[Général] VOO: De La Pub pour 2024 mais plus chere !

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : alloja

Avatar du membre
Ixel
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 562
Enregistré le : 30 juil. 2023, 11:03
A remercié : 163 fois
A été remercié : 62 fois

Re: [Général] VOO: De La Pub pour 2024 mais plus chere !

Message par Ixel »

Le pack Quatro qui prend presque +200€/an dans les dents. Pouaaaah...
Avatar du membre
Fab50
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1215
Enregistré le : 04 mai 2019, 20:37
A remercié : 106 fois
A été remercié : 114 fois

Re: [Général] VOO: De La Pub pour 2024 mais plus chere !

Message par Fab50 »

En ayant un ancienne formule, augmentation de 5€
La formule actuelle équivalente Gigabit, augmentation de 6€.
Encore quelques augmentations dans le même genre, les 2 options seront au même prix
investbanking a écrit : 22 nov. 2023, 14:41 Autant les clients Orange Belgium ont vu un début d'évolution des offres grâce au rachat de VOO ( arrivée du giga, de Be TV et de VOO world sports), autant hormis la migration du réseau Telenet/BASE pour celui d' Orange Belgium, les clients VOO n'ont encore rien vu de très concret du rachat acté depuis début juin.
Les clients Orange avaient une offre de sous développé. Aucunes options à part le foot.
Des bêtes places de cinéma le mardi, des GB de temps en temps, et le pompon un service client au Maroc qui ne comprends rien.
Chez VOO, les clients Trio et Quattro ont BeTV et l'accès gratuit à Sud presse.
Les clients VOO ont toujours eu une meilleure offre TV (héritage de Canal+ Belgique) et services.

Le changement ne s'améliorera surement pas avec Orange, leur réseau est mauvais, ça les clients VOO le constate.
Jamais on aurait du revendre VOO au Français
SAT GigaBlue UHD Quad 4K TWIN FBC 2x DVB-S2X + 1x DVB-C Tuner, 1TB OpenHDF 7.1
VU+ Ultimo4K DVB-S2X + DVB-C Tuner, 500 GB OpenATV 7.2
Astra/HotBird; BIS Télévisions Panorama, SSR SRG, Tivùsat, (ex TéléSat Basic - résilié 04/08/21),
CABLE VOO Evasion & CI+, BeTV, Combo Loisir (Discovery More & Family Fun), VOO Sport World
IPTV Eurosport Application
NET VOO TRIO MAX (ex Proximus Internet Start - résilié 17/07/21)
MOBILE VOO Mobile (ex Orange/Mobistar depuis 1996 - résilié 21/10/21)
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 14170
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 956 fois
A été remercié : 1309 fois

Re: [Général] VOO: De La Pub pour 2024 mais plus chere !

Message par solar10 »

Tskynet a écrit : 22 nov. 2023, 14:42 après on s’étonne qu'il y a du piratage dans les médias quand tu vois le prix des bouquets TV ,les options et de la VOD,etc... :roll: Et le basique qui pique déjà. J'ai lu un article voo et proximus on perdu des centaines de milliers d'abonnés TV linéaire en 3 ans.
La compagnie nationale de téléphone qui a vu l'opportunité, après les numéros d'appel pour les connexions Internet et l'adsl , de se la jouer distributeur à la petite semaine avec du matos tout pourri. Ils auraient dû se cantonner à fournir l’accès à Internet et laisser les plus compétents avec la partie TV. Déjà qu'avant ça ils étaient pas foutu de configurer un serveur mail proprement.... :pensif:
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
investbanking
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1038
Enregistré le : 01 nov. 2017, 10:53
A remercié : 33 fois
A été remercié : 86 fois

Re: [Général] VOO: De La Pub pour 2024 mais plus chere !

