[Mobile] BASE: Choix pour mes nouveaux abonnements, prix

Mobile
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7924
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 724 fois
A été remercié : 523 fois

Re: [Mobile] BASE: Choix pour mes nouveaux abonnements, prix

Message par tntuner »

Ah oui, je viens de jeter un oeil aux offres de Base. Déjà 6GB et appels et SMS illimités pour seulement 12€/mois. Et 16€ pour 30GB. Sans oublier le Data Jump :ok:
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
investbanking
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1039
Enregistré le : 01 nov. 2017, 10:53
A remercié : 33 fois
A été remercié : 86 fois

Re: [Mobile] BASE: Choix pour mes nouveaux abonnements, prix

Message par investbanking »

Et pour les plus gros consommateurs 80GB pour 23€ ou 200GB pour 31€ le tout avec Data Jump donc ça permet d'avoir pas mal de réserve de data même sur les plus gros plans tarifaires. Je peux vous parrainer si vous voulez pour ceux qui veulent devenir client chez BASE.
Twitter: @investbankinglg
iPhone 12 avec Orange Luxembourg BOOM
One Plus 8T avec BASE 39
Samsung S21 Ultra 5G avec Swisscom Blue Mobile L
Avatar du membre
Greg420
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 235
Enregistré le : 09 juil. 2020, 20:00
A remercié : 147 fois
A été remercié : 11 fois

Re: [Mobile] BASE: Choix pour mes nouveaux abonnements, prix

Message par Greg420 »

tntuner a écrit : 09 nov. 2023, 13:07 Ah oui, je viens de jeter un oeil aux offres de Base. Déjà 6GB et appels et SMS illimités pour seulement 12€/mois. Et 16€ pour 30GB. Sans oublier le Data Jump :ok:
A 12e, Youfone semble plus intéressant avec les 6+6 du le data doublé ✌
L'offre à 14e / 20 Go face au 16 / 30 Go de Base (+ Data jump ce qui peut être sympa en prévoyance) l'est moins :)
investbanking a écrit : 09 nov. 2023, 13:20 Et pour les plus gros consommateurs 80GB pour 23€ ou 200GB pour 31€ le tout avec Data Jump donc ça permet d'avoir pas mal de réserve de data même sur les plus gros plans tarifaires. Je peux vous parrainer si vous voulez pour ceux qui veulent devenir client chez BASE.
Pourquoi pas, on a une autre promotion également à être parrainé ? :pensif:
Chez Youfone aussi il y avait un parrainage, 10 EUR pour le filleul & pareil pour le parrain, sous forme de points :mrgreen:
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7924
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 724 fois
A été remercié : 523 fois

Re: [Mobile] BASE: Choix pour mes nouveaux abonnements, prix

Message par tntuner »

Le service client de Youfone n'est pas très fiable d'après ce qu'on lit sur le forum. Ca ne donne pas envie.
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
investbanking
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1039
Enregistré le : 01 nov. 2017, 10:53
A remercié : 33 fois
A été remercié : 86 fois

Re: [Mobile] BASE: Choix pour mes nouveaux abonnements, prix

Message par investbanking »

Le parrain obtient la même promotion que le filleul sur le plan tarifaire qu'il a choisi. Maintenant le but c'est aussi que la personne parrainée reste client chez l'opérateur. Si cela intéresse quelqu'un, je n'hésiterai pas à vous parrainer. Vous aurez besoin de donner le numéro de téléphone du parrain dans le formulaire de demande de contrat pour que le parrainage soit validé.
Twitter: @investbankinglg
iPhone 12 avec Orange Luxembourg BOOM
One Plus 8T avec BASE 39
Samsung S21 Ultra 5G avec Swisscom Blue Mobile L
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9248
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 967 fois
A été remercié : 656 fois

Re: [Mobile] BASE: Choix pour mes nouveaux abonnements, prix

Message par Criscoco »

tntuner a écrit : 09 nov. 2023, 14:21 Le service client de Youfone n'est pas très fiable d'après ce qu'on lit sur le forum. Ca ne donne pas envie.
Oh que oui, rien que le mot Youfone me donne de l'urticaire :mrgreen:
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
Greg420
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 235
Enregistré le : 09 juil. 2020, 20:00
A remercié : 147 fois
A été remercié : 11 fois

Re: [Mobile] BASE: Choix pour mes nouveaux abonnements, prix

Message par Greg420 »

tntuner a écrit : 09 nov. 2023, 14:21 Le service client de Youfone n'est pas très fiable d'après ce qu'on lit sur le forum. Ca ne donne pas envie.
Pour avoir été client au tout début, je confirme, c'est ça qui me refroidi à aller tester à nouveau chez eux. Et pas convaincu que Proximus soit meilleur, dans tous les cas ça ne saura pas être pire que chez Hey ... Dire qu'avant j'avais au moins 4x ça, là tout est poussif vu la latence en plus.

