[Topic] Vos animaux de compagnie

Discussions hors sujet,...
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 14186
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 959 fois
A été remercié : 1310 fois

Re: [Topic] Vos animaux de compagnie

Message par solar10 »

Je buggue sur le nom de race. i s'chie d'sus ?
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9276
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 970 fois
A été remercié : 656 fois

Re: [Topic] Vos animaux de compagnie

Message par Criscoco »

Unix-Linux a écrit : 09 nov. 2023, 11:08 Suis-je bête Tu en avais parlé ici
:oui:
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 18042
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 779 fois
A été remercié : 813 fois

Re: [Topic] Vos animaux de compagnie

Message par Mackguil »

Obligé de faire euthanasier mon chat de 18 ans aujourd'hui, c'était le dernier, je ne veux plus aucune bestiole, ça fait bien trop vide quand ils partent, vdm !
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
SAT
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2497
Enregistré le : 02 janv. 2018, 16:01
Localisation : FRANCE,
A remercié : 227 fois
A été remercié : 115 fois

Re: [Topic] Vos animaux de compagnie

Message par SAT »

Mackguil a écrit : 22 nov. 2023, 18:53 Obligé de faire euthanasier mon chat de 18 ans aujourd'hui, c'était le dernier, je ne veux plus aucune bestiole, ça fait bien trop vide quand ils partent, vdm !
On dit tous ça quand ils partent mais finalement...
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 18042
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 779 fois
A été remercié : 813 fois

Re: [Topic] Vos animaux de compagnie

Message par Mackguil »

Avec deux lieux entre lesquelles on voyage c'est compliqué, ça faisait 50 ans que j'avais des chats, basta, c'était trop de contraires.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9276
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 970 fois
A été remercié : 656 fois

Re: [Topic] Vos animaux de compagnie

Message par Criscoco »

Mackguil a écrit : 22 nov. 2023, 18:53 Obligé de faire euthanasier mon chat de 18 ans aujourd'hui, c'était le dernier, je ne veux plus aucune bestiole, ça fait bien trop vide quand ils partent, vdm !
Courage, le début c'est pas facile :sad:

Ma femme disait plus jamais de chien,... presque 1 an après, j'en voulais un et quand on avait été voir les chiots, ma femme en voulait deux :mrgreen:
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
Tskynet
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 3144
Enregistré le : 02 déc. 2017, 16:20
A remercié : 209 fois
A été remercié : 230 fois

Re: [Topic] Vos animaux de compagnie

Message par Tskynet »

Mackguil a écrit : 22 nov. 2023, 18:53 Obligé de faire euthanasier mon chat de 18 ans aujourd'hui, c'était le dernier, je ne veux plus aucune bestiole, ça fait bien trop vide quand ils partent, vdm !
bon courage le chagrin partira d'ici quelques jours sans pour cela l'oublier ça devient nos propres enfants. :wink:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 18042
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 779 fois
A été remercié : 813 fois

Re: [Topic] Vos animaux de compagnie

Message par Mackguil »

Criscoco a écrit : 22 nov. 2023, 19:29
Mackguil a écrit : 22 nov. 2023, 18:53 Obligé de faire euthanasier mon chat de 18 ans aujourd'hui, c'était le dernier, je ne veux plus aucune bestiole, ça fait bien trop vide quand ils partent, vdm !
Courage, le début c'est pas facile :sad:

Ma femme disait plus jamais de chien,... presque 1 an après, j'en voulais un et quand on avait été voir les chiots, ma femme en voulait deux :mrgreen:
Je viens de dire à Sue Ellen, si tu pensais à reprendre une bestiole, reprend un crocodile, on en fera un sac à main.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Mackguil pour son message :
SAT
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
Tskynet
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 3144
Enregistré le : 02 déc. 2017, 16:20
A remercié : 209 fois
A été remercié : 230 fois

Re: [Topic] Vos animaux de compagnie

Message par Tskynet »

:lol2:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 14186
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 959 fois
A été remercié : 1310 fois

Re: [Topic] Vos animaux de compagnie

Message par solar10 »

mais l'enfoiré :grin:
À mon avis, vous deviez pas trop être copains.
Moi je préfère les chats aux chiens justement parce que c'est moins de contraintes. Le chat, tu peux partir en weekend voire 3-4 jours, tant qu'il a de quoi bouffer, ça passe.
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 18042
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 779 fois
A été remercié : 813 fois

Re: [Topic] Vos animaux de compagnie

Message par Mackguil »

solar10 a écrit : 22 nov. 2023, 20:25 mais l'enfoiré :grin:
À mon avis, vous deviez pas trop être copains.
Oh que si il était toujours fourré près de moi, il faillait faire gaffe de ne pas marcher ou de s’asseoir dessus, il sautait sur la chaise du bureau avant que je prenne place, pour se retrouver sur les genous ou les claviers suivant l'humeur.
Moi je préfère les chats aux chiens justement parce que c'est moins de contraintes. Le chat, tu peux partir en weekend voire 3-4 jours, tant qu'il a de quoi bouffer, ça passe.
,
Avec les deux maisons, les délais sont beaucoup plus longs, ma progéniture devait passer tous les jours lui tenir un peu compagnie, quand on rentrait, il fallait renettoyer Southfork, parce qu’il rentrait sortait via la chatière comme bon lui semblait, bonjour les pattes partout.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !