Jim Mobile et Mobile Vikings ont du souci à se faire.

TV/Net/Tel/Mobile MVNO

Modérateur : solar10

Avatar du membre

tntuner
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 1996
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12

Re: Jim Mobile et Mobile Vikings ont du souci à se faire.

#11

Message par tntuner » 19 août 2019, 13:10

On avait reçu un SMS qui demandait de redémarrer le téléphone pour passer chez Orange il y a quelques mois. Ce qu'on fit et même plusieurs fois depuis.
Et toujours encore actuellement sur le réseau Base. Mais bon, ça fonctionne bien donc on s'en fiche un peu.
TV: TNT belge (hertzien) + Satellite (13E + 19.2E) avec Bis TV + Netflix + Chromecast + IPTV via boitier Medi@link
Internet: Telenet Basic Internet (50Mbps down, 5Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 7 (Il y a plus récent? Ah bon?) + MX Linux 18.1

Lien :
BBcode :
HTML :
Masquer les liens de partage du message
Afficher les liens de partage du message

Avatar du membre

usb
Modérateur globaux
Modérateur globaux
Messages : 790
Enregistré le : 05 nov. 2017, 20:29

Re: Jim Mobile et Mobile Vikings ont du souci à se faire.

#12

Message par usb » 19 août 2019, 18:51

tntuner a écrit :
19 août 2019, 13:10
On avait reçu un SMS qui demandait de redémarrer le téléphone pour passer chez Orange il y a quelques mois. Ce qu'on fit et même plusieurs fois depuis.
Et toujours encore actuellement sur le réseau Base. Mais bon, ça fonctionne bien donc on s'en fiche un peu.
Cool, merci, je vais me prendre une sim pour mon alarme du coup :ok:
iPhone 7 - Orange Koala - Internet, TV et téléphonie fixe chez VOO - Mac fan et de Linux

Lien :
BBcode :
HTML :
Masquer les liens de partage du message
Afficher les liens de partage du message

Répondre