Image
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 18026
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 773 fois
A été remercié : 812 fois

Re: [Mobile] BASE: Choix pour mes nouveaux abonnements, prix

Message par Mackguil »

Greg420 a écrit : 09 nov. 2023, 18:30
tntuner a écrit : 09 nov. 2023, 14:21 Le service client de Youfone n'est pas très fiable d'après ce qu'on lit sur le forum. Ca ne donne pas envie.
Pour avoir été client au tout début, je confirme, c'est ça qui me refroidi à aller tester à nouveau chez eux. Et pas convaincu que Proximus soit meilleur, dans tous les cas ça ne saura pas être pire que chez Hey ... Dire qu'avant j'avais au moins 4x ça, là tout est poussif vu la latence en plus.

Image
Je viens de tester la 4G de chez Hey: 30 en down, 15 en up. on est pourtant très loin d'une antenne, dans le lieu où nous nous trouvons pour l'instant.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7924
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 724 fois
A été remercié : 523 fois

Re: [Mobile] BASE: Choix pour mes nouveaux abonnements, prix

Message par tntuner »

Ça dépend des endroits. Mais bon, comme je le racontais il y a quelques jours, ne pas avoir de réseau data Orange dans un centre commercial à Waterloo, ce n'est pas normal.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur tntuner pour son message :
Ixel
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
marco2111
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 327
Enregistré le : 31 oct. 2017, 21:40
A remercié : 1 fois
A été remercié : 11 fois

Re: [Mobile] BASE: Choix pour mes nouveaux abonnements, prix

Message par marco2111 »

Tiens,
je me pose une question.
lorsque l'on veut combiner un smartphone avec un abonnement chez base, on se retrouve avec l'abonnement "ancienne" version.

Par exemple :
Iphone 15 128gb à 799€ / abonnement Base 20 (20€ et 15gb data) alors qu'il est à 16€ à vie avec 30gb de data maintenant.

Est-ce un oubli au niveau du site ou simplement qu'il n'est pas possible de bénéficier de cette promo si on combine un smartphone avec un abonnement ?
Avatar du membre
investbanking
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1039
Enregistré le : 01 nov. 2017, 10:53
A remercié : 33 fois
A été remercié : 86 fois

Re: [Mobile] BASE: Choix pour mes nouveaux abonnements, prix

Message par investbanking »

C'est soit la promotion smartphone soit le data doublé et les 20% de réduction
Twitter: @investbankinglg
iPhone 12 avec Orange Luxembourg BOOM
One Plus 8T avec BASE 39
Samsung S21 Ultra 5G avec Swisscom Blue Mobile L
Avatar du membre
marco2111
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 327
Enregistré le : 31 oct. 2017, 21:40
A remercié : 1 fois
A été remercié : 11 fois

Re: [Mobile] BASE: Choix pour mes nouveaux abonnements, prix

Message par marco2111 »

investbanking a écrit : 10 nov. 2023, 09:59 C'est soit la promotion smartphone soit le data doublé et les 20% de réduction
merci pour l'info.

C'est bien dommage :grin:
Avatar du membre
CaféRose
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 24
Enregistré le : 10 nov. 2023, 11:22
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: [Mobile] BASE: Choix pour mes nouveaux abonnements, prix

Message par CaféRose »

Bonjour à tous... Je viens de débarquer sur le forum, mais je vous lis depuis quelques temps déjà :)

Je suis passée de Youfone (catastrophique) à Hey, moyen car beaucoup de zones sont peu ou pas couvertes en 4G. Je me retrouve régulièrement en 3G voire sans réseau dans les bâtiments...

Je compte donc passer chez Base avec leur promotion actuelle qui offre un réseau en évolution mais déjà très bon et des avantages dont la possibilité de fixer une limite hors abonnement gratuitement contrairement à Hey ou payante chez Youfone.

Je trouve ça dommage que Base soit encore considéré comme un "sous réseau" par beaucoup alors qu'il est en évolution permanente et propose des options intéressantes pour le client dont le DJ, contrairement à Proximus, qui profite de la fidélité de ses clients et Orange qui n'améliore que très peu voire aucunement son réseau.
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 18026
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 773 fois
A été remercié : 812 fois

Re: [Mobile] BASE: Choix pour mes nouveaux abonnements, prix

Message par Mackguil »

CaféRose a écrit : 10 nov. 2023, 11:35 Bonjour à tous... Je viens de débarquer sur le forum, mais je vous lis depuis quelques temps déjà :)

Je suis passée de Youfone (catastrophique) à Hey, moyen car beaucoup de zones sont peu ou pas couvertes en 4G. Je me retrouve régulièrement en 3G voire sans réseau dans les bâtiments...

Je compte donc passer chez Base avec leur promotion actuelle qui offre un réseau en évolution mais déjà très bon et des avantages dont la possibilité de fixer une limite hors abonnement gratuitement contrairement à Hey ou payante chez Youfone.