Message par investbanking »

On est d'accord que le réseau mobile d' Orange Belgium est pourri et ce n'est pas faute de le dire et de le répéter. Il a clairement besoin d'une remise à niveau rapide et honnêtement au vu de l'endettement important d' Orange Belgium suite au rachat de VOO (1,8 milliard d'euros) et les investissements nécessaires pour la remise à niveau du réseau fixe (1 milliard d'euros) , les budgets sont serrés pour financer le déploiement de la 5G et le renforcement du réseau 4G. Heureusement qu'il y a le partenariat MWingz avec Proximus pour dégager un certain nombre d'économies.

Pour en revenir aux offres Love d' Orange Belgium, on est d'accord que c'était très light et sans doute fallait il arriver à une certaine masse critique de clients pour développer les options pour pouvoir renforcer l'offre. Le rachat de VOO servira également à cela. Après il faut aussi que les clients VOO voient également les effets de ce rachat pour que cela soit un peu plus perceptible. J'imagine qu'il faudra attendre 2024 pour avoir de premières annonces et ces évolutions arriveront progressivement avec à terme un rebranding complet de la marque VOO en Orange et Zuny en Hey et qui s'accompagnera de nouvelles offres commerciales sur le fixe comme sur le mobile.
Modifié en dernier par investbanking le 22 nov. 2023, 16:47, modifié 1 fois.
Twitter: @investbankinglg
iPhone 12 avec Orange Luxembourg BOOM
One Plus 8T avec BASE 39
Samsung S21 Ultra 5G avec Swisscom Blue Mobile L
Avatar du membre
cezame
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 4259
Enregistré le : 09 avr. 2018, 12:29
Localisation : Triangle BFL
A remercié : 165 fois
A été remercié : 283 fois

Re: [Général] VOO: De La Pub pour 2024 mais plus chere !

Message par cezame »

investbanking a écrit : 22 nov. 2023, 16:41 On est d'accord que le réseau mobile d' Orange Belgium est pourri et ce n'est pas faute de le dire et de le répéter. Il a clairement besoin d'une remise à niveau rapide et honnêtement au vu de l'endettement important d' Orange Belgium suite au rachat de VOO (1,8 milliard d'euros) et les investissements nécessaires pour la remise à niveau du réseau fixe (1 milliard d'euros) , les budgets sont serrés pour financer le déploiement de la 5G et le renforcement du réseau 4G. Heureusement qu'il y a le partenariat MWingz avec Proximus pour dégager un certain nombre d'économies.
Celui de Base ne vaut guerre mieux dans la région Sud-Luxembourg.
___
CS
Einstein aurait dit:
"Si un bureau désordonné est le reflet de la tête en désordre de son occupant, que dire de la tête de l'occupant d'un bureau vide"

Fernandel : « Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop. »
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7924
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 724 fois
A été remercié : 523 fois

Re: [Général] VOO: De La Pub pour 2024 mais plus chere !

Message par tntuner »

Ixel a écrit : 22 nov. 2023, 10:20 Ca annonce encore une coupure de la tv en masse, pour se rabattre sur une option plus abordable, pour pas mal de gens... :roll:
Surtout que des solutions peu chères pour la TV (et hélas illégales) sont vendues pignons sur rue, et que donc pas mal de leurs "clients" ne savent même pas que c'est illégal.
L'illégal va encore plus avoir le vent en poupe avec toutes ces augmentations.
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
Tskynet
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 3139
Enregistré le : 02 déc. 2017, 16:20
A remercié : 209 fois
A été remercié : 230 fois

Re: [Général] VOO: De La Pub pour 2024 mais plus chere !

Message par Tskynet »

l'iptv avec vod comprise tue les opérateurs légaux.

qui va se casser le c*l à louer de la VOD ou du Foot chez VOO ou chez proximus alors que tous est gratos avec l'iptv + les sites de download et streaming illégaux.
CQFD non ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
rodrigue7973
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 4214
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Localisation : ATH
A remercié : 58 fois
A été remercié : 91 fois

Re: [Général] VOO: De La Pub pour 2024 mais plus chere !

Message par rodrigue7973 »

février 2024 je vais chez edpnet et bye voo et orange proximus ! pfff quoiqu'il est plus cher d'un vol fric!
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------

je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar du membre
tortipouss
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 134
Enregistré le : 10 nov. 2022, 18:00
Localisation : Département du Hainaut
A remercié : 0
A été remercié : 11 fois

Re: [Général] VOO: De La Pub pour 2024 mais plus chere !

Message par tortipouss »

En fibre ou en vdsl2? :informatique: :buveur: :alien:
Plouf Image Image Image
Avatar du membre
rodrigue7973
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 4214
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Localisation : ATH
A remercié : 58 fois
A été remercié : 91 fois

Re: [Général] VOO: De La Pub pour 2024 mais plus chere !

Message par rodrigue7973 »

je ne sait pas ma disponible la fibre de ma rue mais les techncien extérieux vont absent retard une semaine
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------

je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar du membre
Geo
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 328
Enregistré le : 26 nov. 2017, 09:21
A remercié : 1 fois
A été remercié : 19 fois

Re: [Général] VOO: De La Pub pour 2024 mais plus chere !

Message par Geo »

Le trio mobile Giga qui passe à 96 €, presque 100 balles... C'est bien le Giga, c'est confortable, mais a ce prix je commence à me demander si c'est vraiment utile pour moi.

Je regarde peu la télé, mais je veux garder une offre basique, et au final quand je vois ce que propose Scarlet pour 55 €, ça fait réfléchir...
VOO Trio Mobile Giga (Réseau AiMesh Asus AX6100) - iPhone 15 PRO 256 Go
Mon blog info et multimédia -> Blog TIC
Avatar du membre
Tskynet
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 3139
Enregistré le : 02 déc. 2017, 16:20
A remercié : 209 fois
A été remercié : 230 fois

Re: [Général] VOO: De La Pub pour 2024 mais plus chere !

Message par Tskynet »

Il est vrai que les offres piquent au portefeuille
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
Tskynet
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 3139
Enregistré le : 02 déc. 2017, 16:20
A remercié : 209 fois
A été remercié : 230 fois

Re: [Général] VOO: De La Pub pour 2024 mais plus chere !

Message par Tskynet »

Bien je viens de contacter VOO pour signaler mon mécontentement de l'augmentation en janvier prochain et j'ai même dit que j'allais résilier mon abonnement solo Giga max.

l'opérateur me met en attente et....

Résultat : je paye donc 67€/mois actuellement et avec l'augmentation je passe à 71€ en janvier et il m'offre pendant 1 an 6€/mois donc 71-6=65

65 €/mois à partir de janvier 2024 ce qui fait qu'avec l'augmentation je vais payer moins cher qu'actuellement.


Et fin 2024 Rebelote je vais à nouveau réclamer une promo de 12 mois pour 2025.


[mais cela reste tout même cher pour 1 pack solo Giga max.]
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
Greg420
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 235
Enregistré le : 09 juil. 2020, 20:00
A remercié : 147 fois
A été remercié : 11 fois

Re: [Général] VOO: De La Pub pour 2024 mais plus chere !

Message par Greg420 »

geo363 a écrit : 22 nov. 2023, 13:47 Si jamais, voici l'article que je viens de publier sur www.lavenir.net :

https://www.lavenir.net/actu/conso/mult ... GGRTD5TLA/
Plus de 100k personnes qui ont encore une ligne fixe à quasi 30 balles par mois? :shock: :shock:

Je suis choqué par ce chiffre :pensif:
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 14170
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 956 fois
A été remercié : 1309 fois

Re: [Général] VOO: De La Pub pour 2024 mais plus chere !

Message par solar10 »

Le belge aime pas le changement.
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
romaric47
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 297
Enregistré le : 01 nov. 2017, 11:15
Localisation : "Je dépense donc je suis" [Descartes (de crédit)]
A remercié : 4 fois
A été remercié : 5 fois

Re: [Général] VOO: De La Pub pour 2024 mais plus chere !

Message par romaric47 »

Après on s’étonne du service minable qu’on a pour quasi tout mais avec la population qu’on se paye ils vont pas se gêner..
Image Image
Image
Avatar du membre
wile
Expert ⭐⭐⭐⭐
Expert ⭐⭐⭐⭐
Messages : 1270
Enregistré le : 11 janv. 2020, 14:29
A remercié : 253 fois
A été remercié : 118 fois

Re: [Général] VOO: De La Pub pour 2024 mais plus chere !

Message par wile »

Tskynet a écrit : 22 nov. 2023, 17:39 l'iptv avec vod comprise tue les opérateurs légaux.

qui va se casser le c*l à louer de la VOD ou du Foot chez VOO ou chez proximus alors que tous est gratos avec l'iptv + les sites de download et streaming illégaux.
CQFD non ?
Ce n'est pas l'IPTV illégale qui tue les opérateurs. Les opérateurs sont tout simplement trop gourmands et à un moment ce n'est plus tenable. Quand on voit dans la dernière tarification que la 'télédistribution seule' chez Voo sera à 27€, ça fait réfléchir. Pareil pour la ligne fixe à 29,13€ chez Proximus. Quasi 30 balles pour un système largement amorti depuis des années et qui ne demande pas énormément de maintenance. Non mais allô quoi !?
TV Samsung Plasma 50" | VuSolo2 @ VTI 14.0.6 & Edision Mio+ 4K @OpenVix (et OpenATV, OpenHDF & PurE2) | SAT 0.8 - 5°W, 1.9 - 4.8 - 7 - 9 - 13 - 16 - 19.2 - 23.5 - 26 - 28.2 - 39 - 42 - 45°E | Bis TV Panorama 13E + DVB-T Maubeuge
NET Zuny [ex-Voo Illimité]
TEL VOIP @ OVH
GSM Proximus MAAE 1.5 Gb | JIM Mobile
NAS Synology DS411J (2 X 13To) | HP Proliant Gen10 38To
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 14170
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 956 fois
A été remercié : 1309 fois

Re: [Général] VOO: De La Pub pour 2024 mais plus chere !

Message par solar10 »

c'est pour la Saint-Nicolas d'élio :smurf:
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
ThierryBrouc
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 316
Enregistré le : 16 juil. 2022, 19:47
A remercié : 74 fois
A été remercié : 35 fois

Re: [Général] VOO: De La Pub pour 2024 mais plus chere !

Message par ThierryBrouc »

Revenu chez voo le 16 de ce mois , ca va etre aussi pour ma pomme ? Suis revenu pour la belle promo .

SI c est le cas rien en compensation , + de data , vitesse d upload toujours a 20 , seul condition je suis passer au giga.
Molotov Extra a l'année
Molotov Grand Cinéma et Extended
Netflix Premium
Nvidia Shield 2019
Wifi Mesh Deco M4
NAS DS 423 +
Onduleur Parafoudre Eaton 3S 850 FR

Le partage en toute simplicité : https://www.facebook.com/groups/908287980994856
Avatar du membre
Geo
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 328
Enregistré le : 26 nov. 2017, 09:21
A remercié : 1 fois
A été remercié : 19 fois

Re: [Général] VOO: De La Pub pour 2024 mais plus chere !

Message par Geo »

Ca concerne tous les abonnements, donc peu de chance que tu y échappes :???:

Je regarde les offres des concurrents suite à cette annonce, dont Orange, qui est encore plus cher. Ce qui me fait penser que les tarifs de Voo augmenteront encore, pour petit à petit se rapprocher des tarifs d'Orange.

Car la situation d'Orange est différente du voisin, Orange a racheté plus gros que lui (alors que le voisin a fait la main sur des plus "petits" que lui). Et avoir la plus grosse part de marché dans une marque du groupe qui n'est pas la marque principale, ça ne peut qu'être une situation gênante. Difficile de faire une marque "Low Cost" à coté de la marque principale dans une telle situation.
VOO Trio Mobile Giga (Réseau AiMesh Asus AX6100) - iPhone 15 PRO 256 Go
Mon blog info et multimédia -> Blog TIC