Si vous avez un plan prépayé chez Orange, la recharge n’est pas prise en compte.
J’ai voulu recharger ce matin à 11h et à cette heure-ci, c’est toujours pas comptabilisé.
J’ai contacté le Helpdesk Orange voici leur réponse:
Bonjour XXXXX, le souci de recharge est connu chez nous. Nos techniciens y travaillent . Il va falloir patienter un petit peu, je suis désolée. Lisa
[Mobile] Panne chez Orange (carte prépayée)
Modérateur : carabao
-
- ⭐ Admin ⭐
- Messages : 9284
- Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
- Localisation : Dison - Liège
- A remercié : 970 fois
- A été remercié : 657 fois
[Mobile] Panne chez Orange (carte prépayée)
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom
iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
-
- ⭐ Admin ⭐
- Messages : 9284
- Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
- Localisation : Dison - Liège
- A remercié : 970 fois
- A été remercié : 657 fois
Re: Panne chez Orange (carte prépayée)
Suite de mes aventures voir ce topic :
viewtopic.php?f=75&t=2321
J’avais pris pour notre week-end à la mer l’option (10 GB) fun pass social media avec les applications en vrac : Tik Tok, Facebook, Messenger, Twitter, Whatsapp,... etc.
J’avais pris cette option essentiellement pour Tik Tok (pour mes deux filles) et mon problème de recharge de ce jour m’a fait remarquer que l’option fun pass social n'est pas réellement lié à Tik Tok ... comme par hasard celle qui consomme le plus en data ! Je ne remercie pas Orange du coup, je comprends un peu mieux la grosse conso en data
viewtopic.php?f=75&t=2321
J’avais pris pour notre week-end à la mer l’option (10 GB) fun pass social media avec les applications en vrac : Tik Tok, Facebook, Messenger, Twitter, Whatsapp,... etc.
J’avais pris cette option essentiellement pour Tik Tok (pour mes deux filles) et mon problème de recharge de ce jour m’a fait remarquer que l’option fun pass social n'est pas réellement lié à Tik Tok ... comme par hasard celle qui consomme le plus en data ! Je ne remercie pas Orange du coup, je comprends un peu mieux la grosse conso en data
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom
iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
-
- ⭐ Bel-Com Team ⭐
- Messages : 5739
- Enregistré le : 03 nov. 2017, 14:22
- Localisation : Evere
- A remercié : 437 fois
- A été remercié : 434 fois
Re: Panne chez Orange (carte prépayée)
Typique…Criscoco a écrit : ↑06 mars 2019, 19:18 Suite de mes aventures voir ce topic :
viewtopic.php?f=75&t=2321
J’avais pris pour notre week-end à la mer l’option (10 GB) fun pass social media avec les applications en vrac : Tik Tok, Facebook, Messenger, Twitter, Whatsapp,... etc.
J’avais pris cette option essentiellement pour Tik Tok (pour mes deux filles) et mon problème de recharge de ce jour m’a fait remarquer que l’option fun pass social n'est pas réellement lié à Tik Tok ... comme par hasard celle qui consomme le plus en data ! Je ne remercie pas Orange du coup, je comprends un peu mieux la grosse conso en data
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
-
- ⭐Modérateur en chef ⭐
- Messages : 14209
- Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
- Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
- A remercié : 962 fois
- A été remercié : 1312 fois
Re: Panne chez Orange (carte prépayée)
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
-
- ⭐ Admin ⭐
- Messages : 9284
- Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
- Localisation : Dison - Liège
- A remercié : 970 fois
- A été remercié : 657 fois
Re: Panne chez Orange (carte prépayée)
Je suis au jus, j’ai l’œil :cool:solar10 a écrit : ↑06 mars 2019, 21:41Père indigne !
https://www.lemonde.fr/pixels/article/2 ... 08996.html
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom
iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites