[Général] Edpnet: avenir en 10Gb/s

Net/Tel/Mobile

Modérateurs : carabao, cobain05

Avatar du membre
rodrigue7973
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 4214
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Localisation : ATH
A remercié : 58 fois
A été remercié : 91 fois

[Général] Edpnet: avenir en 10Gb/s

Message par rodrigue7973 »

cet infos modem fibre
Pourquoi la fibre
Avec Fiber XL et Fiber Pro d'edpnet, vous téléchargez à 500 Mbps. Cela vous permet de surfer, de jouer et de regarder des films en ligne en HD ou 4K avec toute votre famille. Et tout ceci simultanément! Et la fibre est prête pour l'avenir, car la vitesse peut encore augmenter jusqu'à 10 Gbps.
omg 10Gbps /s à edpnet ?
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------

je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 18026
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 773 fois
A été remercié : 812 fois

Re: [Général] Edpnet: avenir en 10Gb/s

Message par Mackguil »

rodrigue7973 a écrit : 29 oct. 2023, 16:41 cet infos modem fibre
Pourquoi la fibre
Avec Fiber XL et Fiber Pro d'edpnet, vous téléchargez à 500 Mbps. Cela vous permet de surfer, de jouer et de regarder des films en ligne en HD ou 4K avec toute votre famille. Et tout ceci simultanément! Et la fibre est prête pour l'avenir, car la vitesse peut encore augmenter jusqu'à 10 Gbps.
omg 10Gbps /s à edpnet ?
Demande à Investbanking ce qu'il en pense. :lol2: :lol2: ,
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
Unix-Linux
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 8428
Enregistré le : 10 nov. 2017, 21:50
Localisation : Ou la caravane sait se garer.
A remercié : 212 fois
A été remercié : 436 fois

Re: [Général] Edpnet: avenir en 10Gb/s

Message par Unix-Linux »

Non, 10G-PON
Voo duo + CI, parabole Triax Multifeed 4 LNB + OVH VoIP + DAB+ RTL2832U R820T2
Raspberry Pi 4 + NAS / DietPi v9.1
Main O.S : Debian Bookworm / FreeBSD 15 aarch64
Anciennement : EDPnet VDSL XL - Scarlet - Brutele - RealRoot
vî trigu : sacwè ki n' sieve pus.
Avatar du membre
rodrigue7973
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 4214
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Localisation : ATH
A remercié : 58 fois
A été remercié : 91 fois

Re: [Général] Edpnet: avenir en 10Gb/s

Message par rodrigue7973 »

ok
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------

je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar du membre
investbanking
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1039
Enregistré le : 01 nov. 2017, 10:53
A remercié : 33 fois
A été remercié : 86 fois

Re: [Général] Edpnet: avenir en 10Gb/s

Message par investbanking »

Il est logique que le XGS-PON fasse partie des plans car c'est simplement l'avenir et EDPNET doit rester compétitif par rapport aux autres acteurs du marché donc rien de très surprenant là dedans. Le 10 Gbps symétrique deviendra mainstream d'ici 2025-2026 et le premium à ce moment là ce sera le 25G-PON (25 Gbps symétrique). L' évolution sur la fibre est en marche et cela ne s'arrêtera pas là quoi qu'en disent certains
Twitter: @investbankinglg
iPhone 12 avec Orange Luxembourg BOOM
One Plus 8T avec BASE 39
Samsung S21 Ultra 5G avec Swisscom Blue Mobile L
SAT
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2497
Enregistré le : 02 janv. 2018, 16:01
Localisation : FRANCE,
A remercié : 227 fois
A été remercié : 115 fois

Re: [Général] Edpnet: avenir en 10Gb/s

Message par SAT »

investbanking a écrit : 29 oct. 2023, 18:22 Le 10 Gbps symétrique deviendra mainstream d'ici 2025-2026 et le premium à ce moment là ce sera le 25G-PON (25 Gbps symétrique). L' évolution sur la fibre est en marche et cela ne s'arrêtera pas là quoi qu'en disent certains
Tout a fait d'accord. Mais 2025-2026, je pense que tu y va un peu vite...
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 18026
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 773 fois
A été remercié : 812 fois

Re: [Général] Edpnet: avenir en 10Gb/s

Message par Mackguil »

investbanking a écrit : 29 oct. 2023, 18:22 ... évolution sur la fibre est en marche et cela ne s'arrêtera pas là quoi qu'en disent certains
Je t'imaginais un plus intelligent que ça, "le second degré", encore une fois nous sommes sur un forum.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !