Ca va faire une question de plus pour la responsable de la com'.

Ca + l'obligation de coupler Base TV + décodeur avec Base Internet, ça commence à faire beaucoup.
Pour l'obligation de coupler Base TV avec décodeur ET Base Internet, je pense de plus en plus que c'est un revirement de dernière minute.

Voir l'image ci-dessous.

Image
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur geo363 pour son message :
alloja
Avatar du membre
CaféRose
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 150
Enregistré le : 10 nov. 2023, 11:22
A remercié : 6 fois
A été remercié : 28 fois

Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €

Message par CaféRose »

geo363 a écrit : 04 juin 2024, 19:33
brebis a écrit : 04 juin 2024, 19:23
geo363 a écrit : 04 juin 2024, 16:56 les chaînes diffusées en 1024x576 pixels
Je crois bien que (sauf si ça a changé entretemps) c'est la même résolution d'image que celle du "nouveau signal" de VOO (l'offre numérique de base, donc accessible sans décodeur ni "carte TV numérique", donc directement via le tuner DVB-C de sa TV, et qui remplace l'offre analogique de base).

Mais c'est vrai que je ne comprends pas moi non plus cette "différence de traitement Flandre/Wallonie" (au nord du pays = du 1080p ; au sud du pays = du 720p voire moins pour les chaînes francophones étrangères semble-t-il).
Si je comprends bien, les chaînes néerlandophones de Base TV bénéficient d'une meilleure résolution ?!? Je vais devoir dépenser 6 € de plus pour vérifier ça :-)
Effectivement, je l'avais également précisé dans mon retour d'expérience ci-dessus ;-)

Un peu honteux quand même...
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur CaféRose pour son message :
geo363
Avatar du membre
stef007
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 365
Enregistré le : 10 janv. 2019, 08:19
A remercié : 41 fois
A été remercié : 40 fois

Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €

Message par stef007 »

Quel est l'intérêt de proposer de si mauvaises résolutions ? A la limite c'est juste un problème de choix de codec qu'ils ont fait. Quant on voit que netflix propose avec leur nouveau codec du 1080p à 1mbps et la qualité est remarquable pour ce debit.
Avatar du membre
pascal28
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 3192
Enregistré le : 12 févr. 2018, 23:11
Localisation : Charleroi
A remercié : 313 fois
A été remercié : 350 fois
Contact :

Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €

Message par pascal28 »

Après, avant de s'enflammer, on peut aussi imaginer que ce sont des problèmes de lancements. C'est certain que ce n'est pas top de proposer un produit approximatif lors du lancement, mais repousser une date n'est pas génial non plus. Peut-être qu'ils ont été confronté à un problème à la dernière minute qui les a poussé à ce choix bricolé le temps de le résoudre.
Auquel cas, il serait peut-être sage de laisser passer quelques jours ou quelques semaines avant de porter un jugement définitif.

Autre hypothèse, peut-être que dégrader la diffusion des chaînes francophones, c'est une demande de VOO pour limiter le risque de voir ceux qui ont actuellement la télé chez VOO partir à la concurrence en échange d'arrangements financiers pour permettre à Base de partager le réseau internet avec VOO.
Il serait intéressant de savoir quelle est la qualité de diffusion pour ceux qui ont une box TV Base avec la connexion internet de Base.
La Cible Radio : les plus beaux souvenirs des années 70, 80 et 90
http://www.lacibleradio.net
Avatar du membre
CaféRose
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 150
Enregistré le : 10 nov. 2023, 11:22
A remercié : 6 fois
A été remercié : 28 fois

Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €

Message par CaféRose »

geo363 a écrit : 04 juin 2024, 19:06
CaféRose a écrit : 04 juin 2024, 18:47
geo363 a écrit : 04 juin 2024, 18:43

Bonjour et merci pour votre vigilance : vous avez raison à 100%, j'avais jusqu'ici compris (à tort) que l'abo TV + décodeur pouvait lui aussi être souscrit en solo. Je vais corriger ça de suite, ainsi que dans l'article de la semaine dernière (compte-rendu de la conférence de presse).

Entièrement d'accord avec vous sur la qualité d'image. Ca peut passer sur les chaînes en 1280x720, mais les autres (1024x576), ça pique les yeux.

Bonne soirée :-)

Du reste, l'article est très riche et j'ai appris des choses, merci pour celui-ci, qui va se révéler utile pour beaucoup de consommateurs désireux de recevoir des informations et un retour d'expérience avant une potentielle souscription.

Bonne soirée également ;-)
En fait, je suis dans l'incompréhension totale. A la fois, vous avez raison : comme le montre votre capture d'écran et comme je viens de le tester, Base Internet est imposé si on veut Base TV avec décodeur.

A la fois, c'est en contradiction totale avec ce qui a été écrit dans le communiqué de presse la semaine dernière :

"Le principe est simple et efficace : le client choisit uniquement le produit dont il a besoin et qui répond le mieux à son utilisation, et chaque produit pris individuellement est déjà en tant que tel avantageux tant en termes de qualité que de prix. BASE propose une flexibilité totale : il est possible de prendre chaque produit séparément (sans même être client BASE mobile) et si le client choisit de prendre plusieurs produits, il bénéficie en outre d’une réduction à vie. Les mêmes principes s’appliquent tant aux particuliers qu’aux indépendants."

Je viens d'envoyer un mail à la responsable de la com' de Base, j'attends sa réponse avant d'apporter des corrections. C'est comme s'il y avait soit une erreur sur le site, soit un changement de stratégie de dernière minute.

Il est vrai qu'il y a des illogismes dont le fait que l'abonnement semble à première vue souscrivable à 15 euros et qu'il y a une potentielle réduction de 1,50 € SI on le combine avec un autre produit BASE.

Or, il est techniquement impossible d'y souscrire au tarif sans réduction puisque la box doit être liée à Base internet, ce qui active automatiquement la promo des 10 %.


Image
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 14641
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 999 fois
A été remercié : 1376 fois
Contact :

Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €

Message par solar10 »

pascal28 a écrit : 05 juin 2024, 09:21 Autre hypothèse, peut-être que dégrader la diffusion des chaînes francophones, c'est une demande de VOO pour limiter le risque de voir ceux qui ont actuellement la télé chez VOO partir à la concurrence en échange d'arrangements financiers pour permettre à Base de partager le réseau internet avec VOO.
C'est un ordre des illuminatis.
Image
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 8413
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 789 fois
A été remercié : 568 fois

Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €

Message par tntuner »

Purée! 10 chaines sont carrément en résolution SD, dont TF1???

Finalement, on n'est pas trop loin de la qualité de Tadaam. Du bricolage, rien de plus. Même l'abonnement le moins cher et le plus basique qui soit dans l'IPTV illégale (un ami à moi en a pris un à 35€/an) propose TF1 en full HD. Après faut pas s'étonner que les gens choisissent l'illégal.
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
Ixel
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 654
Enregistré le : 30 juil. 2023, 11:03
A remercié : 179 fois
A été remercié : 82 fois

Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €

Message par Ixel »

Effectivement, je ne comprends pas pourquoi ça semble si compliqué d'offrir de la meilleure qualité et quels sont les points bloquants...
Avatar du membre
pascal28
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 3192
Enregistré le : 12 févr. 2018, 23:11
Localisation : Charleroi
A remercié : 313 fois
A été remercié : 350 fois
Contact :

Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €

Message par pascal28 »

Solar10 se moque de moi, mais je persiste à dire que, vu que ça ne concerne que les chaînes francophones, un arrangement avec VOO (dont Base est dépendant pour la Wallonie) n'est pas une hypothèse à exclure.

C'est pour cela que je serais curieux de connaître les retours de ceux qui ont la TV de Base via le décodeur Base et la connexion internet de Base.
La Cible Radio : les plus beaux souvenirs des années 70, 80 et 90
http://www.lacibleradio.net
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 8413
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 789 fois
A été remercié : 568 fois

Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €

Message par tntuner »

Ce serait discriminatoire si la qualité vidéo dépendait du FAI.
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter