[TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €

TV/Net/Mobile
Avatar du membre
ThierryBrouc
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 509
Enregistré le : 16 juil. 2022, 19:47
A remercié : 90 fois
A été remercié : 49 fois

Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €

Message par ThierryBrouc »

Moi ca me plait c est pas le fin du fin mais comme je n ai pas d abo TV et qu il y a plus de chaines que telesat , ça me va :)

Ajouté après : 33 minutes 35 secondes:
Parametre >>> systeme >>> image a la seconde 50 Hz un petit mieux :)
Molotov Extra a l'année
Molotov Extended
Mycanal Full
TF1 +
Samsung Neo QLED 55 2023
Nvidia Shield 2019
Wifi Mesh Deco M4
NAS DS 423 +
Onduleur Parafoudre Eaton 3S 850 FR
SurfShark ONE

Le partage en toute simplicité : https://www.facebook.com/groups/908287980994856
Avatar du membre
zepatko
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 950
Enregistré le : 31 déc. 2017, 14:25
A remercié : 17 fois
A été remercié : 122 fois

Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €

Message par zepatko »

ThierryBrouc a écrit : 07 juin 2024, 19:16 Suis curieux de nature donc en test ben sur une shield et tv 55 pouces , je vois pas trop ou est la mauvaise qualité. Bon c est pas du 1080P mais vootvv ou pickx ne font pas mieux.
Je comprends maintenant pourquoi tu dis que Netflix Premium ne sert à rien, que la HD est plus que suffisante...
Il va falloir penser à changer tes lunettes Thierry... :lol:

Bon allez, :jesors:
Avatar du membre
ThierryBrouc
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 509
Enregistré le : 16 juil. 2022, 19:47
A remercié : 90 fois
A été remercié : 49 fois

Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €

Message par ThierryBrouc »

zepatko a écrit : 07 juin 2024, 20:09
ThierryBrouc a écrit : 07 juin 2024, 19:16 Suis curieux de nature donc en test ben sur une shield et tv 55 pouces , je vois pas trop ou est la mauvaise qualité. Bon c est pas du 1080P mais vootvv ou pickx ne font pas mieux.
Je comprends maintenant pourquoi tu dis que Netflix Premium ne sert à rien, que la HD est plus que suffisante...
Il va falloir penser à changer tes lunettes Thierry... :lol:

Bon allez, :jesors:
ah non pas toi zepatko pas toi lool , vous êtes certains d avoir une tv récente parce que j invite un liègeois avec une bière a venir voir de lui même et me dire ou est la différence entre basetv , vootv ou pickx voir telesat. :ptr: Pour netflix le 1080P est très bien pourtant je te jure je porte mes lunettes que pour lire. Ah les ami(e)s je vous adore :)
Molotov Extra a l'année
Molotov Extended
Mycanal Full
TF1 +
Samsung Neo QLED 55 2023
Nvidia Shield 2019
Wifi Mesh Deco M4
NAS DS 423 +
Onduleur Parafoudre Eaton 3S 850 FR
SurfShark ONE

Le partage en toute simplicité : https://www.facebook.com/groups/908287980994856
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2989
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 4 fois
A été remercié : 60 fois

Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €

Message par brebis »

Je me trompe peut-être mais on dirait que ce serait passé du 720p au 1080p pour les chaînes hd

Par exemple, je compare actuellement LCI sur BASE TV et sur Pickx sur le V7 et il me semble ne plus voir de différence, et même TF1 et France 2 semblent avoir une image bien meilleure qu'hier soir.

Ajouté après : 1 heure 57 minutes 50 secondes:
J'ai quand même finalement un doute : quand je regarde via l'appli BASE TV sur ma TV Sony de 55" ainsi que sur le site web BASE TV sur l'écran de 27" relié à mon PC fixe, j'ai l'impression que ça reste quand même du 720p, finalement.

Mais je me trompe peut-être quand même ? Il me semble en tout cas que concernant TF1, l'image serait en tout cas passée en 50 fps.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
mistertix
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1602
Enregistré le : 16 janv. 2018, 12:48
A remercié : 450 fois
A été remercié : 210 fois

Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €

Message par mistertix »

brebis a écrit :Je me trompe peut-être mais on dirait que ce serait passé du 720p au 1080p pour les chaînes hd

Par exemple, je compare actuellement LCI sur BASE TV et sur Pickx sur le V7 et il me semble ne plus voir de différence, et même TF1 et France 2 semblent avoir une image bien meilleure qu'hier soir.

Ajouté après : 1 heure 57 minutes 50 secondes:
J'ai quand même finalement un doute : quand je regarde via l'appli BASE TV sur ma TV Sony de 55" ainsi que sur le site web BASE TV sur l'écran de 27" relié à mon PC fixe, j'ai l'impression que ça reste quand même du 720p, finalement.

Mais je me trompe peut-être quand même ? Il me semble en tout cas que concernant TF1, l'image serait en tout cas passée en 50 fps.
Dans les paramètres de l´app , tu peux activer les informations en overlay.
Il y a la résolution, ips, débit,...
FAI- EDPNet VDSL XL 35.95€/mois [passé: Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 1,25€/mois)
Replay- (direct sous vpn) TF1+, Arte, france tv
SVOD-Netflix 4K(TR)~7€/mois, Disney+, Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois
Mobile -1: Orange shape plus 60Gb -2: MV illimité 29€/mois 70Gb
Network-Fritzbox 7530 AX, Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker
Domotique : HA,Smappee,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action
Avatar du membre
CaféRose
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 250
Enregistré le : 10 nov. 2023, 11:22
A remercié : 8 fois
A été remercié : 44 fois

Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €

Message par CaféRose »

Après vérifications, la qualité d'image n'a pas évolué... Les chaînes nationales FR sont toujours en 720p et les françaises, en 576p... 🤢
Avatar du membre
ThierryBrouc
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 509
Enregistré le : 16 juil. 2022, 19:47
A remercié : 90 fois
A été remercié : 49 fois

Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €

Message par ThierryBrouc »

Changement prévu cette semaine ( d 'après le support )
Molotov Extra a l'année
Molotov Extended
Mycanal Full
TF1 +
Samsung Neo QLED 55 2023
Nvidia Shield 2019
Wifi Mesh Deco M4
NAS DS 423 +
Onduleur Parafoudre Eaton 3S 850 FR
SurfShark ONE

Le partage en toute simplicité : https://www.facebook.com/groups/908287980994856
Avatar du membre
CaféRose
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 250
Enregistré le : 10 nov. 2023, 11:22
A remercié : 8 fois
A été remercié : 44 fois

Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €

Message par CaféRose »

ThierryBrouc a écrit : 11 juin 2024, 09:06 Changement prévu cette semaine ( d 'après le support )
Si c'est le cas, l'offre vaudra vraiment le coût et le coup 😁
Avatar du membre
ThierryBrouc
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 509
Enregistré le : 16 juil. 2022, 19:47
A remercié : 90 fois
A été remercié : 49 fois

Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €

Message par ThierryBrouc »

CaféRose a écrit : 11 juin 2024, 10:06
ThierryBrouc a écrit : 11 juin 2024, 09:06 Changement prévu cette semaine ( d 'après le support )
Si c'est le cas, l'offre vaudra vraiment le coût et le coup 😁
Base ne peut pas se permettre de laisser la qualité telle quelle , et réduisez les frais , partager l abonnement. Beaucoup sont intéresser , ca vaut la peine d attendre un peu et ne payer que 5 balles.
Molotov Extra a l'année
Molotov Extended
Mycanal Full
TF1 +
Samsung Neo QLED 55 2023
Nvidia Shield 2019
Wifi Mesh Deco M4
NAS DS 423 +
Onduleur Parafoudre Eaton 3S 850 FR
SurfShark ONE

Le partage en toute simplicité : https://www.facebook.com/groups/908287980994856
Avatar du membre
Ixel
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 710
Enregistré le : 30 juil. 2023, 11:03
A remercié : 195 fois
A été remercié : 86 fois

Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €

Message par Ixel »

C'est un mauvais calcul stratégique de la part de Base.

Pourquoi lancer un produit qui est pourri ?
Quel pourcentage, qui a testé avec une qualité basse et a résilié dans la foulée, va continuer à se tenir informé de l'évolution de la qualité et revenir ? De plus, les gens parlent. Sans compter l'effet d'un avis négatif, publié sur internet (comme ici), pour les potentiels clients.

Pourquoi ne pas avoir retarder un peu le lancement et offrir une qualité d'image digne des années 2020 ?
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Ixel pour son message (2 au total) :
allojatntuner
Avatar du membre
gaetan25
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 54
Enregistré le : 14 déc. 2019, 14:24
Localisation : Charleroi
A remercié : 2 fois
A été remercié : 8 fois

Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €

Message par gaetan25 »

Ixel a écrit : 11 juin 2024, 10:18 C'est un mauvais calcul stratégique de la part de Base.

Pourquoi lancer un produit qui est pourri ?
Quel pourcentage, qui a testé avec une qualité basse et a résilié dans la foulée, va continuer à se tenir informé de l'évolution de la qualité et revenir ? De plus, les gens parlent. Sans compter l'effet d'un avis négatif, publié sur internet (comme ici), pour les potentiels clients.

Pourquoi ne pas avoir retarder un peu le lancement et offrir une qualité d'image digne des années 2020 ?
Personnellement je ne pense pas que ça soit ni une erreur stratégique, ni que le produit est pourri.
Il est à l'image de BASE depuis des années avec son réseau mobile notamment. Il est donc fidèle à lui-même. Lorsque l'on va chez BASE on sait à quoi on s'attend en terme de qualité de service.

Après c'est vrai que pour l'offre TV, j'avais une grosse attente vu que ce sont les seuls à proposer une telle offre, tant sur le fait qu'on peut le prendre seul que sur la diversité des chaînes et des fonctionnalités. Et quand j'ai vu les retours, je me suis dit, c'est à l'image de BASE. Ni mieux, ni moins bien par rapport à ce qu'ils proposent déjà.
Net : Zuny (200/10)
Mobile : Hey! Télécom (Mobile L)
TV : Android TV (NVIDIA Shield Pro) : BASE TV + RTBF Auvio + RTL Play + TF1+ + Prime Vidéo + Netflix + TNT
Avatar du membre
mikahardware
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 711
Enregistré le : 15 sept. 2020, 12:17
A remercié : 100 fois
A été remercié : 73 fois

Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €

Message par mikahardware »

gaetan25 a écrit : 11 juin 2024, 10:37
Ixel a écrit : 11 juin 2024, 10:18 C'est un mauvais calcul stratégique de la part de Base.

Pourquoi lancer un produit qui est pourri ?
Quel pourcentage, qui a testé avec une qualité basse et a résilié dans la foulée, va continuer à se tenir informé de l'évolution de la qualité et revenir ? De plus, les gens parlent. Sans compter l'effet d'un avis négatif, publié sur internet (comme ici), pour les potentiels clients.

Pourquoi ne pas avoir retarder un peu le lancement et offrir une qualité d'image digne des années 2020 ?
Personnellement je ne pense pas que ça soit ni une erreur stratégique, ni que le produit est pourri.
Il est à l'image de BASE depuis des années avec son réseau mobile notamment. Il est donc fidèle à lui-même. Lorsque l'on va chez BASE on sait à quoi on s'attend en terme de qualité de service.

Après c'est vrai que pour l'offre TV, j'avais une grosse attente vu que ce sont les seuls à proposer une telle offre, tant sur le fait qu'on peut le prendre seul que sur la diversité des chaînes et des fonctionnalités. Et quand j'ai vu les retours, je me suis dit, c'est à l'image de BASE. Ni mieux, ni moins bien par rapport à ce qu'ils proposent déjà.
Le réseau de Base devient très bon depuis un certain temps... faut arrêter avec les préjugés d'avant... Il est même bien meilleur que celui d'Orange...
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur mikahardware pour son message :
Rob
Avatar du membre
Ixel
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 710
Enregistré le : 30 juil. 2023, 11:03
A remercié : 195 fois
A été remercié : 86 fois

Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €

Message par Ixel »

gaetan25 a écrit : 11 juin 2024, 10:37Personnellement je ne pense pas que ça soit ni une erreur stratégique, ni que le produit est pourri.
Il est à l'image de BASE depuis des années avec son réseau mobile notamment. Il est donc fidèle à lui-même. Lorsque l'on va chez BASE on sait à quoi on s'attend en terme de qualité de service.

Après c'est vrai que pour l'offre TV, j'avais une grosse attente vu que ce sont les seuls à proposer une telle offre, tant sur le fait qu'on peut le prendre seul que sur la diversité des chaînes et des fonctionnalités. Et quand j'ai vu les retours, je me suis dit, c'est à l'image de BASE. Ni mieux, ni moins bien par rapport à ce qu'ils proposent déjà.
Je ne comprends pas ta logique.

Si la qualité d'image était destinée à rester ainsi (= pourrie, car ne peut être qualifiée autrement en 2024) et que c'est à l'image de Base, ça signifie que Base est pourri - Ce qui ne semble pas être le cas, selon le feedback des utilisateurs du fofo.
Si la qualité d'image est destinée à évoluer (ce qui s'avère être le cas, selon le feedback de Thierry), il s'agit bien d'atteindre la qualité qui était initialement prévue pour ce produit, à rebours. C'est donc une erreur stratégique.
Avatar du membre
CaféRose
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 250
Enregistré le : 10 nov. 2023, 11:22
A remercié : 8 fois
A été remercié : 44 fois

Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €

Message par CaféRose »

Base néglige sa clientèle francophone en proposant une offre TV FR dont la présence de qualité n'a pas été jugée nécessaire, à l'instar des chaînes NL, ce qui est tout de même un comble lorsque l'on lance de nouveaux produits à destination de tout le pays...

Selon moi, Telenet semble mépriser les francophones en ayant adopté une ligne directrice majoritairement flamande lors de la conception de cette offre...

Ceci dit, des corrections peuvent être apportées, mais cela doit intervenir rapidement, au risque d'un rejet général et durable du service, et ce, même si des améliorations arrivent ultérieurement.

Bref, bougez vos f*sses Base ! 😁

Ajouté après : 16 minutes 42 secondes:
Après contact avec le support, mon interlocuteur m'annonce que des améliorations ne sont pas prévues actuellement et m'encourage à souscrire à la box TV, car elle offrirait une meilleure qualité selon lui... L'autre qui veut me vendre sa box alors que la source de diffusion est identique 🤣
Avatar du membre
ThierryBrouc
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 509
Enregistré le : 16 juil. 2022, 19:47
A remercié : 90 fois
A été remercié : 49 fois

Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €

Message par ThierryBrouc »

CaféRose a écrit : 11 juin 2024, 11:47 Base néglige sa clientèle francophone en proposant une offre TV FR dont la présence de qualité n'a pas été jugée nécessaire, à l'instar des chaînes NL, ce qui est tout de même un comble lorsque l'on lance de nouveaux produits à destination de tout le pays...

Selon moi, Telenet semble mépriser les francophones en ayant adopté une ligne directrice majoritairement flamande lors de la conception de cette offre...

Ceci dit, des corrections peuvent être apportées, mais cela doit intervenir rapidement, au risque d'un rejet général et durable du service, et ce, même si des améliorations arrivent ultérieurement.

Bref, bougez vos f*sses Base ! 😁

Ajouté après : 16 minutes 42 secondes:
Après contact avec le support, mon interlocuteur m'annonce que des améliorations ne sont pas prévues actuellement et m'encourage à souscrire à la box TV, car elle offrirait une meilleure qualité selon lui... L'autre qui veut me vendre sa box alors que la source de diffusion est identique 🤣
Deux demandes et deux avis différents , donc en ce qui me concerne avec ou sans lunettes perso ça me vas. En partage encore mieux , je ne l'utilise que pour éviter de jouer avec les applis rtl play et auvio et leurs pubs. Perso ça justifie 5 euros. Par contre je rejoint un peu tout le monde sur la qualité , peut mieux faire c est vrai :)
Molotov Extra a l'année
Molotov Extended
Mycanal Full
TF1 +
Samsung Neo QLED 55 2023
Nvidia Shield 2019
Wifi Mesh Deco M4
NAS DS 423 +
Onduleur Parafoudre Eaton 3S 850 FR
SurfShark ONE

Le partage en toute simplicité : https://www.facebook.com/groups/908287980994856
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 8769
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 823 fois
A été remercié : 594 fois

Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €

Message par tntuner »

CaféRose a écrit : 11 juin 2024, 11:47 Après contact avec le support, mon interlocuteur m'annonce que des améliorations ne sont pas prévues actuellement et m'encourage à souscrire à la box TV, car elle offrirait une meilleure qualité selon lui... L'autre qui veut me vendre sa box alors que la source de diffusion est identique 🤣
Pascal disait justement que pas forcément. On pourrait imaginer une meilleure qualité d'image uniquement si on loue leur box. Ce serait une belle arnaque si c'est confirmé.
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec abonnements Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
ThierryBrouc
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 509
Enregistré le : 16 juil. 2022, 19:47
A remercié : 90 fois
A été remercié : 49 fois

Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €

Message par ThierryBrouc »

tntuner a écrit : 11 juin 2024, 12:15
CaféRose a écrit : 11 juin 2024, 11:47 Après contact avec le support, mon interlocuteur m'annonce que des améliorations ne sont pas prévues actuellement et m'encourage à souscrire à la box TV, car elle offrirait une meilleure qualité selon lui... L'autre qui veut me vendre sa box alors que la source de diffusion est identique 🤣
Pascal disait justement que pas forcément. On pourrait imaginer une meilleure qualité d'image uniquement si on loue leur box. Ce serait une belle arnaque si c'est confirmé.
C est peut être la stratégie de Base , mais cela implique de prendre aussi internet pour avoir la box , et la c est le ou les stratèges qui sont inquiétants lol
Molotov Extra a l'année
Molotov Extended
Mycanal Full
TF1 +
Samsung Neo QLED 55 2023
Nvidia Shield 2019
Wifi Mesh Deco M4
NAS DS 423 +
Onduleur Parafoudre Eaton 3S 850 FR
SurfShark ONE

Le partage en toute simplicité : https://www.facebook.com/groups/908287980994856
Avatar du membre
CaféRose
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 250
Enregistré le : 10 nov. 2023, 11:22
A remercié : 8 fois
A été remercié : 44 fois

Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €

Message par CaféRose »

tntuner a écrit : 11 juin 2024, 12:15
CaféRose a écrit : 11 juin 2024, 11:47 Après contact avec le support, mon interlocuteur m'annonce que des améliorations ne sont pas prévues actuellement et m'encourage à souscrire à la box TV, car elle offrirait une meilleure qualité selon lui... L'autre qui veut me vendre sa box alors que la source de diffusion est identique 🤣
Pascal disait justement que pas forcément. On pourrait imaginer une meilleure qualité d'image uniquement si on loue leur box. Ce serait une belle arnaque si c'est confirmé.
J'ai la faiblesse de croire que ce n'est pas le cas, les chaînes NL étant en 1080P sur l'App... À moins que Telenet veuille vraiment dépouiller les (pigeons) Wallons :sad:
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 14935
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 1020 fois
A été remercié : 1405 fois

Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €

Message par solar10 »

gaetan25 a écrit : 11 juin 2024, 10:37 Personnellement je ne pense pas que ça soit ni une erreur stratégique, ni que le produit est pourri.
Il est à l'image de BASE depuis des années avec son réseau mobile notamment. Il est donc fidèle à lui-même. Lorsque l'on va chez BASE on sait à quoi on s'attend en terme de qualité de service.
Ça va arrête un peu.
Base est en constante évolution et le produit ne peut que s'améliorer.
Leur réseau 4G (J'ai pas de smartphone 5G) s'est vachement amélioré en province de Luxembourg et à Liège. Il y a encore de petites zones pourries, mais plus des zones de 4-5 villages entier avec un signal à la ramasse. Et franchement, je préfère un Base avec un signal moyen ET un débit correct, que Orange avec un signal à fond et un débit 2G.

Added after 11 minutes 31 seconds:
CaféRose a écrit : 11 juin 2024, 12:29 À moins que Telenet veuille vraiment dépouiller les (pigeons) Wallons
Du temps où j'y faisais le support en Interim, la partie francophone était un accessoire un peu isolé. Donc, les clients Wallons était un peu négligés (surtout ceux de WSP ou WSL, je sais plus - des casse-couilles avec leur décodeur de merte). De là à penser que c'est une stratégie de plumer les wallons, je crois pas non.
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2989
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 4 fois
A été remercié : 60 fois

Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €

Message par brebis »

mistertix a écrit : 11 juin 2024, 06:51
brebis a écrit : Mais je me trompe peut-être quand même ? Il me semble en tout cas que concernant TF1, l'image serait en tout cas passée en 50 fps.
Dans les paramètres de l´app , tu peux activer les informations en overlay.
Il y a la résolution, ips, débit,...
Tu peux me dire où exactement dans l'appli ? Car moi, je ne vois rien... c'est dans quel onglet des paramètres ?
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex