D'autant plus que c'est uniquement en heures pleines... C'est à dire que que l'on peut aller au-delà en heures creuses.
Déjà qu'ils n'arrivent pas à calculer la totalité de la consommation, alors si elle est divisée en deux...
Modérateur : carabao
D'autant plus que c'est uniquement en heures pleines... C'est à dire que que l'on peut aller au-delà en heures creuses.
En forme, à ce que je vois.
c'est cool ça !
Même 18 en fait, si je compte bien.
J'avais pas fait gaffe
À une semaine près, ça te faisait 1 mois gratos.
Tout est normal...wile a écrit : ↑25 oct. 2024, 00:09 Question sur la facturation : en page 1 de la première facture (reçue ce jour), il est écrit en haut à gauche "période de facturation : 15 septembre - 14 octobre". En seconde page, il est écrit "abo 15-10 - 14-11" pour un montant de 29€. Sachant que l'installation a eu lieu le 2 octobre, y a-t-il :
- gratuité du 2 au 14 octobre?
- erreur car facturation indue du 15 septembre au 1er octobre?
oui est bien d'accord que leur compteur de GB même pour le mobile il est complètement éclaté. quelle honte.
J'ai voulu tester, et j'ai eu le même message, mais avec 74Go consommés alors que je n'ai rien fait. C'est en lisant sur ce forum que je vois que je ne suis pas la seule dans le cas. Je m'étais même emballée il y a deux jours et j'ai longtemps cherché une bonne opportunité de forfait internet. J'en ai trouvé pour 100Go par mois. Actuellement, ça me couvre sur toute l'Europe, petit nomade que je suis.
AlloAllo2 a écrit : ↑31 oct. 2024, 09:32J'ai voulu tester, et j'ai eu le même message, mais avec 74Go consommés alors que je n'ai rien fait. C'est en lisant sur ce forum que je vois que je ne suis pas la seule dans le cas. Je m'étais même emballée il y a deux jours et j'ai longtemps cherché une bonne opportunité de forfait internet. J'en ai trouvé pour 100Go par mois sur ce site.
Actuellement, ça me couvre sur toute l'Europe, petit nomade que je suis.
En tout cas, si vous avez une solution pour hey, je prends. Ce serait bien de rentabiliser mes sous
Quelle promo ?
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute