[TV] Proximus: Questions sur le décodeur V7c

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : alloja

Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 14171
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 956 fois
A été remercié : 1309 fois

Re: [TV] Proximus: Questions sur le décodeur V7c

Message par solar10 »

bernou a écrit : 14 mars 2024, 14:34 Nouveauté Proximus ?? Si vous avez un ancien décodeur V5C acheté il faut maintenant en payer la location !

En septembre 2014, j'ai acheté en boutique Proximus un V5C pour un second téléviseur (le premier étant en location comprise dans le pack).
Ce jour, je reçois ma facture mensuelle avec un supplément TV Box de 11 € moins 3 € d'avantage TV Box.
Je sonne au 080033800 ... le gars vérifie ... et me dit ''c'est en ordre'' j'ai supprimé la seconde location et on vous remboursera sur la prochaine facture.

Oui, mais 20 minutes après voila un mail de Proximus qui confirme la suppression avec les étiquètes pour retourner mon V5C acheté !
Je re sonne au 0800 et explique à une brave dame que ce décodeur, je l'ai acheté il y a 10 ans.
Elle me répond ''on n'est plus en 2014, si vous utilisez 2 décodeurs, il faut payer 2 locations ou renvoyer un décodeur'' et me raccroche au nez.

Quelqu’un est il au courant de cette nouvelle politique ? Merci d'avance.
Image
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur solar10 pour son message (2 au total) :
IxelBXL1
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 18027
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 775 fois
A été remercié : 812 fois

Re: [TV] Proximus: Questions sur le décodeur V7c

Message par Mackguil »

tntuner a écrit : 14 mars 2024, 15:04 Ca me rappelle des déboires que j'ai eu avec eux il y a une vingtaine d'années. Depuis, je refuse de revenir chez eux.
Idem avec leur bbox2, qu'il fallait d'abord acheter, puis leur rendre des années après, marre de se faire plumer !
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
ben007
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1851
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:24
Localisation : Tilff
A remercié : 261 fois
A été remercié : 126 fois

Re: [TV] Proximus: Questions sur le décodeur V7c

Message par ben007 »

bernou a écrit : 14 mars 2024, 14:34 Nouveauté Proximus ?? Si vous avez un ancien décodeur V5C acheté il faut maintenant en payer la location !

En septembre 2014, j'ai acheté en boutique Proximus un V5C pour un second téléviseur (le premier étant en location comprise dans le pack).
Ce jour, je reçois ma facture mensuelle avec un supplément TV Box de 11 € moins 3 € d'avantage TV Box.
Je sonne au 080033800 ... le gars vérifie ... et me dit ''c'est en ordre'' j'ai supprimé la seconde location et on vous remboursera sur la prochaine facture.

Oui, mais 20 minutes après voila un mail de Proximus qui confirme la suppression avec les étiquètes pour retourner mon V5C acheté !
Je re sonne au 0800 et explique à une brave dame que ce décodeur, je l'ai acheté il y a 10 ans.
Elle me répond ''on n'est plus en 2014, si vous utilisez 2 décodeurs, il faut payer 2 locations ou renvoyer un décodeur'' et me raccroche au nez.

Quelqu’un est il au courant de cette nouvelle politique ? Merci d'avance.
Mais punaise qu'est-ce qu'ils sont gland au 0800, ils ne comprennent rien, font n'importe quoi mais tout va bien, support délocalisé , formé à la petite cuillère et c'est bon
Flex XS 100/30 , 3* Flex M
Voip Découverte OVH
Fritz!Box 7590AX 7.80 (previous dsl driver) + Fritz!Repeater 6000 & 2400 - Fritz!Fon C6
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9248
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 967 fois
A été remercié : 656 fois

Re: [TV] Proximus: Questions sur le décodeur V7c

Message par Criscoco »

Dire que je n'ai jamais eu à rendre le V6 :omg:
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
ben007
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1851
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:24
Localisation : Tilff
A remercié : 261 fois
A été remercié : 126 fois

Re: [TV] Proximus: Questions sur le décodeur V7c

Message par ben007 »

J'ai deux v7 que je n'ais jamais dû rendre et aussi une internet box ....
Flex XS 100/30 , 3* Flex M
Voip Découverte OVH
Fritz!Box 7590AX 7.80 (previous dsl driver) + Fritz!Repeater 6000 & 2400 - Fritz!Fon C6
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2907
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 55 fois

Re: [TV] Proximus: Questions sur le décodeur V7c

Message par brebis »

De mon côté, jamais eu de problème avec ce V7.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex