[Général] Retour de l’équipement à la poubelle
Message posté… : 24 févr. 2018, 11:20
J’ai récemment lu deux interventions d’ex abonnés Proximus qui ont jeté leur équipement dans un centre Recupel après avoir reçu ce courrier:
« Retour de l’equipement
Il vous appartient de soit garder le matériel que vous avez loué, soit le rentrer pour recyclage. Dans ce cas, vous pouvez tout simplement déposer le matériel dans un point Recupel (parc à conteneurs de votre commune).
Au cas où pour une raison ou une autre, il serait difficile de vous rendre au parc à conteneurs, vous pouvez remettre le matériel dans un shop Proximus.
Au cas où vous auriez déjà remis le matériel entre-temps, vous n’avez plus rien à faire.
Merci de votre collaboration. »
Ensuite, les anciens abonnés ont reçu une belle facture de 149€ (pour le V5 mini) et de 248€ (Pour le décodeur+le modem).
Je sais qu’on est sur un forum d’avertis mais je préviens quand même au cas où
« Retour de l’equipement
Il vous appartient de soit garder le matériel que vous avez loué, soit le rentrer pour recyclage. Dans ce cas, vous pouvez tout simplement déposer le matériel dans un point Recupel (parc à conteneurs de votre commune).
Au cas où pour une raison ou une autre, il serait difficile de vous rendre au parc à conteneurs, vous pouvez remettre le matériel dans un shop Proximus.
Au cas où vous auriez déjà remis le matériel entre-temps, vous n’avez plus rien à faire.
Merci de votre collaboration. »
Ensuite, les anciens abonnés ont reçu une belle facture de 149€ (pour le V5 mini) et de 248€ (Pour le décodeur+le modem).
Je sais qu’on est sur un forum d’avertis mais je préviens quand même au cas où