ORANGE s'est le foutoir !!

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateurs : carabao, Laurentchonchon

Avatar du membre

Auteur du sujet
plaurenc
Novice
Novice
Messages : 1
Enregistré le : 09 juil. 2018, 13:13

ORANGE s'est le foutoir !!

#1

Message par plaurenc » 09 juil. 2018, 13:22

J'attends depuis le 26 juin pour le transfère de mon N° de Smartphone actuellement sur Proximus vers un abonnement Orange Koala, après plusieurs appels sur la Hot-Line ils me mènent en bateau. S'est scandaleux pour le deuxième plus important opérateur de Belgique d'avoir une service si lamentable.
La portabilité d'un numéro ne prends que max. 24 heures chez les concurrents !!!
Prochaine étape j'envoie un dossier à Test-Achat
:diable: :diable:

Lien :
BBcode :
HTML :
Masquer les liens de partage du message
Afficher les liens de partage du message

Avatar du membre

solar10
Bel-Com Team
Bel-Com Team
Messages : 2925
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Âge : 56
Contact :

Re: ORANGE s'est le foutoir !!

#2

Message par solar10 » 09 juil. 2018, 13:46

Mobistar stylé
Internet: EDPNet VDSL XS [passé: Scarlet Loco - Scarlet ADSL - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490
TV: LG 42LS575S-ZD + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 7°E + 13°E + 28.2°E)
Tel: VOIP OVH (abonnement découverte)
Mobile: abo Base15 - Xiaomi Mi4c (16GB) + LineageOS for microG 14.1 + Magisk - No GApps !!
Raspberry Pi: 1B: [Raspian 9(Stretch)] CUPS + Unbound - 3B: [Debian 9(Stretch)] OpenMediaVault 4
Parainage 50€ sur compte Keytrade

Lien :
BBcode :
HTML :
Masquer les liens de partage du message
Afficher les liens de partage du message

Avatar du membre

popol_the_man
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 765
Enregistré le : 18 nov. 2017, 11:34

Re: ORANGE s'est le foutoir !!

#3

Message par popol_the_man » 09 juil. 2018, 13:46

internet, PS4 , android :p
ca t'as aidé j'espere !
Bienvenue sur le forum !

Lien :
BBcode :
HTML :
Masquer les liens de partage du message
Afficher les liens de partage du message

Avatar du membre

Criscoco
Admin
Admin
Messages : 2869
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Âge : 44
Contact :

Re: ORANGE s'est le foutoir !!

#4

Message par Criscoco » 09 juil. 2018, 13:46

Avant toute chose ,.. Bienvenue à toi :hello:

Concernant le portage, tu n’as plus accès au réseau Proximus ?
Si tu as toujours du réseau, il y a des chances que le problème soit de Proximus.
iPhone X (256 GB) - Orange "Tempo Giga" - iPad Air 2 Cell
Scarlet Pack Trio - Décodeurs V5 (4)
MacBook Air (MID 2013) - MAC OS Mojave

Lien :
BBcode :
HTML :
Masquer les liens de partage du message
Afficher les liens de partage du message

Avatar du membre

cezame
Expérimenté
Expérimenté
Messages : 516
Enregistré le : 09 avr. 2018, 12:29
Âge : 69

Re: ORANGE s'est le foutoir !!

#5

Message par cezame » 09 juil. 2018, 14:28

Easyswitch à votre service !

CS

___
CS

Tarda fluit pigris velox operantibus hora

Lien :
BBcode :
HTML :
Masquer les liens de partage du message
Afficher les liens de partage du message

Avatar du membre

Mackguil
Modérateur globaux
Modérateur globaux
Messages : 5793
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35

Re: ORANGE s'est le foutoir !!

#6

Message par Mackguil » 09 juil. 2018, 17:58

plaurenc a écrit :
09 juil. 2018, 13:22
J'attends depuis le 26 juin pour le transfère de mon N° de Smartphone actuellement sur Proximus vers un abonnement Orange Koala, après plusieurs appels sur la Hot-Line ils me mènent en bateau. S'est scandaleux pour le deuxième plus important opérateur de Belgique d'avoir une service si lamentable.
La portabilité d'un numéro ne prends que max. 24 heures chez les concurrents !!!
Prochaine étape j'envoie un dossier à Test-Achat
:diable: :diable:
Welcome.

