Page 1 sur 1

[Général] ORANGE s'est le foutoir !!

Message posté… : 09 juil. 2018, 13:22
par plaurenc
J'attends depuis le 26 juin pour le transfère de mon N° de Smartphone actuellement sur Proximus vers un abonnement Orange Koala, après plusieurs appels sur la Hot-Line ils me mènent en bateau. S'est scandaleux pour le deuxième plus important opérateur de Belgique d'avoir une service si lamentable.
La portabilité d'un numéro ne prends que max. 24 heures chez les concurrents !!!
Prochaine étape j'envoie un dossier à Test-Achat
:diable: :diable:

Re: ORANGE s'est le foutoir !!

Message posté… : 09 juil. 2018, 13:46
par solar10
Mobistar stylé

Re: ORANGE s'est le foutoir !!

Message posté… : 09 juil. 2018, 13:46
par popol_the_man
internet, PS4 , android :p
ca t'as aidé j'espere !
Bienvenue sur le forum !

Re: ORANGE s'est le foutoir !!

Message posté… : 09 juil. 2018, 13:46
par Criscoco
Avant toute chose ,.. Bienvenue à toi :hello:

Concernant le portage, tu n’as plus accès au réseau Proximus ?
Si tu as toujours du réseau, il y a des chances que le problème soit de Proximus.

Re: ORANGE s'est le foutoir !!

Message posté… : 09 juil. 2018, 14:28
par cezame
Easyswitch à votre service !

CS


Re: ORANGE s'est le foutoir !!

Message posté… : 09 juil. 2018, 17:58
par Mackguil
plaurenc a écrit : 09 juil. 2018, 13:22 J'attends depuis le 26 juin pour le transfère de mon N° de Smartphone actuellement sur Proximus vers un abonnement Orange Koala, après plusieurs appels sur la Hot-Line ils me mènent en bateau. S'est scandaleux pour le deuxième plus important opérateur de Belgique d'avoir une service si lamentable.
La portabilité d'un numéro ne prends que max. 24 heures chez les concurrents !!!
Prochaine étape j'envoie un dossier à Test-Achat
:diable: :diable:
Welcome.

Re: ORANGE s'est le foutoir !!

Message posté… : 09 juil. 2018, 19:07
par carabao
Bonjour,

D'après mes souvenirs de lecture, le portage peut durée jusqu'à 5 jours. C'est rare que l'on doit attendre ce délai, mais cela peut arriver.

Mais dans ton cas, le délai est déjà largement dépassé.

Maintenant avant de passer via test-achats, tu peux essayer deux choses:

- contacter orange via leur page facebook ( https://www.facebook.com/OrangeBelgium/ ) ou twitter ( https://twitter.com/OrangeBEFR ) .
En général, le service clientèle est un peu plus efficace via ces deux canaux.

- le médiateur des télécoms

Re: ORANGE s'est le foutoir !!

Message posté… : 09 juil. 2018, 22:07
par investbanking
Orange a connu des problèmes techniques récemment à cause de l' énorme succès commercial du lancement du nouveau Koala et le succès des tarifs Aigle et Aigle Premium renforce encore le service activations qui ne desemplit pas.

Contacte Orange via Facebook ou Twitter au choix et la demande sera relancée

Re: ORANGE s'est le foutoir !!

Message posté… : 09 juil. 2018, 22:59
par dreamman
Comme les autres intervenants, je te conseil Facebook ou Twitter, car ça les embête fortement d'avoir des retours négatifs sur les réseaux sociaux, et là ils réagissent vite.

Re: ORANGE s'est le foutoir !!

Message posté… : 11 juil. 2018, 08:51
par tntuner
investbanking a écrit : 09 juil. 2018, 22:07 Orange a connu des problèmes techniques récemment à cause de l' énorme succès commercial du lancement du nouveau Koala et le succès des tarifs Aigle et Aigle Premium renforce encore le service activations qui ne desemplit pas.
Image

Re: ORANGE s'est le foutoir !!

Message posté… : 16 juil. 2018, 14:31
par SAT
tntuner a écrit : 11 juil. 2018, 08:51
investbanking a écrit : 09 juil. 2018, 22:07 Orange a connu des problèmes techniques récemment à cause de l' énorme succès commercial du lancement du nouveau Koala et le succès des tarifs Aigle et Aigle Premium renforce encore le service activations qui ne desemplit pas.
[/img][/img]
:mdr: