ipv6 ready

Ne râlez plus sur les call center

Actualité générale TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : allojaBelgique

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
cezame
Expert ⭐⭐⭐⭐
Expert ⭐⭐⭐⭐
Messages : 1283
Enregistré le : 09 avr. 2018, 12:29
A remercié : 5 fois
A été remercié : 15 fois

Ne râlez plus sur les call center

#1

Message par cezame »

C'est ce que veut faire passer comme message l'article ci-dessous:
https://www.rtl.be/info/vous/temoignage ... 52037.aspx
___
CS
Image

Lien :
BBcode :
HTML :
Masquer les liens de partage du message
Afficher les liens de partage du message
Avatar du membre

Mackguil
Modérateur globaux
Modérateur globaux
Messages : 10588
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
A remercié : 37 fois
A été remercié : 106 fois

Re: Ne râlez plus sur les call center

#2

Message par Mackguil »

Ça ne changera en rien mon avis sur les call center, surtout quand ils sont décentralisés dans des lieux exotiques ou les employés sont surexploités et non/mal formés, primo: ils ont accès à nos données persos, secundo: vu les conditions dans lesquels la plupart "travaillent", ne m'étonnerait pas que nos infos soit dérobées et vendues par vengeance de certaines personnes exploitées.

Tous ça parce que quelques sociétés gagnant déjà des millions cherchent à encore gagné plus par de la délocalisation.

Dans peu de temps tout ce "personnel" sera remplacé par des IA et les entreprises gagneront encore plus.

En France par exemple, certaines entreprises de télécoms, n'ont plus de chat ou de contact téléphonique, la résolution des problèmes se fait par écrit (et le temps qui va avec).
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Mackguil pour son message :
tntuner
Internet: Edpnet 34.95, TV Télésat + Fransat 15 euro, Tél fixe OVH + Betamax 3 euro, Mobile orange 1.5 euro.

+-55 euro/mois pour du quadruple play, les alternatives existent, il faut juste oser.

Lien :
BBcode :
HTML :
Masquer les liens de partage du message
Afficher les liens de partage du message
Avatar du membre

Auteur du sujet
cezame
Expert ⭐⭐⭐⭐
Expert ⭐⭐⭐⭐
Messages : 1283
Enregistré le : 09 avr. 2018, 12:29
A remercié : 5 fois
A été remercié : 15 fois

Re: Ne râlez plus sur les call center

#3

Message par cezame »

Je déteste aussi les call-center et malgré ce qu'essaye de dire l'article, le personnel est peu compétent malgré tout le respect que je leur dois. Je les ai assez subit lorsque je travaillais. Dans de nombreux cas ils faisaient remplacer des consommables à chaque fois alors que cela n'était pas nécessaire vu que la machine avait un réel problème que le client avait déjà diagnostiqué.
Certains clients les laissaient causer en répondant n'importe quoi jusqu'à ce que le ticket sorte.



____
C.S.

___
CS
Image

Lien :
BBcode :
HTML :
Masquer les liens de partage du message
Afficher les liens de partage du message
Répondre