Lien :
BBcode :
HTML :
Masquer les liens de partage du message
Afficher les liens de partage du message

Avatar du membre

carabao
Bel-Com Team
Bel-Com Team
Messages : 243
Enregistré le : 06 nov. 2017, 22:09
Contact :

Re: ORANGE s'est le foutoir !!

#7

Message par carabao » 09 juil. 2018, 19:07

Bonjour,

D'après mes souvenirs de lecture, le portage peut durée jusqu'à 5 jours. C'est rare que l'on doit attendre ce délai, mais cela peut arriver.

Mais dans ton cas, le délai est déjà largement dépassé.

Maintenant avant de passer via test-achats, tu peux essayer deux choses:

- contacter orange via leur page facebook ( https://www.facebook.com/OrangeBelgium/ ) ou twitter ( https://twitter.com/OrangeBEFR ) .
En général, le service clientèle est un peu plus efficace via ces deux canaux.

- le médiateur des télécoms
Fritz!Box 7490 int, FW 07.01 - VDSL 1.100.136.15 (7.01) ~ ligne vectorisée ~ sync 100/30 (zone 1)
Sauvegarde du manuel, FW et recovery FW du modem Fritz 7490: https://drive.google.com/open?id=0B825N ... 2M5LXBzMVk

Historique
VDSL .........>2017: edpnet (profil de base: 70 - 30) + VOIP OVH
ADSL2+ ....>2012: belcenter (15 - 0,740) + raw copper - 2009: belcenter (15 - 0,740)
ADSL..........>2008: belcenter (6 - 0,640) - 2005: mobistar (4,1 - 0,386) - 2004: scarlet (3,3 - 0,128) - 2003: tiscali (3,3 - 0,128) - 2001: wanadoo (3,3 - 0,128)
V90............>2000: infonie (forfait) - 1999: Uunet
-----------------------------------------------------
https://www.salmigondis.be - https://www.asbl-des-locaux.be

Lien :
BBcode :
HTML :
Masquer les liens de partage du message
Afficher les liens de partage du message

Avatar du membre

investbanking
Habitué
Habitué
Messages : 192
Enregistré le : 01 nov. 2017, 10:53

Re: ORANGE s'est le foutoir !!

#8

Message par investbanking » 09 juil. 2018, 22:07

Orange a connu des problèmes techniques récemment à cause de l' énorme succès commercial du lancement du nouveau Koala et le succès des tarifs Aigle et Aigle Premium renforce encore le service activations qui ne desemplit pas.

Contacte Orange via Facebook ou Twitter au choix et la demande sera relancée

Lien :
BBcode :
HTML :
Masquer les liens de partage du message
Afficher les liens de partage du message

Avatar du membre

dreamman
Habitué
Habitué
Messages : 111
Enregistré le : 11 nov. 2017, 22:17

Re: ORANGE s'est le foutoir !!

#9

Message par dreamman » 09 juil. 2018, 22:59

Comme les autres intervenants, je te conseil Facebook ou Twitter, car ça les embête fortement d'avoir des retours négatifs sur les réseaux sociaux, et là ils réagissent vite.
Orange (love) Internet et TV

Nas TS-251+ (Intel)

Lien :
BBcode :
HTML :
Masquer les liens de partage du message
Afficher les liens de partage du message

Avatar du membre

tntuner
Expert
Expert
Messages : 1906
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12

Re: ORANGE s'est le foutoir !!

#10

Message par tntuner » 11 juil. 2018, 08:51

investbanking a écrit :
09 juil. 2018, 22:07
Orange a connu des problèmes techniques récemment à cause de l' énorme succès commercial du lancement du nouveau Koala et le succès des tarifs Aigle et Aigle Premium renforce encore le service activations qui ne desemplit pas.
Image
TV: TNT belge (hertzien) + Satellite (13E + 19.2E) avec Bis TV + Netflix + Kodi + Chromecast
Internet: Telenet Basic Internet (50Mbps down, 5Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 7 (Il y a plus récent? Ah bon?) + MX Linux 18.1

Lien :
BBcode :
HTML :
Masquer les liens de partage du message
Afficher les liens de partage du message

Répondre