Dommel et Billi déconnectent leurs clients ce 31 mars

TV/Net/Tel/Mobile MVNO

Modérateur : solar10

Avatar du membre

solar10
Bel-Com Team
Bel-Com Team
Messages : 2523
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Âge : 56
Contact :

Re: Dommel et Billi déconnectent leurs clients ce 31 mars

Message par solar10 » 02 avr. 2019, 17:57

tntuner a écrit :
02 avr. 2019, 08:59
J'appelle leur numéro +32 456 19 19 84 et je reçois un message d'erreur :"Numéro de téléphone non attribué" !!!!
Ah, bin j'ai eu exactement le contraire avec le num Base 0486 191999....
J'ai appelé pcq ça fait +de 48h que j'attends l'activation et, "bah il manque une info pour avancer". Heureusement que j'appelle! :bang:
Internet: EDPNet VDSL XS [past: Scarlet Loco - Scarlet ADSL - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490
TV: LG 42LS575S-ZD + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 7°E + 13°E + 28.2°E)
Tel: VOIP OVH (abonnement découverte)
Mobile: abo base15 - Xiaomi Mi4c 16GB, ROM: LineageOS 14.1 NoGApps (Android 7.1.2) + MicroG + Magisk

Avatar du membre

Auteur du sujet
Mackguil
Modérateur globaux
Modérateur globaux
Messages : 4893
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35

Re: Dommel et Billi déconnectent leurs clients ce 31 mars

Message par Mackguil » 02 avr. 2019, 20:31

popol_the_man a écrit :
02 avr. 2019, 12:03
Normalement chez Jim le premier numero recu lors d'un transfert de numero est temporaire il redevient le numero d'origine apres la migration .
C'est ce qui c'est passé lors du transfert d'un collègue.

Avatar du membre

openaf
Habitué
Habitué
Messages : 372
Enregistré le : 16 janv. 2018, 15:27

Re: Dommel et Billi déconnectent leurs clients ce 31 mars

Message par openaf » 08 avr. 2019, 20:59

Quel avenir reste-t-il à Dommel ? Ils ont averti leurs clients à la dernière minute de la fin de leur relation avec Proximus, ce qui nous a contraint à choisir un autre opérateur à l'arrache; pour finalement avertir qu'ils avaient conclu un accord avec un autre provider pour garder leurs clients. En clair ils ont mis leurs clients dans la merde. Trop tard pour une grande majorité qui a déjà demandé la migration en catastrophe. Pas sûr que nous serons nombreux à revenir chez eux devant tant d'amateurisme, de plus leurs clients mobiles appellent généralement peu, donc peu rentables.
Pour leurs abonnés internet c'est encore pire je crois, ils ont filé leur carnet d'adresses à Telenet. C'est pas vraiment le genre de Telenet à mettre des gants.
En clair je ne pense pas qu'ils existeront encore dans un, voire deux ans maximum... :non:
VoIP Fritzbox 7490 OVH, Proximus TV internet Start

Avatar du membre

Auteur du sujet
Mackguil
Modérateur globaux
Modérateur globaux
Messages : 4893
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35

Re: Dommel et Billi déconnectent leurs clients ce 31 mars

Message par Mackguil » 08 avr. 2019, 21:01

openaf a écrit :
08 avr. 2019, 20:59
Quel avenir reste-t-il à Dommel ? Ils ont averti leurs clients à la dernière minute de la fin de leur relation avec Proximus, ce qui nous a contraint à choisir un autre opérateur à l'arrache; pour finalement avertir qu'ils avaient conclu un accord avec un autre provider pour garder leurs clients. En clair ils ont mis leurs clients dans la merde. Trop tard pour une grande majorité qui a déjà demandé la migration en catastrophe. Pas sûr que nous serons nombreux à revenir chez eux devant tant d'amateurisme, de plus leurs clients mobiles appellent généralement peu, donc peu rentables.
Pour leurs abonnés internet c'est encore pire je crois, ils ont filé leur carnet d'adresses à Telenet. C'est pas vraiment le genre de Telenet à mettre des gants.
En clair je ne pense pas qu'ils existeront encore dans un, voire deux ans maximum... :non:
Edpnet a carrément mis en place une procédure accélérée pour accueillir les clients Dommel/bili. :bravo:

Avatar du membre

openaf
Habitué
Habitué
Messages : 372
Enregistré le : 16 janv. 2018, 15:27

Re: Dommel et Billi déconnectent leurs clients ce 31 mars

Message par openaf » 08 avr. 2019, 21:05

Mackguil a écrit :
08 avr. 2019, 21:01
openaf a écrit :
08 avr. 2019, 20:59
Quel avenir reste-t-il à Dommel ? Ils ont averti leurs clients à la dernière minute de la fin de leur relation avec Proximus, ce qui nous a contraint à choisir un autre opérateur à l'arrache; pour finalement avertir qu'ils avaient conclu un accord avec un autre provider pour garder leurs clients. En clair ils ont mis leurs clients dans la merde. Trop tard pour une grande majorité qui a déjà demandé la migration en catastrophe. Pas sûr que nous serons nombreux à revenir chez eux devant tant d'amateurisme, de plus leurs clients mobiles appellent généralement peu, donc peu rentables.
Pour leurs abonnés internet c'est encore pire je crois, ils ont filé leur carnet d'adresses à Telenet. C'est pas vraiment le genre de Telenet à mettre des gants.
En clair je ne pense pas qu'ils existeront encore dans un, voire deux ans maximum... :non:
Edpnet a carrément mis en place une procédure accélérée pour accueillir les clients Dommel/bili. :bravo:
Tu m'étonnes !
VoIP Fritzbox 7490 OVH, Proximus TV internet Start

Avatar du membre

openaf
Habitué
Habitué
Messages : 372
Enregistré le : 16 janv. 2018, 15:27

Re: Dommel et Billi déconnectent leurs clients ce 31 mars

Message par openaf » 17 avr. 2019, 12:40

Dommel.be et dommel.com sont inaccessibles : Error 522
VoIP Fritzbox 7490 OVH, Proximus TV internet Start

Avatar du membre

tntuner
Expert
Expert
Messages : 1739
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12

Re: Dommel et Billi déconnectent leurs clients ce 31 mars

Message par tntuner » 17 avr. 2019, 12:48

Ils ont oublié de renouveler leur abonnement chez leur hébergeur :diable:
TV: TNT belge (hertzien) + Satellite (13E + 19.2E) avec Bis TV + Netflix + Kodi + Chromecast
Internet: Telenet Basic Internet (50Mbps down, 5Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 7 (Il y a plus récent? Ah bon?) + MX Linux 18.1

Avatar du membre

openaf
Habitué
Habitué
Messages : 372
Enregistré le : 16 janv. 2018, 15:27

Re: Dommel et Billi déconnectent leurs clients ce 31 mars

Message par openaf » 17 avr. 2019, 12:53

tntuner a écrit :
17 avr. 2019, 12:48
Ils ont oublié de renouveler leur abonnement chez leur hébergeur :diable:
Ils sont au plus mal alors !?
VoIP Fritzbox 7490 OVH, Proximus TV internet Start

Avatar du membre

tntuner
Expert
Expert
Messages : 1739
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12

Re: Dommel et Billi déconnectent leurs clients ce 31 mars

Message par tntuner » 17 avr. 2019, 12:57

C'est peut-être juste temporaire.......... ou pas...........

Rien à ce sujet sur leur page Facebook en tout cas.
TV: TNT belge (hertzien) + Satellite (13E + 19.2E) avec Bis TV + Netflix + Kodi + Chromecast
Internet: Telenet Basic Internet (50Mbps down, 5Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 7 (Il y a plus récent? Ah bon?) + MX Linux 18.1

Avatar du membre

Auteur du sujet
Mackguil
Modérateur globaux
Modérateur globaux
Messages : 4893
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35

Re: Dommel et Billi déconnectent leurs clients ce 31 mars

Message par Mackguil » 17 avr. 2019, 15:22

openaf a écrit :
17 avr. 2019, 12:53
tntuner a écrit :
17 avr. 2019, 12:48
Ils ont oublié de renouveler leur abonnement chez leur hébergeur :diable:
Ils sont au plus mal alors !?
On peut le dire.

Répondre