Netflix moins cher...

Discussions sur la VOD (Netflix, Amazon, YouTube,...)

Fritor
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐

Re: Netflix moins cher...

Message par Fritor » 17 oct. 2019, 11:51

arl0ng a écrit :
17 oct. 2019, 08:40
stef007 a écrit :
17 oct. 2019, 08:02
pfff j'avais comme paiement paypal et visiblement ce n'est plus accepté. Du coup pour changer le mode de paiement j'ai du reprendre un mois au cancada (où j'étais), mais maintenant il y a une taxe QST supplémentaire de 1.99CA$
Ouep sur netflix turc c'est visa, mastercard et un 3ème que je ne connais pas mais pas de paypal
Donc, je suppose qu'avec une BPAID cela fonctionne aussi. Par contre, j'hésite de changer mon abonnement canadien car je n'aime pas ce que font les turcs pour le moment. Est-ce que la monnaie argentine est fiable et stable ?

Lien :
BBcode :
HTML :
Masquer les liens de partage du message
Afficher les liens de partage du message

Auteur du sujet
arl0ng
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐

Re: Netflix moins cher...

Message par arl0ng » 17 oct. 2019, 14:18

Fritor a écrit :
17 oct. 2019, 11:51
arl0ng a écrit :
17 oct. 2019, 08:40
stef007 a écrit :
17 oct. 2019, 08:02
pfff j'avais comme paiement paypal et visiblement ce n'est plus accepté. Du coup pour changer le mode de paiement j'ai du reprendre un mois au cancada (où j'étais), mais maintenant il y a une taxe QST supplémentaire de 1.99CA$
Ouep sur netflix turc c'est visa, mastercard et un 3ème que je ne connais pas mais pas de paypal
Donc, je suppose qu'avec une BPAID cela fonctionne aussi. Par contre, j'hésite de changer mon abonnement canadien car je n'aime pas ce que font les turcs pour le moment. Est-ce que la monnaie argentine est fiable et stable ?
A tester, je peux par garantir , par exemple ca ne marche pas avec ma carte revolut mastercard virtuelle (prepaid), ni même avec la revolut visa (physique)
EDPNet VDSL XL & Fritz!Box 7530
Orange Koala
NAS Synology DS115J
Redmi Note 7 - ROM Stock : Android 9.0 [twrp & magisk]

Lien :
BBcode :
HTML :
Masquer les liens de partage du message
Afficher les liens de partage du message

Répondre