Je trouve ça dommage que Base soit encore considéré comme un "sous réseau" par beaucoup alors qu'il est en évolution permanente et propose des options intéressantes pour le client dont le DJ, contrairement à Proximus, qui profite de la fidélité de ses clients et Orange qui n'améliore que très peu voire aucunement son réseau.
Soit le bienvenue.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
investbanking
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1039
Enregistré le : 01 nov. 2017, 10:53
A remercié : 33 fois
A été remercié : 86 fois

Re: [Mobile] BASE: Choix pour mes nouveaux abonnements, prix

Message par investbanking »

Pour la promotion data doublé et 20% de réduction je rappelle que c'est un webdeal donc pour l'obtenir c'est UNIQUEMENT soit via le site BASE soit par téléphone au numéro 080066021. Cette promotion est valable jusqu'au 29/01/2024. C'est valable pour les nouveaux clients ET pour les clients existants si parrainage de nouveaux clients (qui souscrivent via le site BASE ou par téléphone). Attention: vous n'aurez pas la promotion en cas de souscription en shop.
Twitter: @investbankinglg
iPhone 12 avec Orange Luxembourg BOOM
One Plus 8T avec BASE 39
Samsung S21 Ultra 5G avec Swisscom Blue Mobile L
Avatar du membre
Ixel
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 562
Enregistré le : 30 juil. 2023, 11:03
A remercié : 163 fois
A été remercié : 62 fois

Re: [Mobile] BASE: Choix pour mes nouveaux abonnements, prix

Message par Ixel »

CaféRose a écrit : 10 nov. 2023, 11:35 Bonjour à tous... Je viens de débarquer sur le forum, mais je vous lis depuis quelques temps déjà :)

Je suis passée de Youfone (catastrophique) à Hey, moyen car beaucoup de zones sont peu ou pas couvertes en 4G. Je me retrouve régulièrement en 3G voire sans réseau dans les bâtiments...

Je compte donc passer chez Base avec leur promotion actuelle qui offre un réseau en évolution mais déjà très bon et des avantages dont la possibilité de fixer une limite hors abonnement gratuitement contrairement à Hey ou payante chez Youfone.

Je trouve ça dommage que Base soit encore considéré comme un "sous réseau" par beaucoup alors qu'il est en évolution permanente et propose des options intéressantes pour le client dont le DJ, contrairement à Proximus, qui profite de la fidélité de ses clients et Orange qui n'améliore que très peu voire aucunement son réseau.
Bienvenue sur le forum :ok:

S'il s'agit d'une limite de données, il suffit de mettre une alerte sur son gsm (Android, du moins) et ensuite, une limite. Les données seront bloquées dès atteinte de cette limite.
Faut juste bien caler la plage "mois" du suivi de la conso de data sur le gsm vs celle de l'abonnement.
Avatar du membre
CaféRose
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 24
Enregistré le : 10 nov. 2023, 11:22
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: [Mobile] BASE: Choix pour mes nouveaux abonnements, prix

Message par CaféRose »

Merci à vous pour l'accueil et pour le conseil avec les données mobiles ;)
Avatar du membre
investbanking
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1039
Enregistré le : 01 nov. 2017, 10:53
A remercié : 33 fois
A été remercié : 86 fois

Re: [Mobile] BASE: Choix pour mes nouveaux abonnements, prix

Message par investbanking »

Bienvenue à toi aussi sur le forum. Si tu as des questions n'hésite pas à les poser. On est là pour y répondre et échanger
Twitter: @investbankinglg
iPhone 12 avec Orange Luxembourg BOOM
One Plus 8T avec BASE 39
Samsung S21 Ultra 5G avec Swisscom Blue Mobile L
Avatar du membre
yusoben
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 109
Enregistré le : 05 juil. 2021, 15:54
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: [Mobile] BASE: Choix pour mes nouveaux abonnements, prix

Message par yusoben »

Nouvelle offre intéressante Base

https://www.prd.base.be/fr/ double data et réduction à vie
Avatar du membre
carabao
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 627
Enregistré le : 06 nov. 2017, 22:09
Localisation : Europe (Wallonie)
A remercié : 28 fois
A été remercié : 36 fois

Re: [Mobile] BASE: Choix pour mes nouveaux abonnements, prix

Message par carabao »

Bienvenue @caférmRose sur ce forum.
Fritz!Box 7530ax int, FW 07.80 - VDSL B2pv6L047k.d28a ~ ligne vectorisée ~ sync 100/30 (zone 1)
Sauvegarde du manuel, FW et recovery FW du modem Fritz 7490, 7530ax et du répétiteur wlan 1750 et 1200ax: https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing

Historique
VDSL .........>2019: edpnet (100 - 30) + VOIP OVH - 2017: edpnet (profil de base: 70 - 30) + VOIP OVH
ADSL2+ ....>2012: belcenter (15 - 0,740) + raw copper - 2009: belcenter (15 - 0,740)
ADSL..........>2008: belcenter (6 - 0,640) - 2005: mobistar (4,1 - 0,386) - 2004: scarlet (3,3 - 0,128) - 2003: tiscali (3,3 - 0,128) - 2001: wanadoo (3,3 - 0,128)
V90............>2000: infonie (forfait) - 1999: Uunet
-----------------------------------------------------
Site dédié à la caravane & au camping: www.caravane-camping.be

Sauvegarde cloud: behosting: https://www.behostings.com/fr/nextcloud.php?aff=57