[Sondage] Abonnement pirate iptv

Infos, matériel, applications,...

Abonnement pirate IPTV

Oui
17
41%
Non
24
59%
 
Nombre total de votes : 41

Avatar du membre
Tskynet
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 3139
Enregistré le : 02 déc. 2017, 16:20
A remercié : 209 fois
A été remercié : 230 fois

[Sondage] Abonnement pirate iptv

Message par Tskynet »

pour les faux culs :lol2:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7924
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 724 fois
A été remercié : 523 fois

Re: [Sondage] Abonnement pirate iptv

Message par tntuner »

C'est quoi la question ?
Êtes-vous pour ?
Êtes-vous abonné ?
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
Tskynet
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 3139
Enregistré le : 02 déc. 2017, 16:20
A remercié : 209 fois
A été remercié : 230 fois

Re: [Sondage] Abonnement pirate iptv

Message par Tskynet »

bin oui tu es abonnés à un service iptv pirate ou pas c'est quand même pas compliquer à comprendre :ptr:

sondage totalement inutile donc indispensable :lol2:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
rodrigue7973
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 4214
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Localisation : ATH
A remercié : 58 fois
A été remercié : 91 fois

Re: [Sondage] Abonnement pirate iptv

Message par rodrigue7973 »

mdrr tskynator :)
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------

je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar du membre
neno
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 217
Enregistré le : 08 janv. 2018, 18:17
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois

Re: [Sondage] Abonnement pirate iptv

Message par neno »

Et après cela tu vas les dénoncer :-)
L'iptv c'est comme la fricadelle des friteries... Tous le monde a testé et sais ce que c''est mais personne ne le dit :) lol
Avatar du membre
stéphane
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 3231
Enregistré le : 30 nov. 2017, 21:27
A remercié : 1 fois
A été remercié : 200 fois

Re: [Sondage] Abonnement pirate iptv

Message par stéphane »

Perso, ça m'arrive de regarder des streams illégaux, mais jamais de la vie je paie.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur stéphane pour son message :
BXL1
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7924
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 724 fois
A été remercié : 523 fois

Re: [Sondage] Abonnement pirate iptv

Message par tntuner »

stéphane a écrit : 27 janv. 2024, 23:26 Perso, ça m'arrive de regarder des streams illégaux, mais jamais de la vie je paie.
Idem. Ça m'arrive parfois à moi aussi.
Même si ce sont des streams illégaux (en cherchant bien on peut en trouver sur le net en libre accès), on ne peut pas parler d'abonnement iptv dans ce cas.
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
olive96
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 247
Enregistré le : 10 oct. 2018, 21:23
Localisation : Transinne
A remercié : 0
A été remercié : 5 fois

Re: [Sondage] Abonnement pirate iptv

Message par olive96 »

Perso j’utilise les 2 systèmes. Proximus TV + un abonnement IPTV.
Je garde les 2 pour plusieurs raisons :

- diversification de l’offre : bcp plus de chaînes accessible en IPTV exemple Foxx séries, musique, Orange Cinéma
- Très grand choix de films et de séries
- La stabilité laisse très souvent à désirer donc quand je regarde nos grandes chaînes nationales c’est exclusivement via Proximus TV

Justement personne n’en parle ouvertement mais la plupart des services IPTV sont tout sauf stables. J’en ai déjà testé pas mal et fréquemment en soirée il y a de nombres coupures. Pas plus tard que hier soir en visionnant un film assez récent quelques coupures qui sont très désagréables et bien sûr ça arrive toujours au plus mauvais moment c’est à dire en pleine action, suspense.

Voilà pourquoi je fais cohabiter les 2 systèmes.

Si des personnes n’utilisent qu’exclusivement qu’un décodeur IPTV je les plains.

J’utilise pour les raisons évoquées plus haut : + de programmes, revoir d’anciennes séries ce que nos chers opérateurs ne permettent pas ou alors on paie à séance.
Je viens de me refaire toutes les saisons de « Miami Vice » car j avais 15 ans quand elles ont été diffusées à la télé.
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 18027
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 775 fois
A été remercié : 812 fois

Re: [Sondage] Abonnement pirate iptv

Message par Mackguil »

olive96 a écrit : 28 janv. 2024, 08:03

Justement personne n’en parle ouvertement mais la plupart des services IPTV sont tout sauf stables. J’en ai déjà testé pas mal et fréquemment en soirée il y a de nombres coupures. Pas plus tard que hier soir en visionnant un film assez récent quelques coupures qui sont très désagréables et bien sûr ça arrive toujours au plus mauvais moment c’est à dire en pleine action, suspense.

Rassure-toi je rencontre le même problème avec molotov, alors que c'est un abo, on ne peut plus officiel !

Sur certains replays, ça coupe avant la fin de l'émission, résultat, impossible de visionner la fin de celle-ci. :cry:
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
olive96
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 247
Enregistré le : 10 oct. 2018, 21:23
Localisation : Transinne
A remercié : 0
A été remercié : 5 fois

Re: [Sondage] Abonnement pirate iptv

Message par olive96 »

Il faut quand même me reconnaître cru chez nos grands opérateurs dans l’ensemble c’est quand même très stable. Heureusement d’ailleurs car pour le prix qu’on paye ça serait pas cool si c’était pas le cas. Alors là je pense qu’ils perdraient encore plus de clients !

Par contre, je trouve que l’IPTV se justifie beaucoup moins en France ou l’offre est quand même beaucoup meilleure marché.

Si j’habitais en France pas sûre que j’aurais l’IPTV.
Ce qui est dommage aussi c’est qu’il existe une multitude de plate-forme et qu’il n’y a pas une offre globale toute plate-forme conf confondue. Au niveau de l’IPTV, même si ce n’est pas légal on arrive à avoir un choix très diversifié et pourtant certains sont plein les poches alors que c’est illégal. Pourquoi nos grands opérateurs n’agit-t-il pas comme eux baisser les prix et proposer beaucoup plus de choses et ils auraient tout à gagner. Mais cela malheureusement ils ne l’ont pas encore compris
Avatar du membre
rodrigue7973
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 4214
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Localisation : ATH
A remercié : 58 fois
A été remercié : 91 fois

Re: [Sondage] Abonnement pirate iptv

Message par rodrigue7973 »

neno a écrit : 27 janv. 2024, 20:24 Et après cela tu vas les dénoncer :-)
L'iptv c'est comme la fricadelle des friteries... Tous le monde a testé et sais ce que c''est mais personne ne le dit :) lol
ta oublier la sauce mayo :lol2:
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------

je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar du membre
mikahardware
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 668
Enregistré le : 15 sept. 2020, 12:17
A remercié : 93 fois
A été remercié : 68 fois

Re: [Sondage] Abonnement pirate iptv

Message par mikahardware »

C'est un sondage demandé par le SPF ? Par la police ? mouahahaha
Avatar du membre
Tskynet
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 3139
Enregistré le : 02 déc. 2017, 16:20
A remercié : 209 fois
A été remercié : 230 fois

Re: [Sondage] Abonnement pirate iptv

Message par Tskynet »

mikahardware a écrit : 28 janv. 2024, 11:25 C'est un sondage demandé par le SPF ? Par la police ? mouahahaha
:lol2:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
rodrigue7973
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 4214
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Localisation : ATH
A remercié : 58 fois
A été remercié : 91 fois

Re: [Sondage] Abonnement pirate iptv

Message par rodrigue7973 »

on dirait un fbi qui embarqué chez toi pour un arrêt du mandat :D
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------

je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar du membre
BelTNT
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 223
Enregistré le : 18 oct. 2019, 13:55
A remercié : 33 fois
A été remercié : 18 fois

Re: [Sondage] Abonnement pirate iptv

Message par BelTNT »

Le peu que j'en ai utilisé/vu chez d'autres personnes, c'est souvent très mauvais. Chaines en panne plusieurs jours, coupures fréquentes, disparition de fournisseurs...
Mon antenne Sat ne tombe jamais en panne elle!
TV FRANSAT
GSM HEY 160GB
NET (VDSL2 100/40) + TEL + WORDPRESS CLOUDVIP
Avatar du membre
neno
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 217
Enregistré le : 08 janv. 2018, 18:17
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois

Re: [Sondage] Abonnement pirate iptv

Message par neno »

Tout à fait d'accord avec ce qui a été dit plus haut.

Si j'habitais en France ou si j'avais l'occasion de le faire comme à une certaine époque, je pendrais aussi un abo à canal/canalsat.

En Belgique, l'offre ciné se limite bien souvent à action, paramount et TCM. Bon, ok on peut prendre BETV et en bonus tu as quelques ciné+.
Mais en France, tu as une offre ciné plus conséquente. Et l'iptv est la seule solution aisée pour y accéder (et ce n'est pas qu'une question de coût).
A un moment, j'ai cru que Télésat allait combler ce vide et allait frapper fort en reprenant les chaines cinés. Un accord avait me semble t'il été conclu avec les chaines d'Orange mais.... les droits d'auteur et compagnie sont encore une fois passés par là pour justifier une offre pauvre et finalement couteuse pour ce qu'elle propose. Et pourtant Canal et d'autres opérateurs ont depuis longtemps envahit d'autres marchés que le leur. Alors pourquoi pas la Belgique ?
Enfin, soit, il ne me reste plus que l'iptv pour regarder mes films et, comme cela a été dit plus haut, c'est pas top non plus. Coupures, chaines indisponibles etc. Ce 'n'est pas moi qui vais me lancer un jour dans la vente d'abonnement aussi pourri en terme de qualité. Je n'ose pas enregistrer un film diffusé en iptv tellement je suis sûr de ne pas pouvoir le regarder après.

Enfin, soit. On peut en débattre pendant des heures mais il n'y a pas de volonté de développer quoi que ce soit en Belgique. Sauf peut-être une offre de paiement par film qui rapporte bien plus !!!
Avatar du membre
airelle
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 53
Enregistré le : 10 mai 2020, 12:44
A remercié : 2 fois
A été remercié : 16 fois

Re: [Sondage] Abonnement pirate iptv

Message par airelle »

L'iptv, c'est comme la branlette : tout le monde le fait mais personne le dit...
Avatar du membre
arlonbg
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 689
Enregistré le : 05 déc. 2019, 16:29
A remercié : 23 fois
A été remercié : 52 fois

Re: [Sondage] Abonnement pirate iptv

Message par arlonbg »

Tskynet a écrit : 27 janv. 2024, 18:32 bin oui tu es abonnés à un service iptv pirate ou pas c'est quand même pas compliquer à comprendre :ptr:

sondage totalement inutile donc indispensable :lol2:
Je n'ai jamais payé d'abonnement (quel qu'il soit) pour regarder la télévision.
Pourquoi devrais-je payer ?
Je n'ai pas deux mains gauches, je sais comment installer des antennes.
Et puis, depuis Internet c'est gratuit de regarder des chaînes de télévision.
Je plains les gens qui se limitent à regarder la télé uniquement en français.
Avatar du membre
Unix-Linux
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 8428
Enregistré le : 10 nov. 2017, 21:50
Localisation : Ou la caravane sait se garer.
A remercié : 212 fois
A été remercié : 436 fois

Re: [Sondage] Abonnement pirate iptv

Message par Unix-Linux »

Il n'y a que deux réponses possibles actuellement :
- oui
- non
Il en manque une qui est :
- je sais pas

===> :jesors:
Voo duo + CI, parabole Triax Multifeed 4 LNB + OVH VoIP + DAB+ RTL2832U R820T2
Raspberry Pi 4 + NAS / DietPi v9.1
Main O.S : Debian Bookworm / FreeBSD 15 aarch64
Anciennement : EDPnet VDSL XL - Scarlet - Brutele - RealRoot
vî trigu : sacwè ki n' sieve pus.
Avatar du membre
pascal28
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 3122
Enregistré le : 12 févr. 2018, 23:11
Localisation : Charleroi
A remercié : 306 fois
A été remercié : 342 fois

Re: [Sondage] Abonnement pirate iptv

Message par pascal28 »

Et il manque aussi "la réponse D". :grin:
La Cible Radio : les plus beaux souvenirs des années 70, 80 et 90
http://www.lacibleradio.net