Pourquoi n'ai-je plus de "notification de réponse automatique" (ou alors, avec du retard) dans ma boîte mail ?

Suggestions, problèmes,...
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 3018
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 4 fois
A été remercié : 60 fois

Pourquoi n'ai-je plus de "notification de réponse automatique" (ou alors, avec du retard) dans ma boîte mail ?

Message par brebis »

Pourquoi n'ai-je plus de "notification de réponse automatique" (ou alors, avec du retard) dans ma boîte mail, et ce depuis quelques jours ?

Y en a-t-il parmi vous qui ont aussi ce problème ? Car alors que plusieurs topics sont réglés sur "surveiller ce sujet", je ne reçois pourtant plus de "notification de réponse automatique" (ou alors, je les reçois assez bien en retard = parfois avec plusieurs jours de retard).
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
cezame
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 4690
Enregistré le : 09 avr. 2018, 12:29
Localisation : Triangle BFL
A remercié : 178 fois
A été remercié : 336 fois
Âge : 74

Re: Pourquoi n'ai-je plus de "notification de réponse automatique" (ou alors, avec du retard) dans ma boîte mail ?

Message par cezame »

C'est ton fournisseur de service mail à qui tu dois t'adresser, pour autant que le service soit bien activé dans ta configuration.

__
CS

Si les mails pouvaient sourire, vous auriez besoin d'un écran plus large.


Ces utilisateurs ont remercié l’auteur cezame pour son message :
Cris
___
CS
Avatar du membre
Cris
⭐ Fondateur⭐
⭐ Fondateur⭐
Messages : 9790
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 1078 fois
A été remercié : 737 fois
Âge : 49

Re: Pourquoi n'ai-je plus de "notification de réponse automatique" (ou alors, avec du retard) dans ma boîte mail ?

Message par Cris »

J'ai testé en surveillant ce sujet, j'ai bien été notifié (très rapidement) par mail.
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+ et d'autres app gratuites
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 3018
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 4 fois
A été remercié : 60 fois

Re: Pourquoi n'ai-je plus de "notification de réponse automatique" (ou alors, avec du retard) dans ma boîte mail ?

Message par brebis »

Bizarre car dans ce topic comme pour tous les topics que je surveille, la case "arrêter de surveiller ce sujet" est bien décochée
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
Cris
⭐ Fondateur⭐
⭐ Fondateur⭐
Messages : 9790
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 1078 fois
A été remercié : 737 fois
Âge : 49

Re: Pourquoi n'ai-je plus de "notification de réponse automatique" (ou alors, avec du retard) dans ma boîte mail ?

Message par Cris »

Arrêter de surveiller c’est l’ordre à donner, tu es donc bien avec l’ordre de surveiller ce sujet.
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+ et d'autres app gratuites
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 15735
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 1091 fois
A été remercié : 1528 fois
Âge : 61

Re: Pourquoi n'ai-je plus de "notification de réponse automatique" (ou alors, avec du retard) dans ma boîte mail ?

Message par solar10 »

Skynet...
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 3018
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 4 fois
A été remercié : 60 fois

Re: Pourquoi n'ai-je plus de "notification de réponse automatique" (ou alors, avec du retard) dans ma boîte mail ?

Message par brebis »

solar10 a écrit : 09 janv. 2023, 01:07Skynet...
Ma boîte mais est bien une Skynet.

En fait, j'ai le même souci avec le forum de Proximus : je ne reçois plus systématiquement les "notifications automatiques" des topics que je surveille sur leur forum.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 9601
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 902 fois
A été remercié : 687 fois
Âge : 53

Re: Pourquoi n'ai-je plus de "notification de réponse automatique" (ou alors, avec du retard) dans ma boîte mail ?

Message par tntuner »

Ces utilisateurs ont remercié l’auteur tntuner pour son message :
solar10
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 18756
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 908 fois
A été remercié : 912 fois

Re: Pourquoi n'ai-je plus de "notification de réponse automatique" (ou alors, avec du retard) dans ma boîte mail ?

Message par Mackguil »

On verrouille ou on laisse aller à plus de 200 pages ? :diable:
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 63 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
stéphane
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 3734
Enregistré le : 30 nov. 2017, 21:27
A remercié : 1 fois
A été remercié : 246 fois

Re: Pourquoi n'ai-je plus de "notification de réponse automatique" (ou alors, avec du retard) dans ma boîte mail ?

Message par stéphane »

T'as une boîte à Spam ?
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 15735
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 1091 fois
A été remercié : 1528 fois
Âge : 61

Re: Pourquoi n'ai-je plus de "notification de réponse automatique" (ou alors, avec du retard) dans ma boîte mail ?

Message par solar10 »

Recommendation: Arrêter d'utiliser ce service de merde Skynet. C'est pas le core-business de Proxibrol donc tu auras moins de support qu'avec outlook.com, gmail.com, mailo.com, mail.be, yahoo.com, ...

Added after 1 minute 12 seconds:
2e recommendation : Arrêtez d'utiliser le mail de votre FAI, on ne le dira jamais assez !!!
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 9601
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 902 fois
A été remercié : 687 fois
Âge : 53

Re: Pourquoi n'ai-je plus de "notification de réponse automatique" (ou alors, avec du retard) dans ma boîte mail ?

Message par tntuner »

'Tension! Gmail.com c'est le Gougleux, malheureux!
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 15735
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 1091 fois
A été remercié : 1528 fois
Âge : 61

Re: Pourquoi n'ai-je plus de "notification de réponse automatique" (ou alors, avec du retard) dans ma boîte mail ?

Message par solar10 »

tntuner a écrit : 09 janv. 2023, 14:52 'Tension! Gmail.com c'est le Gougleux, malheureux!
'tention. C'est Brebis! Tout le monde connait sa vie en détails. Suffit de lire ses posts ici et à la boutique d'en face. :mrgreen: Bon, faudra bien 95-98 semaines pour tout lire mais tout est là. :lol2:
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur solar10 pour son message :
Fabrice
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
Avatar du membre
Fabrice
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 3539
Enregistré le : 02 déc. 2017, 16:20
Localisation : Dour - Elouges
A remercié : 246 fois
A été remercié : 261 fois

Re: Pourquoi n'ai-je plus de "notification de réponse automatique" (ou alors, avec du retard) dans ma boîte mail ?

Message par Fabrice »

:lol2:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Image Réseau HFC ----> Profil : 1000 DL / 20 UP
- Image Formuler Z10 SE 4K - Z11 Pro Max 4K
- Image NAS Synology - 5 Baies - 20 TO

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 9601
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 902 fois
A été remercié : 687 fois
Âge : 53

Re: Pourquoi n'ai-je plus de "notification de réponse automatique" (ou alors, avec du retard) dans ma boîte mail ?

Message par tntuner »

:lol2:
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 3018
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 4 fois
A été remercié : 60 fois

Re: Pourquoi n'ai-je plus de "notification de réponse automatique" (ou alors, avec du retard) dans ma boîte mail ?

Message par brebis »

stéphane a écrit : 09 janv. 2023, 14:21 T'as une boîte à Spam ?
Cela faisait quelques semaines que je recevais des "notifications automatiques" dans mon dossier SPAM mais ça fait quelques jours que je n'en ai plus dans ce dossier.
[edit] En fait, c'est dans "Junk mail" que certaines "notifications automatiques" arrivaient, plutôt que dans "Boîte de réception" (dans Outlook).
Modifié en dernier par brebis le 10 janv. 2023, 00:06, modifié 2 fois.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 15735
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 1091 fois
A été remercié : 1528 fois
Âge : 61

Re: Pourquoi n'ai-je plus de "notification de réponse automatique" (ou alors, avec du retard) dans ma boîte mail ?

Message par solar10 »

Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
Avatar du membre
Mich3l
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 3
Enregistré le : 12 janv. 2023, 16:17
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Pourquoi n'ai-je plus de "notification de réponse automatique" (ou alors, avec du retard) dans ma boîte mail ?

Message par Mich3l »

Bonjour,

Parfois ce bug est dû à votre boîte mail qui est pleine. Il se peut aussi que les notifications tombent dans vos spams ou courriers indésirables.
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 18756
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 908 fois
A été remercié : 912 fois

Re: Pourquoi n'ai-je plus de "notification de réponse automatique" (ou alors, avec du retard) dans ma boîte mail ?

Message par Mackguil »

Mich3l a écrit : 13 janv. 2023, 07:43 Bonjour,

Parfois ce bug est dû à votre boîte mail qui est pleine. Il se peut aussi que les notifications tombent dans vos spams ou courriers indésirables.
La première fois que j’entends ça.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 63 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
openaf
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2806
Enregistré le : 16 janv. 2018, 15:27
A remercié : 236 fois
A été remercié : 126 fois

Re: Pourquoi n'ai-je plus de "notification de réponse automatique" (ou alors, avec du retard) dans ma boîte mail ?

Message par openaf »

C'est pareil ici. je ne reçois aucune notification. Le tableau des sujets indique que je n'en surveille aucun, mais je peux tout cocher ou décocher pour NE PLUS les suivre, pas pour les suivre... J'ai donc activé manuellement la surveillance de certains sujets mais çà ne va pas mieux.
Donc quoi faire ?
OVH VoIP, Proximus TV décodeur V5 mini, internet Essential 60/4 illimité ! Fritzbox 7490
Xiaomi 11T 128Gb, abo mobile EDPnet, Lenovo ThinkCenter M720q i5 -8500 Win 11 pro