[Mobile] BASE: Choix pour mes nouveaux abonnements, prix

Mobile
Avatar du membre
carabao
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 627
Enregistré le : 06 nov. 2017, 22:09
Localisation : Europe (Wallonie)
A remercié : 28 fois
A été remercié : 36 fois

Re: [Mobile] BASE: Choix pour mes nouveaux abonnements, prix

Message par carabao »

Ok, autant pour moi.

Je comprends... Le portage arrive souvent au mauvais moment. Pour ma part, j'ai eu droit à un portage avec mon abonnement professionnel en plein milieu d'une journée de travail.
Fritz!Box 7530ax int, FW 07.80 - VDSL B2pv6L047k.d28a ~ ligne vectorisée ~ sync 100/30 (zone 1)
Sauvegarde du manuel, FW et recovery FW du modem Fritz 7490, 7530ax et du répétiteur wlan 1750 et 1200ax: https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing

Historique
VDSL .........>2019: edpnet (100 - 30) + VOIP OVH - 2017: edpnet (profil de base: 70 - 30) + VOIP OVH
ADSL2+ ....>2012: belcenter (15 - 0,740) + raw copper - 2009: belcenter (15 - 0,740)
ADSL..........>2008: belcenter (6 - 0,640) - 2005: mobistar (4,1 - 0,386) - 2004: scarlet (3,3 - 0,128) - 2003: tiscali (3,3 - 0,128) - 2001: wanadoo (3,3 - 0,128)
V90............>2000: infonie (forfait) - 1999: Uunet
-----------------------------------------------------
Site dédié à la caravane & au camping: www.caravane-camping.be

Sauvegarde cloud: behosting: https://www.behostings.com/fr/nextcloud.php?aff=57
Avatar du membre
investbanking
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1039
Enregistré le : 01 nov. 2017, 10:53
A remercié : 33 fois
A été remercié : 86 fois

Re: [Mobile] BASE: Choix pour mes nouveaux abonnements, prix

Message par investbanking »

Au pire il faut prendre la nouvelle carte SIM avec soi pour être certain de ne pas rester injoignable si cela arrive au "mauvais moment" . Cela ne m'étonne pas que cette promotion ait du succès et cela préfigure ce qui va arriver en 2024.
Twitter: @investbankinglg
iPhone 12 avec Orange Luxembourg BOOM
One Plus 8T avec BASE 39
Samsung S21 Ultra 5G avec Swisscom Blue Mobile L
Avatar du membre
Vivauditeur
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 23
Enregistré le : 14 juin 2022, 07:48
Localisation : Ramillies Brabant Wallon
A remercié : 4 fois
A été remercié : 1 fois

Re: [Mobile] BASE: Choix pour mes nouveaux abonnements, prix

Message par Vivauditeur »

Bonjour, personnellement je viens de porter mes 3 numéros de chez Hey vers Base, avec certes une perte de gigas mais la différence de qualité du réseau est flagrante ! Nous pouvons enfin passer des appels sans être coupé toutes les deux minutes par manque de réseau. Le réseau Orange s'est vraiment dégradé ces derniers temps... 🫣😯 point de vue du portage c'était pas glorieux 10 jours ... 🤪 numéro principal carte sim reçue 2 jours après mais pas les deux autres ... appel au service clientèle... patience ça peut prendre jusqu'à 5 jours, 7 jours après rien... appel au service clientèle... invitation à se rendre dans un base Shop pour retirer 2 cartes sim, chose faite avec un conseiller dans un magasin désert qui râle car ils doivent faire le SAV en magasin des commandes on line sans gagner les primes reçues pour les activations de nouveaux abonnements car les promotions ne se sont que des Web deals...🙃 en plus dans un premier temps il veut activer lui-même les cartes immédiatement, ce que je ne veux pas car ils risquent de couper la ligne de mon épouse qui est au travail alors qu'elle n'est pas en possession de sa nouvelle carte sim... finalement il se renseigne et me dit que je n'ai qu'à me débrouiller avec les cartes pour les activer en ligne. Je contacte le soir le service clientèle pour activer les deux numéros... je veux leur donner les anciens numéros de carte sim pour le portage, on me répond que ce n'est pas nécessaire... alors que je suis sûr que oui... 3 opérateurs différents me disent la même chose... 48 h après toujours pas de portage, ...je recontacte encore le service clientèle et enfin je tombe sur quelqu'un qui me demande... les anciens numéros de carte sim🤣😂... et deux heures après portage réussi 🥵

Ajouté après : 9 minutes 35 secondes:
Également lors de ce portage j'ai découvert en chipotant sur mon appareil par moi-même la solution à mon problème de vowifi que j'avais depuis bien longtemps à savoir que le vowifi se coupait régulièrement à peine était-il activé. J'ai pourtant chercher longtemps sur internet dans différents blog, service SAV sans trouver de solution efficace. En fait il suffit d'aller dans les paramètres d'appel d'android, à l'endroit où on active le vowifi il est indiqué en dessous appel réseau préféré, il faut cliquer dessus et une option apparaît permettant de choisir soit appel réseau préféré, soit appel wifi préféré... j'ai donc sélectionné appel wifi préféré et mon vowifi ne se coupe plus chaque fois que mon smartphone capte une petite barre de réseau 😄
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 14170
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 956 fois
A été remercié : 1309 fois

Re: [Mobile] BASE: Choix pour mes nouveaux abonnements, prix

Message par solar10 »

Pour les nouvelles SIM Base, privilégiez la boutique Base. Vous sortez de là avec les nouvelles SIM, ça prends 1h pour les activer puis le temps de portage va dépendre de qui vous quittez.
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
investbanking
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1039
Enregistré le : 01 nov. 2017, 10:53
A remercié : 33 fois
A été remercié : 86 fois

Re: [Mobile] BASE: Choix pour mes nouveaux abonnements, prix

Message par investbanking »

Attention qu'en boutique il n'y a pas la promotion data doublé mais pour la rapidité c'est clair qu'il n'y a pas photo par rapport aux commandes online tout opérateur confondu
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur investbanking pour son message :
Greg420
Twitter: @investbankinglg
iPhone 12 avec Orange Luxembourg BOOM
One Plus 8T avec BASE 39
Samsung S21 Ultra 5G avec Swisscom Blue Mobile L
Avatar du membre
cdl
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 125
Enregistré le : 21 nov. 2017, 15:33
A remercié : 7 fois
A été remercié : 7 fois

Re: [Mobile] BASE: Choix pour mes nouveaux abonnements, prix

Message par cdl »

J'ai reçu ma nouvelle SIM.
Hop, je la mets dans le téléphone, je suis la procédure d'activation.
Carte SIM non provisionnée... j'imagine que je vais devoir passer par le support...

Envoyé de mon SM-S901B en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
CaféRose
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 24
Enregistré le : 10 nov. 2023, 11:22
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: [Mobile] BASE: Choix pour mes nouveaux abonnements, prix

Message par CaféRose »

investbanking a écrit : 19 nov. 2023, 16:17 Attention qu'en boutique il n'y a pas la promotion data doublé mais pour la rapidité c'est clair qu'il n'y a pas photo par rapport aux commandes online tout opérateur confondu
Quand j'ai commandé mon abonnement chez Hey! avec portage à partir de Youfone, ça a pris 48h au total pour la réception de la SIM et le portage.
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9248
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 967 fois
A été remercié : 656 fois

Re: [Mobile] BASE: Choix pour mes nouveaux abonnements, prix

Message par Criscoco »

Comme quoi tout n'est pas rose chez Base (loin de là même).
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
CaféRose
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 24
Enregistré le : 10 nov. 2023, 11:22
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: [Mobile] BASE: Choix pour mes nouveaux abonnements, prix

Message par CaféRose »

Criscoco a écrit : 19 nov. 2023, 20:43 Comme quoi tout n'est pas rose chez Base (loin de là même).
Je devais passer chez eux... Mais comme Hey! m'a appliqué la fameuse promo BF de - 5 € à vie, je vais rester chez eux. Tant pis pour les zones grises :pensif:

Bien que sur La Louvière, où je réside, ça tourne autour de 130 mbps en 4G, alors que cela plafonnait à 40 mbps quand j'étais chez Zuny (Base) il y a encore quelques mois...
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9248
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 967 fois
A été remercié : 656 fois

Re: [Mobile] BASE: Choix pour mes nouveaux abonnements, prix

Message par Criscoco »

CaféRose a écrit : 19 nov. 2023, 20:51 Je devais passer chez eux... Mais comme Hey! m'a appliqué la fameuse promo BF de - 5 € à vie, je vais rester chez eux. Tant pis pour les zones grises
La 5G arrive doucement mais surement, ça ne pourrait qu'aller mieux :wink:
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
pippo
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 54
Enregistré le : 21 janv. 2018, 13:33
A remercié : 0
A été remercié : 3 fois

Re: [Mobile] BASE: Choix pour mes nouveaux abonnements, prix

Message par pippo »

Moi chez Base ca s’était bien passé

Commande en semaine à midi, le lendemain chez moi… activation et portage en 24h

Dommage juste pas de réseau chez moi …
Avatar du membre
Fab50
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1215
Enregistré le : 04 mai 2019, 20:37
A remercié : 106 fois
A été remercié : 114 fois

Re: [Mobile] BASE: Choix pour mes nouveaux abonnements, prix

Message par Fab50 »

Mon passage de chez Orange vers VOO s'est effectué en 17H.
Carte SIM et téléphone reçu en fin de journée un vendredi, et samedi à 9H, j'étais sur le réseau VOO
SAT GigaBlue UHD Quad 4K TWIN FBC 2x DVB-S2X + 1x DVB-C Tuner, 1TB OpenHDF 7.1
VU+ Ultimo4K DVB-S2X + DVB-C Tuner, 500 GB OpenATV 7.2
Astra/HotBird; BIS Télévisions Panorama, SSR SRG, Tivùsat, (ex TéléSat Basic - résilié 04/08/21),
CABLE VOO Evasion & CI+, BeTV, Combo Loisir (Discovery More & Family Fun), VOO Sport World
IPTV Eurosport Application
NET VOO TRIO MAX (ex Proximus Internet Start - résilié 17/07/21)
MOBILE VOO Mobile (ex Orange/Mobistar depuis 1996 - résilié 21/10/21)
Avatar du membre
Greg420
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 235
Enregistré le : 09 juil. 2020, 20:00
A remercié : 147 fois
A été remercié : 11 fois

Re: [Mobile] BASE: Choix pour mes nouveaux abonnements, prix

Message par Greg420 »

investbanking a écrit : 19 nov. 2023, 08:05 Au pire il faut prendre la nouvelle carte SIM avec soi pour être certain de ne pas rester injoignable si cela arrive au "mauvais moment" . Cela ne m'étonne pas que cette promotion ait du succès et cela préfigure ce qui va arriver en 2024.
C'est ce que je fais, avec le pin pour ejecter sur mes clés, mais à ce jour, tjrs pas activé. Demande relancée ce matin ...

Mais je me rend compte qu'ils ne m'ont jamais demandés mon numéro de client chez Hey!, je ne me demande si ça ne serait pas la cause 😅

Ajouté après : 1 minute 20 secondes:
Vivauditeur a écrit : 19 nov. 2023, 13:55 Bonjour, personnellement je viens de porter mes 3 numéros de chez Hey vers Base, avec certes une perte de gigas mais la différence de qualité du réseau est flagrante ! Nous pouvons enfin passer des appels sans être coupé toutes les deux minutes par manque de réseau. Le réseau Orange s'est vraiment dégradé ces derniers temps... 🫣😯 point de vue du portage c'était pas glorieux 10 jours ... 🤪 numéro principal carte sim reçue 2 jours après mais pas les deux autres ... appel au service clientèle... patience ça peut prendre jusqu'à 5 jours, 7 jours après rien... appel au service clientèle... invitation à se rendre dans un base Shop pour retirer 2 cartes sim, chose faite avec un conseiller dans un magasin désert qui râle car ils doivent faire le SAV en magasin des commandes on line sans gagner les primes reçues pour les activations de nouveaux abonnements car les promotions ne se sont que des Web deals...🙃 en plus dans un premier temps il veut activer lui-même les cartes immédiatement, ce que je ne veux pas car ils risquent de couper la ligne de mon épouse qui est au travail alors qu'elle n'est pas en possession de sa nouvelle carte sim... finalement il se renseigne et me dit que je n'ai qu'à me débrouiller avec les cartes pour les activer en ligne. Je contacte le soir le service clientèle pour activer les deux numéros... je veux leur donner les anciens numéros de carte sim pour le portage, on me répond que ce n'est pas nécessaire... alors que je suis sûr que oui... 3 opérateurs différents me disent la même chose... 48 h après toujours pas de portage, ...je recontacte encore le service clientèle et enfin je tombe sur quelqu'un qui me demande... les anciens numéros de carte sim🤣😂... et deux heures après portage réussi 🥵

Ajouté après : 9 minutes 35 secondes:
Également lors de ce portage j'ai découvert en chipotant sur mon appareil par moi-même la solution à mon problème de vowifi que j'avais depuis bien longtemps à savoir que le vowifi se coupait régulièrement à peine était-il activé. J'ai pourtant chercher longtemps sur internet dans différents blog, service SAV sans trouver de solution efficace. En fait il suffit d'aller dans les paramètres d'appel d'android, à l'endroit où on active le vowifi il est indiqué en dessous appel réseau préféré, il faut cliquer dessus et une option apparaît permettant de choisir soit appel réseau préféré, soit appel wifi préféré... j'ai donc sélectionné appel wifi préféré et mon vowifi ne se coupe plus chaque fois que mon smartphone capte une petite barre de réseau 😄
Rhooooo j'espère que ça sera ça la même chose pour moi lors de mon passage chez base :)
Avatar du membre
marco2111
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 327
Enregistré le : 31 oct. 2017, 21:40
A remercié : 1 fois
A été remercié : 11 fois

Re: [Mobile] BASE: Choix pour mes nouveaux abonnements, prix

Message par marco2111 »

Perso, j'avais demandé à base s'il y avait moyen d'avoir le doublement de data sans parrainer un nouveau client.

La réponse est non.
Du coup, j'ai résilié l'abonnement de mon fils et je l'ai fait passer sur le pack love de ma femme et ma fille.
Qd je rouspète chez Orange j'ai tjs 50 propositions pour ne pas patir.
Chez Base rien de rien ...:-)

Par contre le réseau orange...je comprends pq je suis passé de chez orange à Mobile viking.
Un petite speedtest pour comparer avec mon fils exactement au même endroit.
mon fils 4mbps
moi 84mbps ....

En espérant maintenant que viking réagisse aux promos de Base.
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 14170
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 956 fois
A été remercié : 1309 fois

Re: [Mobile] BASE: Choix pour mes nouveaux abonnements, prix

Message par solar10 »

marco2111 a écrit : 23 nov. 2023, 07:50 Chez Base rien de rien ...:-)
Bah quoi? T'as pas assez d'avantages ? le report, les weekends de data gratuits, ...
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
marco2111
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 327
Enregistré le : 31 oct. 2017, 21:40
A remercié : 1 fois
A été remercié : 11 fois

Re: [Mobile] BASE: Choix pour mes nouveaux abonnements, prix

Message par marco2111 »

solar10 a écrit : 23 nov. 2023, 11:52
marco2111 a écrit : 23 nov. 2023, 07:50 Chez Base rien de rien ...:-)
Bah quoi? T'as pas assez d'avantages ? le report, les weekends de data gratuits, ...
Ben non, à partir du moment où en passant chez orange il va payer 2€ de moins pour avoir 70gb de data à la place de 15GB...
Avatar du membre
Fab50
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1215
Enregistré le : 04 mai 2019, 20:37
A remercié : 106 fois
A été remercié : 114 fois

Re: [Mobile] BASE: Choix pour mes nouveaux abonnements, prix

Message par Fab50 »

marco2111 a écrit : 23 nov. 2023, 07:50 Un petite speedtest pour comparer avec mon fils exactement au même endroit.
mon fils 4mbps
moi 84mbps ....
Avoir des Datas ou des réductions supplémentaires par contre avec un réseau de mauvaise qualité.
marco2111 a écrit : 23 nov. 2023, 07:50 Qd je rouspète chez Orange j'ai tjs 50 propositions pour ne pas patir.
Chez Base rien de rien ...:-)
Base préfère peut être investir dans un réseau de qualité et faire profiter des avantages à tous ces clients, qu'aux spécialistes râleurs qui viennent faire leur Calimero, c'est trop injuste, je veux un cadeau parce que je suis un ancien bon client
SAT GigaBlue UHD Quad 4K TWIN FBC 2x DVB-S2X + 1x DVB-C Tuner, 1TB OpenHDF 7.1
VU+ Ultimo4K DVB-S2X + DVB-C Tuner, 500 GB OpenATV 7.2
Astra/HotBird; BIS Télévisions Panorama, SSR SRG, Tivùsat, (ex TéléSat Basic - résilié 04/08/21),
CABLE VOO Evasion & CI+, BeTV, Combo Loisir (Discovery More & Family Fun), VOO Sport World
IPTV Eurosport Application
NET VOO TRIO MAX (ex Proximus Internet Start - résilié 17/07/21)
MOBILE VOO Mobile (ex Orange/Mobistar depuis 1996 - résilié 21/10/21)
Avatar du membre
CaféRose
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 24
Enregistré le : 10 nov. 2023, 11:22
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: [Mobile] BASE: Choix pour mes nouveaux abonnements, prix

Message par CaféRose »

Fab50 a écrit : 23 nov. 2023, 16:29
marco2111 a écrit : 23 nov. 2023, 07:50 Un petite speedtest pour comparer avec mon fils exactement au même endroit.
mon fils 4mbps
moi 84mbps ....
Avoir des Datas ou des réductions supplémentaires par contre avec un réseau de mauvaise qualité.
marco2111 a écrit : 23 nov. 2023, 07:50 Qd je rouspète chez Orange j'ai tjs 50 propositions pour ne pas patir.
Chez Base rien de rien ...:-)
Base préfère peut être investir dans un réseau de qualité et faire profiter des avantages à tous ces clients, qu'aux spécialistes râleurs qui viennent faire leur Calimero, c'est trop injuste, je veux un cadeau parce que je suis un ancien bon client
En parallèle, cela peut être assez frustrant de constater que les nouveaux clients ont non seulement une réduction à vie, mais également leur data doublé alors qu'en tant qu'ancien client, on continue à payer le tarif plein pour un produit moins intéressant. Perso, je trouve cela normal d'aller demander un alignement et si ça ne fonctionne pas, d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte...

Quand à la qualité du réseau, il y a des disparités chez Orange, mais chez Base également... Certes, Base est en perpétuelle évolution mais Orange a au moins le mérite d'offrir un abonnement low-cost avec sa filiale Hey! (20 Go puis 40 Go après un an pour 10 €/mois à vie en ce moment), qui suffira amplement à la majorité en termes de réseau... Malgré quelques zones grises, il faut bien l'admettre.
Avatar du membre
Greg420
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 235
Enregistré le : 09 juil. 2020, 20:00
A remercié : 147 fois
A été remercié : 11 fois

Re: [Mobile] BASE: Choix pour mes nouveaux abonnements, prix

Message par Greg420 »

CaféRose a écrit : 23 nov. 2023, 19:08
Fab50 a écrit : 23 nov. 2023, 16:29
marco2111 a écrit : 23 nov. 2023, 07:50 Un petite speedtest pour comparer avec mon fils exactement au même endroit.
mon fils 4mbps
moi 84mbps ....
Avoir des Datas ou des réductions supplémentaires par contre avec un réseau de mauvaise qualité.
marco2111 a écrit : 23 nov. 2023, 07:50 Qd je rouspète chez Orange j'ai tjs 50 propositions pour ne pas patir.
Chez Base rien de rien ...:-)
Base préfère peut être investir dans un réseau de qualité et faire profiter des avantages à tous ces clients, qu'aux spécialistes râleurs qui viennent faire leur Calimero, c'est trop injuste, je veux un cadeau parce que je suis un ancien bon client
En parallèle, cela peut être assez frustrant de constater que les nouveaux clients ont non seulement une réduction à vie, mais également leur data doublé alors qu'en tant qu'ancien client, on continue à payer le tarif plein pour un produit moins intéressant. Perso, je trouve cela normal d'aller demander un alignement et si ça ne fonctionne pas, d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte...

Quand à la qualité du réseau, il y a des disparités chez Orange, mais chez Base également... Certes, Base est en perpétuelle évolution mais Orange a au moins le mérite d'offrir un abonnement low-cost avec sa filiale Hey! (20 Go puis 40 Go après un an pour 10 €/mois à vie en ce moment), qui suffira amplement à la majorité en termes de réseau... Malgré quelques zones grises, il faut bien l'admettre.
Oui enfin, chez Hey, c'est à un point où le data n'est juste pas utilisable ...

Concernant la MNP chez Base, en ce jour, j'ai enfin reçu un SMS m'indiquant qu'ils n'ont pas le numéro de carte sim Orange, et me le demandent ... Ils ne m'avaient aucunement demandé le numéro de client non plus par exemple. En espérant que ça se fasse assez vite désormais!

[EDIT] Punaise le lien que Base m'a envoyé pour rajouter les informations manquantes ... Ne fonctionne pas, erreur 503! Quel enfer pour venir chez eux, j'en suis à presque laisser tomber et à continuer à supporter Hey jusqu'à ce que Digi arrive :dormeur:
Avatar du membre
marco2111
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 327
Enregistré le : 31 oct. 2017, 21:40
A remercié : 1 fois
A été remercié : 11 fois

Re: [Mobile] BASE: Choix pour mes nouveaux abonnements, prix

Message par marco2111 »

Fab50 a écrit : 23 nov. 2023, 16:29
marco2111 a écrit : 23 nov. 2023, 07:50 Un petite speedtest pour comparer avec mon fils exactement au même endroit.
mon fils 4mbps
moi 84mbps ....
Avoir des Datas ou des réductions supplémentaires par contre avec un réseau de mauvaise qualité.
marco2111 a écrit : 23 nov. 2023, 07:50 Qd je rouspète chez Orange j'ai tjs 50 propositions pour ne pas patir.
Chez Base rien de rien ...:-)
Base préfère peut être investir dans un réseau de qualité et faire profiter des avantages à tous ces clients, qu'aux spécialistes râleurs qui viennent faire leur Calimero, c'est trop injuste, je veux un cadeau parce que je suis un ancien bon client
Ce n'est pas faire le Calimero, c'est juste le principe même de la concurrence et cela concerne tous les secteurs.
j'estime que si je suis déjà client, j'ai également le droit de profiter du doublement du data et d'un prix plus intéressant.

En cas contraire, je vais voir ailleurs.

Qu'ils investissent dans le réseau ce n'est pas un bonus pour le client, c'est une obligation.